Betolerant

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Hulky
Bigoudi
Bigoudi
Orientation sexuelle : Bisexuel
Genre :

Betolerant

Messagepar Hulky » 6 mois plus tôt

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir ce que vous pensez de Betolerant ?
J'ai envie de m'y inscrire mais es-ce qu'on fait des belles rencontres ? Merci
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder !!!
Ascagne
Biblioman

Re: Betolerant

Messagepar Ascagne » 6 mois plus tôt

A vrai dire, c'est la première fois que j'en entends parler. Je déduis habilement de ton message qu'il s'agit d'un site de rencontres, mais peux-tu en dire un peu plus ? Par exemple, est-ce un site Internet ou une application pour smartphones (ou les deux) ? Est-il réservé aux bi, ou est-ce un site LGBT, ou un site généraliste ?
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/
Hulky
Bigoudi
Bigoudi
Genre :

coucou c'est un site de rencontre LGBT ( gay,lesbienne,bisexuel,pansexuel et asexuel) :fete: mais aussi hétéro :dmb: ,site internet et applications smartphones. Gratuit à ce que j'ai pu voir :lis: ,sérieux car il y a une liste des interdits (pas de plan etc) je met le lien : https://betolerant.fr/rencontre
Flodémotion
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bis et xuel

Messagepar Flodémotion » 6 mois plus tôt

Salut Hulky!

Je suis sur betolerant ( mon pseudo si jamais ^^: Flodesonges) depuis plus de deux ans. C'est vrai que ce site est bien, sérieux, après tout dépend de ce que tu en attends, et ça dépend aussi où tu es, bien souvent, en dehors des grandes villes c'est plus compliqué. Je ne sais pas si c'est moi qui suis exigeant, j'ai fait quelques bonnes rencontres mais je n'ai jamais trouvé l'amour (ce qui n'était pas mon objectif premier de toute façon) il y a vraiment de tout, et j'ai cette impression que le nom du site attire pas mal de personnes un peu désespérées pour trouver quelqu'un et que comme ça s'appelle "betolerant" ils trouveront leur bonheur.

Ce que je reproche un peu à ce site, c'est sa moyenne d'âge (qui se situe vers 19-20ans), après j'ai pu trouver quelques personnes intéressantes, même si il reste ce travers du virtuel où les personnes parfois disparaissent sans raison avant que tu n'aies pu les contacter, ou te font croire que tu les intéresses, etc.

Je ne voudrais pas donner une mauvaise image de ce site, qui malgré tout ce que je dis est quand même assez bien fichu, et probablement un des moins pire que je connais, où tu pourras trouver pas mal de bi (et de pan) qui est assez axé sur les rencontres IRL. :)
" Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne m'est étranger. "
Hulky
Bigoudi
Bigoudi
Genre :

Salut Flodémotion

Merci de ta réponse et ouais si je m'inscris je viendrais discuter ^^,après c'est comme pas mal de site de rencontre que ce soit LGBT ou autre,tous les mêmes beaucoup de mytho etc etc ...
Je ne recherche rien de spéciale sauf trouver des gens comme moi (bi,pan etc) avec qui tu peut t'ouvrir sans être juger.
Et je voulais savoir au niveau de l'adresse mail,es que tu reçois des messages ou t'es tranquille,pas que j'ouvre ma boite mail quand j'ai du monde et que ça s"affiche mdr
Hulky
Bigoudi
Bigoudi
Genre :

Messagepar Hulky » 1 semaine plus tôt

j'ai franchi le cap je me suis inscrit
choupinet
Biberon
Biberon
Genre :

Messagepar choupinet » 1 semaine plus tôt

Je connais betolerant : c'est un assez bon site

Le forum et le chat sont bien aussi
Hulky
Bigoudi
Bigoudi
Genre :

Messagepar Hulky » 1 semaine plus tôt

D'accord merci de ton avis :)

Retourner vers « Liens / Bons plans »