Site bisexuel pour femmes uniquement

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Hélas, après avoir parcouru ce site dans tous les sens, il semble qu'il soit impossible de contacter la webmaster sans s'y inscrire...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

> Bib : Je sais bien qu'il y a une différence entre un forum "destiné à..." et un forum "réservé à...". Mais je n'y vois tjs pas le soucis, ce n'est pas une exclusion du genre "les mecs vous m'emmerder, allez donc voir ailleurs"... comme je le répète c'est simplement pour se retrouver entre femmes, parler femmes etc... etc....
Et pour l'exemple des soirées privées dans la vie réelle, refuser un ami masculin n'est pas de la méchanceté, c'est juste pour partager une soirée de délires entres femmes, c'est tout :wink: . Beaucoups d'hommes aiment se retrouver de temps en temps qu'entre hommes, et se voient refuser leures amies etc... et çà peu se comprendre, cela fait partie de la liberté, pourquoi tjs penser à la mixité ? La mixité c'est bien je vous l'accorde, c'est même très bien, moi la première j'aime le forum de Biscuit pour cela, mais c'est bien aussi qu'il existe sur le net d'autre formes de forums :)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Xender a écrit :"Je ne suis pas forcemment d'accord avec ce que vous dites, mais je me bat pour que vous ayez le droit de le dire".
C'est pas de Voltaire ca ?
Jess a écrit :ce n'est pas une exclusion du genre "les mecs vous m'emmerder, allez donc voir ailleurs"...
Question bête : je suis sensé le savoir comment ?
Jess a écrit :Et pour l'exemple des soirées privées dans la vie réelle, refuser un ami masculin n'est pas de la méchanceté, c'est juste pour partager une soirée de délires entres femmes, c'est tout
Personne n'as parlé de méchanceté, mais de comment la personne pourrais le ressentir, quelque soit la raison.
Jess a écrit :pourquoi tjs penser à la mixité ?
Justement non, je ne pense pas à la mixité, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut filtrer des gens sur un autre critère que leur personnalité (j'avoue avoir de vieilles croyances imbeciles d'égalité entre les gens)

Sinon Jess, que Hen me taxe d'intolérant, ca ne m'étonne pas trop, c'est plutot dans son style, mais la même chose venant de toi, je dois dire que c'est assez dur a avaler. :(

----------------------------------------------

Je veux bien reconnaitre que ma réaction de départ était du type épidermique, mais pour moi, toute forme de rejet constitue un sujet "chaud". Sans doute parce que j'ai passé les trois-quarts de ma vie à me faire rejeter, et toujours pour des raisons a la con. Alors désolé, mais etre rejeté parce que je suis un mec, ca a du mal a passer.

Je n'ai rien contre ce forum, ni contre celles qui l'administre ou qui en font simplement partie. Si ce forum leur convient et qu'il leurs est utile, tant mieux pour elles et longue vie a ce forum. Tout ce que j'ai fait, c'est d'exprimer une opinion, qui dit qu'etre exclu sans appel, ca me fait mal aux tripes, c'est tout.

Je n'ai rien non plus contre Hen, que malgré tout j'aime beaucoup, même si ce n'est pas réciproque.

Je pensais avoir le droit de m'exprimer comme tout un chacun. Mais il semble que non. Depuis le début de cette pénible histoire, j'ai recu de courageux e-mail anonymes, qui en plus de me faire savoir que je suis un abruti, me disent que depuis quelques temps beaucoup de thèmes avait tendances a virer à la polémique et que j'en était le principal responsable, même indirectement, et qu'a cause de ca ils finiraient par ne plus participer . C'est beau la liberté d'expression. Je ne sais pas de qui ca vient, et je ne chercherais pas, même s'il est assez facile de retracer un mail

Comme il est très probable que cette discussion a des repercussions sur le dit forum, et qu'un certain nombre de filles d'ici y sont surement inscrites, je suis peut-etre (surement) en train de me faire maudire la-bas par des personnes que j'apprécie ici. Alors pour ma part, plutot que de risquer de perdre des amies, je prefere limiter la casse et arreter avec ca (sauf besoin eventuel de mise au point). Quand au reste du forum, je me demandes encore s'il vaut mieux que je ne poste plus que des conneries (et passer pour un blaireau) ou bien que je me taise completement, ce qui ravira peut-etre certain(e)s. De toute facon, ils y a des attitudes qui comence a devenir pesantes !

Bib amer


Ps : Nikita > Desolé, je n'avais rien contre toi !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Du calme Bib ! Je crois que tu t'emportes beaucoup trop...

Pour en finir avec cette histoire j'ai fait une petite enquête concernant ce forum et à la surprise générale voici ce que j'ai fini par comprendre...
Il s'agit tout simplement d'un forum privé qui n'est référencé volontairement nulle part, et dont les membres ne devaient en aucun cas en faire la promotion sur un forum public. C'est en tout cas les voeux de sa fondatrice, qui ont soit évolué, soit n'ont pas été respectés...
Selon toujours la créatrice de ce forum, le but était de se retrouver entre copines, recrutées selon le bouche à oreille et les affinités. Un cercle bien privé et non public donc !

J'invite l'auteur de ce sujet, mademoiselle Nikita, à clarifier les choses avec sa webmastrice... (que j'ai pu identifier et qui n'est pas venue ici depuis un bon moment, j'en déduis qu'elle n'a donc meme pas connaissance de ce débat)
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Bib je sais bien que tu es tolérant dans la vie, je te "connais" assez depuis des mois pour le savoir, au vu des nombreux sujets évoqués ici, je parlais "d'intolérance" face à ce sujet-ci, car comme je l'ai expliqué j'étais très étonnée de te voir toi et d'autre blessés de se sentir exclu d'un forum fait pour femmes, c'était seulement face à ce sujet là et pas en ce qui concerne la vie de tous les jours. :wink: Ne sois pas blessé de mes propos et ne prend surtout pas cela pour toi uniquement. Après tu sais, je me dis tolérante, mais je suis sûre que je ne le suis pas pour tout, faut se l'avouer. Mais en majorité, toi comme moi le sommes.

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

Quel débat passionné!!!
Bon en gros,moi je dis qu'un site qui veut resté bi-nanas est né d'une demande,je le sais puisque j'en ai parlé avec beaucoup,donc voilà,après c'est une question de choix.
Je peux comprendre que les hommes se sentent exclus mais c'est comme les annonces libertines ou non,y'en a qui cherche une nana,d'autres un couple etc etc..
C'est comme d'autres sites de rencontres,dont un (le lien est sur le forum)où je m'étais inscrite et où on m'avait bien dit de partir car c'était réservés à des couples dont les deux étaient bi,donc comme mon mari ne l'était pas,j'ai dû partir...........ma foi... y'a d'autres sites pour satisfaire toutes les recherches et les envies.. :P

Nikita:je reviendrais bien un jour sur bizandbee :cheesy:
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Biscuit > Non je ne m'emporte pas, puisque je baisse les bras sur ce sujet (j'en ai un peu ma claque faut dire)

Mais il faut quand même avouer qu'il y a des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Est ce que c'est très logique de se plaindre sans arrèt du manque de sérieux du forum, et d'un autre coté dès qu'on emet une opinion "serieuse" de se plaindre du fait qu'on ai osé dire quelque chose (en allant jusqu'a denigrer les personnes) ? Moi y en a pas comprendre :shock:

Et puis quand quelqu'un écrit : dès qu'on dit un truc sur les hommes, forcément il y aura des hommes pour protester ca confirme quand même un peu ce que je pensais au départ :roll:

Si les gens ne sont bien qu'en compagnie de ceux qui leurs ressemblent, peut-etre devrait rester en tête à tête avec moi-même. 8)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

non, ce sont à ces gens là de rester en tête à tête avec eux memes si ils n'ont pas envie de confronter leurs opinions avec d'autres qui auront simplement le mauvais goût de ne pas penser la meme chose...
Bixy

Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Message par Nikita » il y a 18 ans

Mon cher Biscuit !

J'ai demandé à la webmaster si je pouvais faire de la pub dans ton forum et elle m'a donné l'autorisation car elle connait ce forum pour y avoir été à un certain moment , et aussi parce-qu'elle t'apprécie beaucoup , et je suis administrateur sur ce forum sinon je ne l'aurai jamais fait !!!!!!

Je sens que je m'énerve alors il vaut mieux que je m'arrête là

:evil:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

possible mais ici tu es sur un forum public, ce qui veut dire que tout le monde verra ta pub, et pas seulement les membres. Bien sur vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais c'est en contradiction avec ce que j'ai pu comprendre de votre forum en y allant.
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit : (...)que Hen me taxe d'intolérant, ca ne m'étonne pas trop, c'est plutot dans son style

(...)

Je n'ai rien non plus contre Hen, que malgré tout j'aime beaucoup, même si ce n'est pas réciproque.

(...)
*joue du violon* :roll:

ouais bon, ça commence à bien faire, hein. si t'as envie de jouer les pauvres malheureux et de te faire plaindre, libre à toi. mais ne me prête pas des pensées et propos que je n'ai jamais eu(e)s.


quant au reste, ça continue comme ça a commencé : 'les absents ont toujours tort'. il suffit que je ne lise pas le topic et n'intervienne pas et quand je reviens le lire je peux encore constater des médisances dans lesquelles certains se complaisent. vous ne trouvez pas ça gamin et inintéressant ?
:roll:

et contrairement à ce qui a été dit, il suffit d'aller dans la rubrique 'inscription' : il ne semble pas que ce forum soit réservé à un cadre privé de personnes sélectionnées.

no comment.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

contrairement à ce qui a été dit.... :moais:

"(...) Ce forum est privé, et seul les membres inscrits ayant obtenu une autorisation de la part des organisateurs peuvent y accéder, nous pouvons à tout moment, décider de supprimer un speudo suspect. (...)
Les organisatrices de Bizandbee,
Vivie, Corinne, Anne"

"(...) J'espère que nous serons un certain nombre de filles à discuter sur ce forum, et pour conserver l'anonymat du forum, et éviter des venues non désirées (garçons surtout) je vous demanderai de rester discrète, (...)
Ne faite pas de pub pour ce forum sur un forum public qui serait surtout trop hot , vous pouvez en parler à vos amies les plus sures, mais, surtout n'en parlez pas à quelqu'un que vous ne connaissez pas bien. (...)
Vivie"


Ca m'ennuie beaucoup de devoir faire ca, mais j'aime pas que l'on me prenne pour un con... :moais:

Pardon à l'initiatrice de ce forum, dont je respecte le travail, et regrette profondément qu'elle ne soit pas venue nous parler elle meme de son site.
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Pour s'inscrire sur les forums BIZANDBEE, c'est très simple : entrez votre pseudo souhaité, votre adresse email et votre mot de passe.

L'administrateur demande une validation de l'inscription par email. Pour terminer votre inscription, vous devrez cliquer sur un lien qui sera fourni dans votre mail de confirmation. Veillez à bien fournir une adresse email valide.

je ne sais pas où tu as trouvé cela, mais le fonctionnement de l'inscription semble clairement possible sans avoir été 'triée sur le volet'...

quoi qu'il en soit, même ce que tu viens de citer (?), n'apporte pas vraiment d'eau à ton moulin.
car le fait de se réserver le droit de supprimer un compte ça je crois pas que ce soit réservé à ce site spécifiquement. et vu ce que tu disais au début de ce topic, te vantant carrément de pouvoir te faire passer à ta guise pour une femme et incitant presque les hommes du présent forum à agir de la sorte pour participer à un forum réservé explicitement aux femmes, je comprends qu'il y ait une mise en garde.
adorable teigne Image

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 18 ans

Tu ne laisse jamais tomber Hen? Quel est l'intérêt de remettre de l'huile sur un feu éteint depuis un moment?

Il n'y a pas de vantardise, ce qu'il faut comprendre c'est que sur le net on ne peut jamais être sur de qui on a derrière un pseudo. Toute les personnes "normales" peuvent se faire passer pour un homme ou une femme quand ils veulent, sans que la personne de l'autre côté le soupçonne, peuvent donner l'âge qu'ils veulent... ce n'est que du virtuel après tout....

Quels seraient l'intérêt pour les hommes de ce forum d'aller sur un forum où ils ne sont pas désirés? Aucun.
Personnellement je n'ai pas envie d'y aller parce que justement c'est un forum destinée uniquement aux nanas, et moi les nanas entre elles m'ennuie. Ce n'est que mon opinion...

Maintenant il faut arrêté de tirer sur un tel ou un tel sous prétexte qu'on ne l'aime pas. On ne l'aime pas, on zappe ses messages et on s'en porte mieux. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est l'acharnement qu'ont certain à descendre celui ou celle qu'ils n'aiment pas.

Miss Biscuit

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Hen a écrit :
Pour s'inscrire sur les forums BIZANDBEE, c'est très simple : entrez votre pseudo souhaité, votre adresse email et votre mot de passe.

L'administrateur demande une validation de l'inscription par email. Pour terminer votre inscription, vous devrez cliquer sur un lien qui sera fourni dans votre mail de confirmation. Veillez à bien fournir une adresse email valide.

je ne sais pas où tu as trouvé cela, mais le fonctionnement de l'inscription semble clairement possible sans avoir été 'triée sur le volet'...

quoi qu'il en soit, même ce que tu viens de citer (?), n'apporte pas vraiment d'eau à ton moulin.
car le fait de se réserver le droit de supprimer un compte ça je crois pas que ce soit réservé à ce site spécifiquement. et vu ce que tu disais au début de ce topic, te vantant carrément de pouvoir te faire passer à ta guise pour une femme et incitant presque les hommes du présent forum à agir de la sorte pour participer à un forum réservé explicitement aux femmes, je comprends qu'il y ait une mise en garde.
J'ai trouvé ces informations sur ce forum tout simplement. J'ai créé un compte dans le seul but de savoir ce qu'il en était, mais si ca peut te rassurer je n'ai jamais participé car cela ne m'intéresse pas. Je ne suis pas du genre à me faire passer pour ce que je ne suis pas, meme si je sais que c'est très facile, pour l'avoir déjà fait il y a quelques temps sur un chat, mais dans un but purement ludique, j'en culpabilisais meme lorsque je tombais sur une rare personne qui me paraissait sincère au milieu de cette horde de pauvres mecs affamés qui me sautaient dessus...
Bien sur que tout le monde peut s'inscrire, car techniquement il est impossible de faire autrement, c'est une évidence.
Mais quel intérêt as tu donc à en rajouter une couche avec ce genre d'évidences ?

Si vous voulez vraiment rester entre vous ce n'est pas ici qu'il faut faire de la pub, en tout cas pas de manière publique, et c'est simplement ca que je voulais vous mettre sous le nez. Mais apparement personne n'a vraiment compris...
Bixy

Répondre