Site bisexuel pour femmes uniquement

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

je trouve que les leçons de morale sur le fait d'en 'rajouter une couche' sont très mal venues quand sur plusieurs pages les mêmes moralisateurs ont joué à se moquer d'un forum et de ses participantes et à les descendre à qui mieux mieux. :roll:

je ne cherche d'ailleurs pas à mettre de l'huile sur le feu, juste à mettre au point certaines choses.

d'ailleurs c'est amusant biscuit que tu me mettes dans le lot des personnes inscrites sur ce forum, car tu vois je ne m'y étais pas encore inscrite jusqu'à il y a une ou deux heures :cheesy: , et j'ai donc pu constater de l'extérieur et de l'intérieur des règles d'inscription.

le simple fait que tu aies pu t'inscrire n'est-il d'ailleurs pas en contradiction avec ce que tu disais précédemment comme quoi c'est impossible si on a pas été sélectionnée par une personne de sa connaissance qui y est inscrite au préalable ? :roll:

j'ai bel et bien cherché le passage que tu as cité, mais ne l'ai toujours pas trouvé. ce n'est pas de la mauvaise foi, simplement je ne le trouve pas.

et au fait, il y a d'autres liens dans la présente rubrique 'liens/bons plans', qui ne sont réservés qu'aux femmes. quel intérêt pour un homme de connaitre ces liens ? on peut poser la même question. mais ce présent site est mixte, on peut donc supposer que si ça n'intéresse pas d'hommes ça peut en revanche intéresser certaines des femmes présentes.

ce serait bien aussi d'éviter de tout le temps en venir à des 't'aimes pas untel ou unetelle', 'untel ou unetelle m'aime pas' juste parce-que je ne suis pas d'accord avec un comportement ou des propos. j'ai suffisamment dit ne détester personne pour ne pas avoir à revenir là-dessus. pour moi ce genre de réaction c'est vraiment gamin, il n'y a personne qui ait besoin de se faire plaindre.
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

une rare personne qui me paraissait sincère au milieu de cette horde de pauvres mecs affamés qui me sautaient dessus...
effarant en effet
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

je me hurte une fois de plus à un mur... je laisse tomber... :frown:
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

je ne vois pas en quoi tu te heurtes à un mur.

assume tes propos. tu dis des choses qui visiblement sont fausses, tu cites un texte que par ailleurs je ne trouve pas.

assume ton comportement. t'as pas été le dernier à descendre en flêche ce site et ses participantes, et tu m'as mis dans le même panier qu'elles sans savoir si c'était le cas ou non, tout ça parce-que je n'allais pas dans ton sens.

je ne vois pas en quoi je suis 'un mur'. si tu avais un moyen de faire en sorte qu'un tel comportement ne soit pas considéré comme négatif alors qu'il l'est, de rendre tes propos vrais alors qu'ils ne le sont pas, je n'aurais pas eu à dire tout cela.
si quand tu te rends compte que tu es en tord tu rejètes encore la faute sur l'autre en disant 'je me heurte à un mur', je n'y peux rien.


quant à ce que tu cites, je ne te traite pas de menteur, je demande juste à savoir où se trouvent ces propos.
adorable teigne Image

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

:stop: Pour info, les textes cités par Biscuit se trouvent dans le réglement du forum et dans la présentation de Vivie...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

merci Cyane :smackjoue:

J'ai franchement autre chose de bien plus intéressant à faire que d'expliquer à Hen comment on fait une recherche sur un forum...
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

merci cyane :smackjoue:


euh oui, mais :mdr:

c'est facile de ne citer que la moitié des propos pour leur faire prendre une autre signification, tel que ce passage en gras qui a été curieusement omis :
Ce forum est privé, et seul les membres inscrits ayant obtenu une autorisation de la part des organisateurs peuvent y accéder, nous pouvons à tout moment, décider de supprimer un speudo suspect. Nous vous conseillons de choisir un joli pseudo, et non un un pseudo fleurant la sexualité, tel que "jejouis69" ou "lesbiennelecheuse" , car vous ne serez pas acceptées à entrer dans notre petite communauté.
on comprend ainsi bien que 'privé' est en rapport avec le fait qu'on ne puisse pas lire sans être inscrite, et que le fait de supprimer un pseudo suspect est lié à l'esprit du site.

tout comme la fin de ces phrases qui prennent elles aussi un sens totalement différent :
J'espère que nous serons un certain nombre de filles à discuter sur ce forum, et pour conserver l'anonymat du forum, et éviter des venues non désirées (garçons surtout) je vous demanderai de rester discrète, ne donnez jamais votre nom de famille dans un message, ne répondez pas aux invitations de dialogue en direct, ni aux invitations de cam, le plus souvent, cela cache quelque chose de malsain. Sauf si vous connaissez bien votre partenaire, bien sur. Là, vous êtes libre d'en assumer les conséquences et j'espère qu'elles seront surtout heureuses.
Ne faite pas de pub pour ce forum sur un forum public qui serait surtout trop hot , vous pouvez en parler à vos amies les plus sures, mais, surtout n'en parlez pas à quelqu'un que vous ne connaissez pas bien.
là on comprend bien que c'est plus une mise en garde pour éviter que les participatrices n'aient des soucis...


et avoir pris des bribes pour à ce point déformer des propos en ayant été jusqu'à fouiner dans la présentation des personnes en s'étant inscrit en se faisant passer pour une femme, là je trouve ça mais vraiment encore plus inqualifiable que ce qui a précédé !

:roll:
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

:shock:

Je ne vois absolument pas en quoi les extraits que j'ai pris donnent un autre sens à ces propos. Et tu devrais réfléchir un peu plus avant de poster n'importe quoi car dans ta précipitation tu as mis en gras dans le dernier passage un morceau que j'avais cité.


Je regrette une fois de plus qu'il n'y en ait pas une seule parmi toutes celles qui sont inscrites et participent à nos deux forums qui ait pris l'initiative d'informer l'admin de ce forum de tout ce qui se dit ici...
Franchement je me mets à sa place, et j'espère que si un jour on parle de mon site de manière aussi passionnée et que certains de mes membres sont au courant j'en serais informé.
Bixy

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Dites moi les aminches, ça ne vous tente pas de stopper tout ? :|

Autant au début on trouvait un intérêt dans le sens où chacun tentait de s'expliquer, autant maintenant, on tourne en rond vous ne trouvez pas ? :?

Répondre