Site bisexuel pour femmes uniquement

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

personne n'a voulu porter de jugement, mais on peut tout de même avoir un avis sur ce genre d'initiatives. Personnellement je peux comprendre ce désir de se retrouver entre personnes qui ont un point commun (être une fille par exemple, mais ca pourrait être autre chose), même si je suis contre le fait de refuser du monde sous prétexte d'une différence. Un forum est un endroit public, à moins qu'il ne soit clairement privé auquel cas la proprio fait ce qu'elle veut et personne n'a à commenter.
Ce qui me fait marrer et tourner cela en dérision c'est que je sais très bien que vous ne serez jamais "entre filles" sur le net et je puis vous assurer qu'il y aura toujours quelques mecs parmi vous, à moins de créer un forum vraiment privé et restreint à des connaissances réelles, et encore...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :personne n'a voulu porter de jugement, mais on peut tout de même avoir un avis sur ce genre d'initiatives.
Bien sûr que oui vous avez droit à votre avis et heureusement :) Je défend simplement mon opinion comme tout le monde ici.
Biscuit a écrit :Personnellement je peux comprendre ce désir de se retrouver entre personnes qui ont un point commun (être une fille par exemple, mais ca pourrait être autre chose), même si je suis contre le fait de refuser du monde sous prétexte d'une différence.Un forum est un endroit public...
Il n'y a rien de dérangeant de faire des forums spéciaux pour mecs, ou pour femmes, ou autre d'ailleurs. Un forum est public ok mais ce n'est pas pour autant qu'il faille accepter toujours tout le monde sur le net. Chacun a droit à sa petite intimité (comme dans la vie réelle), comme je l'expliquais tout à l'heure lors de soirée entre potes ou entre copines :). Surtout que des forums ouverts à vraiment "tous" il y'en a un sacré paquet, y'a de quoi faire quoi. :P Je ne trouve pas cela sexiste ou quoi que ce soit, c'est juste un désir de se confier entre femmes etc...

Biscuit a écrit :Ce qui me fait marrer et tourner cela en dérision c'est que je sais très bien que vous ne serez jamais "entre filles" sur le net et je puis vous assurer qu'il y aura toujours quelques mecs parmi vous, à moins de créer un forum vraiment privé et restreint à des connaissances réelles, et encore...
Je ne pense pas non plus qu'elles seront vraiment qu'entre filles, y'aura tjs quelques mecs déguisés c'est sûr, mais bon les principales personnes seront vraiment des femmes. Ttout comme ici d'ailleurs où nous ne savons pas non plus si tout le monde est majeur etc... ou si toutes les personnes sont vraiment ce qu'elles prétendes être, mais çà c'est partout sur le net hélas, faut faire avec. :D

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

moi ce qui me "choque" surtout ce sont vos réactions passionnées, Hen et Jessy. On donnait seulement notre avis, et nos moqueries sont à prendre comme tu l'as précisé, Hen, comme des bisounourseries, rien de plus. Je ne critique pas un forum que je ne suis pas allée visiter, j'exprime juste un point de vue qui ne se veut ni tolérant ni intolérant.
Et puis je soutiens Bib, par principe :wink:

PS:toute la difficulté de la langue écrite étant dans la suggestion multiple qu'un message peut engendrer volontairement ou non, je précise:n'y voyez pas d'agressivité dans mon post, même si je n'ai pas fait des tonnes de smiley :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

steph > si ma réponse t'as semblée passionnée, alors vos réactions (pour ceux et celles qui ont réagi négativement) me semblent assez excessives également... car enfin il n'y a pas eu autant de bruit pour d'autres liens, et là les avis ont été majoritairement négatifs, avec des critiques sur la raison d'être d'un tel forum, ses motivations, la façon dont il peut évoluer, ainsi que le caractère et le profil des personnes qui peuvent vouloir s'y inscrire... ce n'est quand même pas rien comme somme de critiques.. en plus on en vient carrément à dire que ce forum qui se voudrait bi accueillerait plutôt des lesbiennes...
une moquerie reste une moquerie, je ne vois pas trop l'aspect positif et mature que cela peut revêtir.

