Site de rencontres totalement gratuit

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

Pour info, concernant le site LpourL, l'abonnement est toujours proposé (8euros par an, c'est pas non plus la mort) et ne sert en réalité qu'à pouvoir accèder au site aux "heures de pointes" (le soir et le we essentiellement).

Ceci dit la navigabilité n'est pas excellente, à mon gout. Notamment le soit disant "chat" qui n'en est pas vraiment un. Mais bon... ça c'est autre chose.
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Me revoilà :)

Je pensais revenir ici plus tôt mais j'ai eu pas mal de taf ces derniers temps !

Mes conditions générales ont été modifiées.A ce propos,je serais curieux de savoir combien de visiteurs elles ont eu depuis la création du site.Personne ne doit jamais être allé vérifier si le site était vraiment gratuit ou pas puisqu'il n'a jamais été demandé à quiconque de sortir sa carte bleue.Si les conditions générales ,bien planquées dans un coin trés sombre du Fireflychat,laissaient présager un service payant,en revanche,les faits sont les faits :le site est GRATUIT .

A contrario,les conditions générales des sites payants se doivent d'être d'une précision sans faille.Il ne s'agit plus de gérer des visiteurs ou des membres mais des clients.Certainement que si j'avais eu l'intention d'ouvrir un site payant j'aurais prêté une beaucoup plus grande attention à mes conditions générales.Le seul et unique aspect juridique sur lequel j'ai jugé important de fixer des régles claires, dés l'ouverture du site ,concerne la protection de l'enfance .

Il est vrai qu'en parlant de mon site, sur un forum ou ailleurs ,mon intention est de le faire connaître et d'y faire entrer du monde.Que cela agaçe les modérateurs,je peux le conçevoir.Mais,à contrario, que ces même modérateurs ne s'offusquent pas d'une info qui est en réalité une publicité commerciale,cela me semble plus regrettable !

Mais je ne remet en aucune façon en cause la bonne foi de la personne qui a diffusé cette info.Je suis convaincu qu'en la diffusant elle était persuadé de la véracité de son propos et je suis persuadé qu'elle ne travaille pas pour le site en question.Car il faut bien reconnaître l'efficacité de cette technique commerciale :tout le monde se laisse prendre !

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Quand j'ai lu ce post, je me suis abstenu de répondre pour ne pas le faire sous le coup de l'agacement. C'est pourquoi je ne réagis que maintenant !

Te revoila, comme tu dis ! Je remarque qu'à cette occasion, tu en profite pour m'en remettre une petite couche bien grasse. Pense tu que c'étais vraiment sage, utile ? Pourquoi ne pas juste donner des nouvelles de ton site, sans provocation ? Puisque tu t'inscrit dans cette politique, alors allons y, puisque le ton est donné !!

>> Planquées ou pas, des conditions générales engage toujours les deux parties, la gratuité n'à rien à voir la dedans. Quand à la gratuité, je dirais juste que le cheval de Troie étais tous ce qu'il y as de plus gratuit !

>> Pour un site de rencontre se préoccuper de la protection de l'enfance est un minimum vitale. Ne pas le faire aurais été un manquement très grave (avec eventuellement du pénal à la clé). Donc pas de quoi se glorifier d'avoir fait ce minimum.

>> Tu as certes modifié habilement tes conditions générales, oui ! En fait tu as juste rétiré les lignes que j'avais citées. Ca ne veut pas dire que tu t'interdis de le faire, ca veut juste dire que tu ne le mentionne plus. Dans la pratique, rien ne t'interdis de continuer à vendre les profils de tes inscrits. Vraiment très habile :bravo: Par contre tu conserve l'obligation du cookie et continue de déconseiller un anti-pub. Que faut-il déduire de fait d'imposer un traceur ??

>> je répète que si j'ai modéré ton post, c'est parce que tu avais commencé à faire remonter de très vieux sujets qui parlaient d'autres sites, juste pour dire que les leurs n'étaient pas bien, mais que le tient étais super et gratuit !! Alors [1] ce genre de procédé ne semble pas coller à l'esprit du présent forum, et [2] si je t'avis laissé faire, je suis presque sûr que le lendemain, tu aurais fait remonter au moins 15 ou 20 posts pour la même raison. De toute façon je pense que si tu étais de bonne foi, tu protesterais beaucoup moins.

>> Et pour finir, je n'aime pas (mais alors pas du tout du tout ! Très très mauvaise idée, soit en sur) les sous-entendus que tu fais sur mon intégrité !!! Suggérer , que je pourrais avoir des raisons "intéressés" de te modérer, je trouve ca d'une vulgarité achévée !!

>> De même pour l'intégrité du staff en entier (quand tu dis que cela te semble regrettable que les modos ne s'offusquent pas, etc ... ), ca dit bien ce que ca veut dire !!! Tu nous traite même carrément d'idiots puisqu'on se serais "laissé prendre au piège par une technique commerciale")

>> Bref, ces procédés ne font qu'une seule chose, c'est de prouver que tu est une personne (et un webmaster) foncièrement malhonnète, et jamais de la vie une personne sensée n'oseras mettre des données privées chez toi !!!

Voila, tu as eu ce que tu as cherché, j'espère que tu en as eu pour ton argent !! Si tu avais juste posté un petit message sympa en disant "voila, j'ai fait des modifs ,venez voir !", tout se serais bien passé, mais il a fallut que tu prenne plaisir à me trainer dans la boue, alors pas de quoi s'étonner !

Bien à toi !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Modérateur,tu dois modérer tes propos !

Un forum est un lieu d'échange et de discussion.On peut ne pas être d'accord sur un sujet sans pour autant tomber dans l'insulte publique.

Je ne répondrai donc pas à ce post .Il n'est dans l'intérêt de personne de lire des propos de ce type qui ressemblent davantage à un pugilat qu'à un dialogue constructif.

Je laisse à chacun le soin d'apprécier ma "foncière malhonnêteté" .En outre,il ne me semble pas avoir trainé qui que ce soit dans la boue ! Chacun se fera son opinion.

Par respect pour la valeur de ce forum et pour ses lecteurs ,il convient de mettre un terme immédiatement à cette discussion qui frise la calomnie !

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

Si le BiB est modérateur, je ne le suis pas.
On pourrait dire que je suis impartiale, puisque je fréquente divers sites de rencontre, gratuits ou payants.

Or, je suis d'accord avec lui.

Franchement ta démarche est carrément "lourde" sur le forum.

Tu critique à tout va les sites qui "exploitent" le même filon que toi, comme si ton site représentait le nec plus ultra du genre, mais il serait bon que tu regarde simplement les choses telles qu'elles sont: même à titre gratuit tu cherches quand même à obtenir des avantages d'un tel service (personne ne crée un tel site "pour la gloire"). Alors pourquoi critiquer sans cesse les divers moyens de "rentabiliser" ce type d'investissement employés par les concurrents? Franchement les dénigrer n'est pas une bonne façon de te faire apprécier...

Parmi les autres sites de rencontre, il n'y en a pas un qui soit parfait pour l'ensemble des internautes. Et comme on est tous différents dans nos recherche, ça n'en est que mieux, en fin de compte.

Ceci dit... J'ai pas l'impression que tu sois très honnête avec ta clientèle (même à titre gratuit, c'est ce que sont les personnes qui fréquentent ton site), si tu rentabilise ton site via la revente de coordonnées. Perso, j'ai horreur de ce type de man?uvres...
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

 ! Modération
Merci pour ton point de vue mais ce n'était peut être pas utile de déterrer ce sujet, au risque de relancer la polémique...
Bixy

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Message par Gwendoline » il y a 15 ans

Suis incriiiiite ^^ Retrouvez moi sous le pseudo de Biaise :p

Pub pas gênante en effet, juste les annonces Google mais elles sont partout :(

C'est un truc d'homme ça les photos de leurs en premier plan, ça fait un peu "Elle est belle ma biiiiiite! Elle beeeeeeeeeelle ! Elle est fraîîîîîîîîîîîîîîîche ! Pas chère la bite, aps chèèèèèèèère ! " huhu

Mais côté nanas ça m'a l'air miam-mioum bien que ma tranche d'âge soit peu représentée, je vous laisse... :)
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par cheribibi » il y a 14 ans

Salut je remonte le post,

Alors en ce qui concerne les sites sympas j'en connais 2 :

- http://bi-way.net/?gclid=CNDu1Yr6oZ4CFVVu4wodP1RTlw qui est payant mais sympa... C'est pas son biais que j'ai trouvé mon couple bi de 4 mois...

