Le Roi de la Capote !

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

kyma > :( tu l'as découvert comment, et ça se manifeste comment, si ce n'est pas trop indiscret ?

à ma connaissance, les préservatifs féminins n'étant pas en latex, ça peut être une possibilité, mais bon c'est pas génial et pas plus facile à trouver...
adorable teigne Image

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

hum... je l'ai découvert assez rapidement. Il a suffit d'un rapport...
En fait, ça me brûle - question plaisir on repassera (sans latex si possible).
J'aurais pu le prévoir, étant petite, j'avais souvent de multiples irritations un peu partout pour un oui ou pour non.

Je n'ai pas tenté les préservatifs féminins mais... on m'a parlé d'un bruit assez gênant... enfin, je ne sais pas, peut-être que je vais essayer pour voir ou entendre ou sentir une réelle différence tant qu'à faire (enfin, ce sera plus pour mon partenaire - il se sentira moins saucissonné c'est vrai).
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

kyma > oui, avec les préservatifs féminins il n'y a plus de problème de taille pour le penis puisque cela s'adapte aux parois vaginales.
en fait, il a des aspect pratiques, ce préservatif, et côté sensations je le trouve pas mal. mais c'est vrai que parmis les inconvénients il y a la façon de le mettre, le fait que cela dépasse inesthétiquement, et effectivement un bruit un peu gênant au début car on a pas l'habitude, mais ce n'est pas non plus si gênant que ça...
contrairement aux préservatifs masculins, on peut réutiliser celui-ci (en fait tant qu'on continue de le porter, on peut le réutiliser dans une marge d'1h maxi après le premier rapport, si je me souviens bien).

mais il revient plus cher et est plus difficile à trouver. quand j'avais voulu tester, j'avais commandé via un site de vente en ligne de préservatifs masculins, sur lequel on trouvait également ceux-ci.
-apparemment c'est également le cas sur le site de vente 'le roi de la capote' (je viens de vérifier). 3 pour 7,20 ?... pas donné.-
adorable teigne Image

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

marques blanches: produits provenants des marques habituelles(donc genre manix, durex, etc...) mais vendus sous un nom moins connu, et donc moins cher. Même produit mais pas le même nom ni le même pris donc.

Alergies au latex: c'est assez courant malheureusement.

Préservatif féminins:j'en ai en stock, mais au point de vue sensation je préfère le préservatif masculin. Mais c'est peut etre aussi une question d'apprentissage, tout simplement
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre