BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
ptitlouloubi
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : paris
Âge : 65

BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par ptitlouloubi » il y a 6 ans

L'événement, Ze Place to Bi, sera fêté le 8 juillet de 18h à 6h le lendemain, dans un immense et splendide loft, la Galerie des tribus contemporaines, près de la tour Eiffel à Paris.

Vous êtes toutes et tous invité.es à cette soirée destinée aux bisexuel-les, pansexuel-le-s, hétéro-sensibles et homo-flexibles, et à tous leurs ami-e-s.

Au programme, des stands d’animations, un grand concert et une soirée dansante.

Trois temps :

~ de 18h à 20h : des animations, informations et sensations sur les bisexualités, pansexualités et non-binarités.
~ de 20h30 à 23h30 : un concert Show BI’zz poly-talents avec des artistes bI’enveillants envers notre cause. (Allyson GLADO, Augustin HABRAN, Betty SEYMOUR, Christophe MADROLLE, Jann HALEXANDER, Justin GB, Mr YEYE, Thomas POLLY et le Grand Magicien RATCEKOU)
~ de 23h30 à 6h : Bi’Cause ze Night, soutenue par JC des Bilove, rythmée par DJ Mambaa, Justin GB et Serigne DIAGNE.

Autres plaisirs: Une love-room pour les câlins, une piscine pour se rafraîchir, un grand filet pour se lover au dessus de la piscine, un stand de tenues fétichistes et de sextoys pour d'autres jeux ...

Tous les déguisements et travestissements sont bi’envenus. :fete:



http://www.capricegroupe.com/galerie-de ... aines.html

http://www.abcsalles.com/

Le nombre d'entrées est limité. Achète ton billet en prévente (tarif général à 15 €, 10 € pour les adhérents à Bi'cause) https://www.helloasso.com/associations/ ... lace-to-bi
Et si tes lèvres sur mes lèvres nous emportaient là où le paradis a les couleurs d’une île tropicale au coucher du soleil ?
-------------------------------------------------------

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par Bixy » il y a 6 ans

Dommage que je ne sois pas disponible, je serais bien venu... Amusez vous bien ! :P
Bixy

Victor
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 25

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par Victor » il y a 6 ans

Sa à l'air vraiment cool je dois juste voir pour les transports
Et si quelqu'un de Bruxelles y va mp moi pour voir si on peux y a plusieurs

Edit : je dois finalement voir car j'ai lancer mon projet tatouage aussi donc je vais demander a mon porte-feuille avant qu'il ne décède :D

Avatar du membre
ptitlouloubi
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : paris
Âge : 65

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par ptitlouloubi » il y a 6 ans

J'avais acheté quelques billets pour Ze place to bi. Il m'en reste un. Si un ou une Bi est intéressé.e, je lui offre l'entrée (il faut être sûr.e de venir !!)

Soyez gentils de me répondre avant lundi 26 au soir.
Et si tes lèvres sur mes lèvres nous emportaient là où le paradis a les couleurs d’une île tropicale au coucher du soleil ?
-------------------------------------------------------

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par Ascagne » il y a 6 ans

Je suis vert, je ne vas pas pouvoir venir car je pars en vacances le lendemain aux aurores :( J'espère que vous passerez tou-te-s une superbe soirée ! Les gens, essayez de relayer l'annonce autour de vous, il faut qu'il y ait du monde pour en profiter... et plein de petites mains pour aider à l'organisation !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
ptitlouloubi
Biberon
Biberon
Messages : 48
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : paris
Âge : 65

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par ptitlouloubi » il y a 6 ans

Merci Ascagne. J'en profite pour signaler qu'il me reste encore une entrée à offrir. Avis aux amatrices ou amateurs réellement décidés à venir.
Et si tes lèvres sur mes lèvres nous emportaient là où le paradis a les couleurs d’une île tropicale au coucher du soleil ?
-------------------------------------------------------

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: BI'CAUSE FETE SES 20 ANS LE 8 JUILLET

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

J'aurais tellement aimé y aller... mais ce n'est pas possible. Amusez-vous bien.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Répondre