- http://www.aquicharm.com/ qui est à la fois gratuit et payant. J'explique. Pour poser votre annonce vous payez par le biais d'un allopass. votre annonce peut rester à vie, être réactualisée, suspendue par vos soins ou bien carrément suprimée par vous même ou le modérateur si jamais vous vous prostituez par exemple. Il y a principalement des annonces sur l'aquitaine mais aussi sur d'autres départements... Je précise que je n'ai pas d'actions et j'ai supprimé mon annonce depuis des lustres. Ce site convient pour tout types de relations : suivies, one shot...
J'oubliais de vous dire que vous pouvez consulter et répondre gratuitement aux annonces...

voilà...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par gaby » il y a 14 ans

cheribibi a écrit :Salut je remonte le post,

Alors en ce qui concerne les sites sympas j'en connais 2 :

- http://bi-way.net/?gclid=CNDu1Yr6oZ4CFVVu4wodP1RTlw qui est payant mais sympa... C'est pas son biais que j'ai trouvé mon couple bi de 4 mois...
bi-way je connais. J'y étais inscrite il y a des lustres. Mais une femme bi, ca a été le déchainement des mâles en mal de sensations. Tous se présentaient comme homme bi. Je n'y vais plus depuis longtemps.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par muziker » il y a 14 ans

Essayez Gaypax.com...
Carpe Diem

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par cheribibi » il y a 14 ans

gaby a écrit : bi-way je connais. J'y étais inscrite il y a des lustres. Mais une femme bi, ca a été le déchainement des mâles en mal de sensations. Tous se présentaient comme homme bi. Je n'y vais plus depuis longtemps.
De toute façon dès qu'il y a une fille seule les lourds se ruent dessus... C'est un des soucis de ce genre de site. On ne sait pas forcément sur qui on tombe...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par ykky » il y a 14 ans

Je suis assez d'accord avec cheribibi sur les 2 sites.

Bi-way est quand même plus soft je trouve et les contacts de meilleurs qualitées. C'est le seul endroit ou j'ai trouvé du suivi et du partage.

Aquicharm est plus "consomateur" et pour rassurer gaby sur celui ci une ami qui si étais inscrite à eut 97 mails en 24H. Hallucinant non? Mais il y a malheureusement pas de manière de réguler ce genre de dérive...

La seule solution personnelle c'est la sélection, la selection et la selection. Mais cela demande du temps.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par gaby » il y a 14 ans

ykky a écrit :Je suis assez d'accord avec cheribibi sur les 2 sites.

Bi-way est quand même plus soft je trouve et les contacts de meilleurs qualitées. C'est le seul endroit ou j'ai trouvé du suivi et du partage.

Aquicharm est plus "consomateur" et pour rassurer gaby sur celui ci une ami qui si étais inscrite à eut 97 mails en 24H. Hallucinant non? Mais il y a malheureusement pas de manière de réguler ce genre de dérive...

La seule solution personnelle c'est la sélection, la selection et la selection. Mais cela demande du temps.

oui, oui, je sélectionne, je sélectionne, et re selectionne.
pour vivre heureux, vivons heureux

plopslurp
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro / bi
Localisation : REIMS (Marne)
Âge : 44

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par plopslurp » il y a 13 ans

Ok ok.... Vous énoncez le fait qu'il y a de la pub, qu'il y a une boutique associée, etc...

Mais vous êtes vous posez les questions inverse...

Combien coute la location d'un serveur sur Internet ?...
Combien de temps est-il nécessaire pour construire un site internet, ou combien cela coute ?....
Combien de temps faut-il pour le maintenir, faire des améliorations, répondre aux demandes des visiteurs, etc... ?

Et au final... Est ce que vous même serez prêt à lâcher l'équivalent d'un abonnement pour téléphone portable par mois, et à passer 1 à 2 heures en moyenne par jour pour maintenir un site web ?... Et ce, évidement totalement bénévolement, sans aucune contre partie...

Les gens qui font cela, sont des passionnés... Je sais de quoi je parle, je maintiens moi même des sites sur Internet...
Malheureusement, force est de constater que nous vivons dans un monde réel... et notre générosité, notre temps, notre compte en banque ne sont pas illimités....

A méditer !....

Avatar du membre
Peter Pan
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Gallifrey
Âge : 28
Contact :

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Peter Pan » il y a 10 ans

Quitte à faire remonter un vieux sujet ... Je veux pas embêter, mais parler d'un site que j'ai connu par hasard et qui est relativement correct. Bien agencé, clair, plutôt simple et facile d'utilisation, Betelorant regroupe pas mal de personnes différentes : bi, homo, hétéro, pan, etc ... C'est ouvert, c'est pour ça que j'en parle. On y retrouve aussi, évidemment, des lourdingues qui vont vous sauter dessus en bavant mais j'ai l'impression que c'est inhérent à chaque site. Bref, même si Betolerant n'est pas parfait, j'estime que c'est un bon site.
http://www.betolerant.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc voilà, je voulais juste en toucher deux mots.
Au plaisir ! :trinque2:
L'intelligence, c'est comme les parachutes : qui n'en a pas s'écrase !" P. Desproges

"Ma mer', mon utopie
Cet' fill' d'anarchie
N'est autre que la vie
Et son amour nous dit :
Vivez sans vous soumettre
Vivez sans dieux ni maître.
"

Répondre