être en accord par principe avec quelqu'un ça veut dire quoi ? :shock:
parce-que l'on apprécie une personne être systématiquement du même avis ? j'espère que ce n'est pas ça, tout de même, sinon je serais très déçue par l'immaturité et la stupidité dont cette logique ferait preuve. (question accessoire : bibendum a-t-il tant besoin d'être soutenu dans chacun de ses propos ?)

(les 'bisounourseries' soit disant inexistantes sur ce forum sont assez pesantes et irrespectueuses quand elles pourrissent différents sujets sérieux à la base, je le souligne encore une fois, espérant que cela permettra de redonner envie à moi comme à d'autres de s'exprimer sérieusement sur certains sujets...)
adorable teigne Image

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Je n'y vois aucune agressivité Steph y'a pas de soucis, un forum est fait pour débattre de différentes opinions ou d'opinions communes, c'est un tout et je respecte totalement ce que tu dis.
Je comprend ce que tu ressens fasse à ma réponse un peu enfllammée et passionnée, j'avoue que c'est le cas :mrgreen: c'est un côté chez moi que j'ai parfois du mal à contrôler mais en relisant je trouve que cela reste très correct et respectueu, lorsque je pense quelque chose ou que je défend une idée je m'y lance et çà vient comme çà vient :ouf: même si je vais contre l'avis de mes amis parfois, même souvent ! Chaque amis que j'ai ont des opinions différents des miennes (certains sujets), j'aime en débattre quand l'occasion se présente, çà ne change en rien l'amitié ou le respect de chacun, mais il est bien de garder son propre avis, sa propre personnalité et tant pis si cela ne plait pas :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

On se calme et on respire un bol d'air frais...

Chacun son avis, nous sommes là pour les partager, pas pour les imposer.

Concernant les bisounourseries, je fais beaucoup d'effort ces derniers temps afin d'essayer de les canaliser mais j'ai besoin pour cela d'un peu plus d'aide de la part de mes modos et des utilisateurs.

Enfin il y a quand même une chose qui attise ma curiosité concernant ce site c'est l'identité de son auteur puisqu'il semble que ce soit une personne inscrite ici aussi. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi cette personne n'a pas parlé elle même ici du site qu'elle avait créé...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Lol de mon côté je suis calme, tu sais je suis plutôt du genre "tranquilou la vie", même lorsque je débat :mrgreen:

Pour ce qui est de la personne qui a créé le site d'entre filles je ne la connais pas, je n'y suis pas inscrite pour l'instant, moi y'a pas souvoir :)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Je n'y vois aucune agressivité Steph y'a pas de soucis, un forum est fait pour débattre de différentes opinions ou d'opinions communes, c'est un tout et je respecte totalement ce que tu dis.
Je comprend ce que tu ressens fasse à ma réponse un peu enfllammée et passionnée, j'avoue que c'est le cas :mrgreen: c'est un côté chez moi que j'ai parfois du mal à contrôler mais en relisant je trouve que cela reste très correct et respectueu, lorsque je pense quelque chose ou que je défend une idée je m'y lance et çà vient comme çà vient :ouf: même si je vais contre l'avis de mes amis parfois, même souvent ! Chaque amis que j'ai ont des opinions différents des miennes (certains sujets), j'aime en débattre quand l'occasion se présente, çà ne change en rien l'amitié ou le respect de chacun, mais il est bien de garder son propre avis, sa propre personnalité et tant pis si cela ne plait pas :)

Mais il n'y a pas de problème, Jessy, ce que je voulais dire c'est que
justement, nos positions ne sont pas si "encrées" profondément , il s'agissait certes d'un avis mais exprimé sous forme de boutade; bref de la taquinerie.A mon sens du moins. C'est pour ça que je n'ai pas compris ce "départ au quart de tour" et mon post n'avait pas valeur de critique mais d'apaisement :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Hen a écrit :
une moquerie reste une moquerie, je ne vois pas trop l'aspect positif et mature que cela peut revêtir.

