Soirées lesbiennes sur Paris

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Soirées lesbiennes sur Paris

Message par Obsidienne » il y a 17 ans

Je suis allée samedi soir dans une soirée only girls organisée par fluoresens (cf leur site fluoresens.com) aux Salons du Louvre. Vraiment très sympa, bonne musique, beaucoup de...filles, et même des très jolies filles...
Ces soirées se renouvelleront apparemment c'était la deuxième qui était organisée.
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

effectivement, ça n'a pas l'air mal...
tiens-moi au courant si tu comptes y retourner !!! :lol:

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 17 ans

j'ai bien l'intention d'y retourner! si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble, il y a des photos sur leur site www.fluoresens.com
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

matthieu25
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 45

Message par matthieu25 » il y a 17 ans

:shock: C'est un peu restrictif que des femmes..

Avatar du membre
Fannypooh
Biscuit
Biscuit
Messages : 2068
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meaux dans le 77
Âge : 41

Message par Fannypooh » il y a 17 ans

ça à l'air assez sympa !!! :cheesy:

Avatar du membre
Lily
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 247
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris Nord
Âge : 42

Message par Lily » il y a 17 ans

ça me tenterai bien pour une prochaine soirée ...
Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Si une boite gay n'acceptait que les mecs vous cririez toutes à la discrimination... :moais:
Bixy

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Biscuit a écrit :Si une boite gay n'acceptait que les mecs vous cririez toutes à la discrimination... :moais:
Tu n'as pas tort, Biscuit.
Cependant, je crois que les boîtes lesbiennes sont plus importunées par des hommes hétéros curieux et provocateurs que les boîtes gay par des femmes hétéros curieuses et provocatrices. J'imagine que c'est la raison de cette exclusion.
Si la raison est seulement "être entre filles", alors je ne comprends pas, je désapprouve et ne participerais pour rien au monde :|

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

matthieu25 a écrit ::shock: C'est un peu restrictif que des femmes..
Certes.

Cependant, si j'avais vraiment envie d'y aller, j'irai en femme....

Alencia.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

alencia a écrit :Cependant, si j'avais vraiment envie d'y aller, j'irai en femme....
Pas bête... à tenter peut etre... :P
Bixy

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 17 ans

Il ne s'agit pas d'une boîte mais d'une association féminine et féministe qui organise occasionnellement des soirées. Certes cette restriction peut paraître un peu discriminatoire, toutefois je trouve ça très intéressant de voir le comportement des filles quand elles sont plusieurs centaines et qu'entre elles.
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Obsidienne a écrit :Il ne s'agit pas d'une boîte mais d'une association féminine et féministe qui organise occasionnellement des soirées.
J'espère juste que ce n'est pas toujours comme ça. Le féminisme n'est pas réservé à la gente féminine. Il serait dommage de ne pas élargir le débat ...
Obsidienne a écrit :Certes cette restriction peut paraître un peu discriminatoire, toutefois je trouve ça très intéressant de voir le comportement des filles quand elles sont plusieurs centaines et qu'entre elles.
Difficile pour moi de juger. Enfin pour ce que j'ai vu de centaines de mecs ensemble, je ne suis pas convaincu que ce soit nécessairement très intéressant ...

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 17 ans

J'aime beaucoup étudié les comportements des gens selon le contexte dans lequel ils sont, pour ma part j'ai trouvé ça intéressant, mais je suis très curieuse de la personne humaine en général.
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Obsidienne a écrit :J'aime beaucoup étudié les comportements des gens selon le contexte dans lequel ils sont, pour ma part j'ai trouvé ça intéressant, mais je suis très curieuse de la personne humaine en général.
Oserai-je poussez la curiosité jusqu'à demander à quoi ça ressemble ? Enfin étant un garçon, je n'aurai jamais l'occasion de le voir. Si c'est intéressant, je suis preneur des infos, parce que j'ai toujours pas trouvé la recette pour me transformer en petite souris. Enfin en même temps, je m'aventurerai pas en petite souris chez n'importe qui du forum ... :cheesy:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Obsidienne a écrit :I toutefois je trouve ça très intéressant de voir le comportement des filles quand elles sont plusieurs centaines et qu'entre elles.
Oui, quelle horreur! :shock:

je ne sais pas si vous avez vu "diabolo-menthe". Je trouve qu'il est assez représentatif de comment une ségrégation peut participer au maintien de dogmes et de stéréotypes à l'origine de cette ségrégation :wink:

Vous n'etes pas sans savoir qu'en général je suis davantage attirée par les femmes que par les hommes:pourtant, un endroit qu'avec des filles, je m'y sens extrèmement mal à l'aise...

pour ce qui est du féminisme:j'adore les mecs des mouvements féministes :wink: un peu d'air pur... :wink:

PS:on m'accepterais, moi, dans une boite lesbienne, ou dans une asso de femme? :?:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre