Site bisexuel pour femmes uniquement

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Site bisexuel pour femmes uniquement

Message par Nikita » il y a 18 ans

http://128748.aceboard.net

C'est trés sympa , on y parle de tout ... Désolée pour les hommes !!!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

lol
"pour femmes uniquement", comme si il existait un moyen de connaitre le sexe de la personne qui est derrière l'écran... :lol:
Bixy

Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Message par Nikita » il y a 18 ans

Oui tu as raison Biscuit , mais il arrive un moment ou, à travers tes messages ta vraie personnalite se dévoile, le naturel revient au galop comme on dit !

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

Oui,ce site a été fait par une femme qui était ici d'ailleurs :P et que tout le monde apprécie!!!
Je certifie que même,si je n'y vais plus osuvent par manque de temps,il n'y a bien que des femmes sur bizanbee !!

Longue vie à ce forum très joli par ailleurs!!
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Sans vouloir jouer les prétentieux, je vous assure que je peux me faire passer pour une fille sur le net très facilement. Et je ne pense pas être le seul... :wink:
Je me suis amusé avec un pseudo féminin sur le chat caramail à une époque et personne n'a jamais eu de doutes. :lol:
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Comme dirait Yeuse, on ne nait pas femme, on le devient.
Pour ma part, je pense que les différences entre les genres sont moins prononcés que les différences entre deux individus...Le danger vient souvent des stéréotypes. :wink:

Chat sur caramail...Biscuit, viens là deux secondes qu'on règle nos comptes :mrgreen:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Pour ma part, je pense que les différences entre les genres sont moins prononcés que les différences entre deux individus...Le danger vient souvent des stéréotypes.
joli steph
je peux mettre ta phrase dans mon futur dictionnaire français-yeuse ?

pour la citation, ce n'est pas Yeuse, c'st Simone (de B?) qui l'a dit?

le biscuit est neutre, androgyne et-ou intergenre, il se faufile donc dans toutes les chatteries :mrgreen:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :
Pour ma part, je pense que les différences entre les genres sont moins prononcées que les différences entre deux individus...Le danger vient souvent des stéréotypes.
joli steph
je peux mettre ta phrase dans mon futur dictionnaire français-yeuse ?
:
oui chef, en rajoutant le "e" à "prononcées". c'est la première fois que j'arrive à m'exprimer clairement sur le sujet :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

oui chef, en rajoutant le "e" à "prononcées". c'est la première fois que j'arrive à m'exprimer clairement sur le sujet
les coups de maître doivent être dignement remarqués :bravo:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Message par Nikita » il y a 18 ans

Tu devrai revenir bambouserai !!! Tu as bien le temps de venir ici non ??

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Site bisexuel pour femmes uniquement

C'est trés sympa , on y parle de tout ... Désolée pour les hommes !!!
:bravo: Je trouve que c'est une excellente idée de refouler ces lourdauds à l'entrée.
J'en aurais bien félicité la webmaster en personne, mais malheureusement, aucun moyen de comuniquer avec elle si on n'est pas incrit !

Manquerais plus qu'ils ais le droit de vivre parole ces cons de mecs ! :o :roll:

Dsl /me sort, il ressent comme une espèce de nausée :x
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

fais comme tous les autres bib, inscrit toi avec un pseudo féminin :P
moi ca m'éclate tous ces mecs déguisés en filles qui sont persuadés qu'ils sont tous entre filles !
A votre avis y'en a combien de vrais là dedans ?
Bixy

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :
Site bisexuel pour femmes uniquement

C'est trés sympa , on y parle de tout ... Désolée pour les hommes !!!
:bravo: Je trouve que c'est une excellente idée de refouler ces lourdauds à l'entrée.
J'en aurais bien félicité la webmaster en personne, mais malheureusement, aucun moyen de comuniquer avec elle si on n'est pas incrit !

Manquerais plus qu'ils ais le droit de vivre parole ces cons de mecs ! :o :roll:

Dsl /me sort, il ressent comme une espèce de nausée :x
En fait je crois qu'il serait sain de faire des forums par catégorie :mauve: , du style le forum des mecs bi qui aiment manger des fraises au milieu de la nuit, et réservé uniquement à ceux la, bien sur. Et même, en continuant sur la lancée, faire des forum réservés à une seule personne, puisque chacun est unique ?
:mrgreen:

/me :arrow: aussi
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :fais comme tous les autres bib, inscrit toi avec un pseudo féminin :P
moi ca m'éclate tous ces mecs déguisés en filles qui sont persuadés qu'ils sont tous entre filles !
A votre avis y'en a combien de vrais là dedans ?
Bien sur, on peut toujours tricher, mais c'est le principe qui me debecte ( :mdr: un chat sans bec ). Je veut bien etre rerfoulé parce que je me comporte comme un cake, mais juste sur le fait que je sois un homme, euh comment dire... Euaaark (zut mes pompes )

/me a un doute, et s'il n'y avait que des mecs :mdr:

:D Xender est de retour, y nous manquait :dmb:
xender a écrit :En fait je crois qu'il serait sain de faire des forums par catégorie :mauve: , du style le forum des mecs bi qui aiment manger des fraises au milieu de la nuit, et réservé uniquement à ceux la, bien sur. Et même, en continuant sur la lancée, faire des forum réservés à une seule personne, puisque chacun est unique ?
:mrgreen:
Ca me rapelle le coup du "forum des bis qui aimes les légumes vert" :mrgreen:
xender a écrit :/me :arrow: aussi
Bienvenu dehors, mais fait attention ou tu mets les pieds pour pas marcher dans mon vomi, y en a tout plein :x
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Je ne vois pas l'intérêt de rester "entre femmes". Personnellement je ne vais pas me dévoiler plus avec des femmes qu'avec des hommes.
A vrai dire je suis restée sur ce forum (le tien, Biscuit) justement parce que la présence des hommes en rendait l'ambiance plus...moins...enfin l'ambiance me plaisait mieux que sur d'autres forums essentiellement féminins !
Et puis entre nous, "forum bi réservé aux femmes", ça fait plutôt lesbienne qui se refuse. Cependant je l'avoue je me suis inscrite quand même, pour voir, car je ne veux pas juger sans essayer.

Donc rassurez-vous les garçons, toutes les femmes ne sont pas bi-sectaires :P je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeee :doublesmack

Répondre