être en accord par principe avec quelqu'un ça veut dire quoi ? :shock:
parce-que l'on apprécie une personne être systématiquement du même avis ? j'espère que ce n'est pas ça, tout de même, sinon je serais très déçue par l'immaturité et la stupidité dont cette logique ferait preuve. (question accessoire : bibendum a-t-il tant besoin d'être soutenu dans chacun de ses propos ?)
Hen, du calme, c'était de l'autodérision :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Message par Nikita » il y a 18 ans

Merçi à Hen et à Jessi pour votre soutient .....
Moi non plus je ne comprends pas .....

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Ben dis donc, je comprends maintenant pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient ce soir !!
Le moins que je puisse faire est de répondre. Je vais commencer par Jess, parce que pour Hen, ca risque d'etre un peu plus long.
jess a écrit :Il existe bien des forums destinés qu'aux moins de 20 ans, ou destinés au 3ème âge lol, et je ne vous parle pas de tous les forums qui traitent de sujets différents, de goûts différents !!! Et alors où est le problème si ce forum est destinés qu'aux femmes bi ???
Desolé, mais entre destiné et reservé, pour moi, il y a une énorme différence. le deuxième est synonyme d'interdiction, d'exclusion ! Et puis est il si difficile de comprendre que je puisse ressentir ca comme un rejet, une claque morale ?
jess a écrit :ce n'est pas pour autant que ces femmes là sont contre les hommes, qu'elles les jugent mal ou qu'elles se sentent mal en leur présence ! Comme le dit Hen c'est juste une envie de se retrouver entre femme, tout comme d'ailleurs certains hommes aiment se retrouver entre potes un vendredi soir durant une soirée bowling...
Restons logique. Ce qu'elles pense des hommes, je n'en sait rien, puisque ce forum m'est interdit (a moins bien sur de m'inscrire sous un faux nom, ce que je me refuse à faire "pour l'instant").
Qu'on aime bien organiser des soirées entre gars ou entre filles, pourquoi pas ! Mais imaginons que j'organise une soirée entre mecs, et que ce soir justement une amie (appelons la Jess) vienne sonner à ma porte. Je me verrais très mal lui dire "désolé Jess, tu ne peut pas rester, c'est reservé aux mecs, pas de gonzesses ici". Je préfererais lui dire "super, joint toi à nous, tu est la bienvenue".
jess a écrit :lorsque je pense quelque chose ou que je défend une idée je m'y lance et çà vient comme çà vient même si je vais contre l'avis de mes amis parfois, même souvent !
C'est une phrase que peut s'appliquer également a moi. Et comme j'ai très rarement la même opinion que les gens que j'apprécie, il m'en coute souvent très cher de défendre mes opinions.


Au tour de Hen maintenant :

Hen a écrit :des leçons de tolérance de la part de ceux qui critiquent, mais qui se montrent eux-même intolérants... un peu risible et gamin comme attitude !
Intolérant ? Et en quoi donc ? Je ne connais pas ta définition de la tolérance, Hen, mais en tout cas, exclure des gens parce qu'ils sont du "mauvais sexe" ca m'étonnerais beaucoup que ca soit "étre tolérant" !

Tu n'est pas la dernière à t'insurger de la facon dont les bis sont percus par les homos. Si un site disait "reservé aux homos & lesbiennes, les bis ne sont pas les bienvenus", je pense que tu trouverais anormal cette forme de rejet, et tu ne te priverais pas de le faire savoir. Ben la, c'est pareil !!

Risible, gamin ? Pourquoi, parce que j'exprime une opinion, que je dit ce que je ressens ?
Autrement dit, soit on critique ce que tu aimes, et c'est une attitude puérile, soit on dit du bien de ce que tu deteste, et c'est du bisounours.
Soit gentille, a l'avenir, sur les sujets "chauds", previens nous dabord de ce que tu penses, comme ca on pourras tous etre daccord avec toi, ce qui feras surement beaucoup avancer le débat !
Hen a écrit :pourquoi cette envie, ce besoin sont là ? il suffit de voir comment se comportent beaucoup d'hommes dès lors qu'ils savent que des femmes sont bis.
Donc, parce que beaucoup se comportent mal, il faut les rejeter tous. Bravo, belle logique, j'aurais pas trouvé mieux. Si jamais un homme se comportait mal, rien n'empeche le webmaster de l'exclure juste lui.
La, on condamne en bloc, avant de connaitre les gens. Desolé, mais moi ca me choque (sans doute mon coté "vieux con" )
Hen a écrit :et à vrai dire, je ne vois pas pourquoi la personne qui a créé ce forum ou des personnes qui s'y sont inscrites auraient à s'en justifier ??
Ou est ce que tu as vu que je demandais a qui que ce soit de se justifier ? Sans doute a tu lus (une fois de plus) un peu trop rapidement les posts. Ces personnes font ce qu'elles veulent, et moi je dit ce que j'en pense (si bien sur tu m'en donne le droit).
Un point c'est tout.

Toutefois, je suis pret a discuter gentiment de mon point de vue avec la créatrice dudit forum. Aucune crainte, je ne suis pas un monstre (quoi que tu en pense), je ne mords pas, je ne la deteste pas, je suis juste en desaccord. Je ne sais pas comment la contacter, mais elle peut me joindre sur ce forum (en mp ou en public), ou bien par e-mail.
Hen a écrit :en plus on en vient carrément à dire que ce forum qui se voudrait bi accueillerait plutôt des lesbiennes...
Encore une fois, si tu avais correctement lue ce qui était écrit, tu aurais vue que la personne qui a écrit ca dit que c'est une première impression en découvrant le forum et l'intitulé mais qu'elle ne juge pas sans connaitre. Ce qui n'est pas du tout la même chose.

Hen a écrit :être en accord par principe avec quelqu'un ça veut dire quoi ?
parce-que l'on apprécie une personne être systématiquement du même avis ? j'espère que ce n'est pas ça, tout de même, sinon je serais très déçue par l'immaturité et la stupidité dont cette logique ferait preuve.
En bon francais, il me semble que ca veut dire que l'on est d'accord sur le principe, sur l'idée exprimée. Si c'était juste pour soutenir une personne, on appelerai ca un soutien par amitié, par camaraderie.
Soit dit en passant, je trouve très sympa l'emploi des mots "stupidité" et "immaturité". Si on y rajoute "risible", "gamin", etc... on a vraiment l'impression que tu est la Grande Pretresse Gardienne du Bon Sens et de l'Intelligence. Ah, complexe de supériorité, quand tu nous tient ! Tu dois vraiment avoir des chevilles enormes !!!
Hen a écrit :question accessoire : bibendum a-t-il tant besoin d'être soutenu dans chacun de ses propos ?
Non BiBenDum n'as besoin d'aucun soutien (mais il l'apprécie à sa juste valeur).
BiBenDum à ses propres opinions, qu'il est près a défendre même s'il est le seul a les avoir.
Hen a écrit :le forum bisexualite.fr.st est mixte, c'est une liberté sans en être une (evidemment, dès qu'on dit un truc sur les hommes, forcément il y aura des hommes pour protester, se sentir visés ou autres...).

c'est bizarre, il n'y a pas eu autant 'polémique' (ou devrais-je dire jugement hâtif) quand d'autres liens ont été proposés...
Faut-il en déduire que tu regrette aussi la mixité de ce forum ?

Et bien sur, si on dit un truc sur les femmes, forcément il n'y auras aucune femme pour protester ou se sentir visée... De qui se moque t'on ?
Je ne proteste pas uniquement quand le sujet me touche. Par exemple, bien que la majorité des Lesbiennes semblent detester les hommes, moi, un homme, si je vois un sujet ou elles sont denigrées, je ne me priverais pas de faire savoir qu'elles ont droit au respect, même si elles me detestent.

Ensuite, je ne vois pas l'ombre d'une raison pour laquelle il devrais y avoir la même polémique sur tous les liens. Est ce que toi tu réagis à tous les sujets de la même facon ? Bien sur que non !

Et pour finir, il y a l'expression "jugement hatif". Pourquoi mon jugement serait il "hatif" ? Parce que je ne pense pas comme toi ? (je suppose que tes jugements a toi, sont bien sur, toujours murement reflechis).
En fait, dire que j'ai un "jugement hatif", c'est du même tonneau que lorsque tu dit que je "n'ai pas l'ombre d'un avis réel" ou bien que je "suis dès le départ de parti pris". C'est une fois de plus de l'insulte gratuite. Je n'ais sans doute pas ta fabuleuse intelligence, ni ton niveau d'étude, mais je commence vraiment a en avoir marre de me faire traiter d'imbecile par quelqu'un a qui je n'ai rien fait !!!
En un mot comme en cent, ton attitude à mon égard, commence serieusement A ME GONFLER. Si ton but est de me pousser ni vu ni connu en dehors du forum, continue comme ca, tu vas bientot y arriver. Au besoin, je pense que Christian seras ravi de te filer un coup de main !!!
Ces attaques a répétition sont d'autant plus pénible que tu est quelqu'un que j'ai toujours beaucoup appréciée !!!

Bises a toi, Hen .
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 18 ans

Hen a écrit :mais quel besoin de critiquer l'existence de ce forum ??? :shock:
Il ne s'agit pas pour moi de critiquer l'existence de CE forum, mais d'un forum qui pratique de l'exclusion basée sur un critère physique.
Critère d'exclusion basé sur des illusions, qui plus est, car personne ne peut garantir le sexe d'une personne sur un forum Internet.
Et j'ai des questions subsidiaires : est une qu'une trans op peut s'inscrire et avoir le droit de parler ? et une non op ?
Et un androgyne psychique comme moi ?
Cela mérite discussion, non ?

Tu vois, je peux aussi faire des remises en cause sans utiliser l'humour.
Chacun a sa façon d'exprimer les choses, et tu apprendras avec l'age que l'humour est un excellent moyen de faire passer des messages. Justement parce qu'il fait réagir tout le monde, sans que les gens se renferment sur eux mêmes par une opinion complètement négative en se sentant aggressés personnellement.
Hen a écrit : des leçons de tolérance de la part de ceux qui critiquent, mais qui se montrent eux-même intolérants... un peu risible et gamin comme attitude ! :frown:
Risible et gamin sont des mots qui reviennent souvent dans tes propos dès lors que tu critiques une réaction.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Si je prone la tolérance, je ne puis bien évidemment admettre un forum qui se montre intolérant, de par son intitulé et son objet. Cela n'est justement ni risible, ni gamin, mais simplement cohérent.

Hen a écrit : si ce forum uniquement destiné aux femmes existe, c'est qu'il existe une envie, un besoin de se retrouver entre femmes pour s'exprimer.
pourquoi cette envie, ce besoin sont là ? il suffit de voir comment se comportent beaucoup d'hommes dès lors qu'ils savent que des femmes sont bis.
Tous et chacun ont malheureusement vécu des relations pénibles : avec son banquier, avec ses professeurs, avec les autres conducteurs, avec les "cons" en général.
Moi j'aurais envie de lancer un forum uniquement réservé aux pas cons.
pourquoi cette envie, ce besoin sont là ? il suffit de voir comment se comportent beaucoup de cons dès lors qu'il savent que des personnes ne sont pas cons.

Plus sérieusement, cela veut dire quoi, ca ? Puisque 95% des hommes ont le fantasme de voir deux femmes faire l'amour, et se mettent à baver si tu leur dis que tu bi, il faut exclure tous les hommes ?
Je suis désolé, cela me parait plutôt ressembler aux réactions féministes à outrance des années 70, où il a fallu se battre pour que faire bouger la société.
Et c'est également très classique de la tendance des femmes lesbiennes à ne vouloir parler qu'entre elles, tendance qui au passage leur fait honnir les femmes bis qui pactisent avec l'ennemi.
N'était ce pas toi qui te plaignais dans d'autres post de ces réactions ?
Pour moi, la démarche est identique, et je trouve que tu manques de cohérence là.
Hen a écrit : et à vrai dire, je ne vois pas pourquoi la personne qui a créé ce forum ou des personnes qui s'y sont inscrites auraient à s'en justifier ?? il existe différents espaces d'expression sur internet, chacun choisit celui qui lui semble le mieux adapté, il n'y a pas UN endroit sensé convenir à tous et toutes !

le forum bisexualite.fr.st est mixte, c'est une liberté sans en être une (evidemment, dès qu'on dit un truc sur les hommes, forcément il y aura des hommes pour protester, se sentir visés ou autres...).
Je ne comprend PAS le concept d'une "liberté sans en être une".

Cela signifie t'il que cela t'empêche de parler de certains sujets parce que tu seras lue, et que des personnes pourront réagir à tes propos ?
Et horreur suprème, quand tu places les hommes dans une catégorie, certains hommes vont réagir en voulant sortir de la cotégorie dans laquelle tu les places tous ?
J'ai déja dit ailleurs tout le bien que je pensais des catégories, alors je ne vais pas m'apesantir ici sur ce sujet.
Mais si c'est bien cela, nous n'avons vraiement pas le même concept de la liberté.
Le mien, qui vient d'un slogan d'Amesty International d'il y a longtemps, c'est "Je ne suis pas forcemment d'accord avec ce que vous dites, mais je me bat pour que vous ayez le droit de le dire".
La liberté, ce n'est pas de pouvoir dire n'importe quoi sans conséquence et sans que personne n'ait le droit de réagir.
La liberté, c'est d'avoir le droit de dire quelque chose, d'avoir le droit que d'autres écoutent ce que je dis, d'avoir le droit d'entendre leur réactions, et de pouvoir y répondre ensuite ... et ainsi de suite.

Au passage, c'est une liberté que je ne peux pas avoir sur le forum sus mentionné, puisque je suis un homme. :mrgreen: :smackjoue:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
chemin faisant
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Ile de France

Message par chemin faisant » il y a 18 ans

:bravo:
Bravo et merci à Xender et Bibendum de ces belles leçons de tolérance, je ne saurai dire mieux, vos rappels au respect de la différence et à la bonne intelligence des avis contraire est à l'honneur de ce site. je ne ferai pas plus de commentaire, mais vos réactions saines me rassurent.
Quant au sujet lui-même, impossible de donner un avis sur un site interdit aux hommes. ou plutôt l'avis est dans la question : c'est interdit à une catégorie et je ne peux me sentir concerné par les intentions ostracistes et exclusives. Et ma préférence va pour un site comme celui qui nous réunit, ouvert et tolérant (y compris pour faire "pan sur le bec' de l'intolérance)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Désolé d'insister encore mais étant donné tout ce que l'on dit sur ce forum, cela me gêne de ne pas connaitre la position de sa créatrice dont je ne doute pas des bonnes intentions initiales.
Dans la mesure où en plus ce serait une personne inscrite ici et "appréciée de tous" (je cite Bambou) je trouve que cette discussion ne peut pas être équilibrée sans la principale intéressée et que celle ci mérite un droit de réponse.
Je m'étonne d'ailleurs qu'elle ne se soit toujours pas manifesté... A moins qu'elle l'ait fait sans nous révéler son identité mais dans ce cas pourquoi ? Nous ne mordons pas, nous grognons juste un peu ! :wink:
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Biscuit a écrit : Dans la mesure où en plus ce serait une personne inscrite ici et "appréciée de tous" (je cite Bambou) je trouve que cette discussion ne peut pas être équilibrée sans la principale intéressée et que celle ci mérite un droit de réponse.
Je m'étonne d'ailleurs qu'elle ne se soit toujours pas manifesté... A moins qu'elle l'ait fait sans nous révéler son identité mais dans ce cas pourquoi ? Nous ne mordons pas, nous grognons juste un peu ! :wink:
Bien sur, il va de soi que la partie des posteurs qui argumentent en faveur de la mixité ne le font pas contre le forum cité et encore moins contre son webmaster. Là encore, c'est le principe qui a tient lieu au débat qui aurait pu démarrer à propos d'un autre sujet.
Et il serait profitable pour tout le monde effectivement que la webmaster nous recadre.
Amicalement
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre