Un site pour les filles : lez-attitude.com

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Un site pour les filles : lez-attitude.com

Message par Bixy » il y a 19 ans

http://www.lez-attitude.com/index.htm

Un site lesbien qui a l'air très sympa et très complet
Bixy

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

la modératrice actuelle est assez ouverte d'esprit, mais il faut avouer que le site est vraiment ciblé lesbiennes... et certaines des inscrites n'apprécient pas les femmes bisexuelles...

à noter qu'il y a une rubrique 'juste pour un soir', mais qui d'après ce que j'ai vu est tout le temps partie en cacachuète, celles qui osaient y poster une annonce se faisant soit ignorer, soit beaucoup plus fréquemment prendre des leçons de morale ou détourner le sujet de leur topic, par exemple...

bref donc ça peut être intéressant de s'y inscrire, si on est capable d'éviter d'évocquer les hommes, entre autres...
adorable teigne Image

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Message par bittersweet » il y a 19 ans

Hen a écrit :la modératrice actuelle est assez ouverte d'esprit, mais il faut avouer que le site est vraiment ciblé lesbiennes... et certaines des inscrites n'apprécient pas les femmes bisexuelles...

à noter qu'il y a une rubrique 'juste pour un soir', mais qui d'après ce que j'ai vu est tout le temps partie en cacachuète,
J'espere que tu ne m'en voudras pas mais c un site lesbien, des femmes qui aiment des femmes, des sites comme celui là il y en a peu sur le net.
quand à la rubrique "juste pour un soir" c dommage sur un site 100% lesbien, moi je verrai bien cette rubrique sur le forum du pulp :mrgreen:
C vrai quoi, j'espere qu'elles ne me feront pas la gueules...les adeptes de la boite chic et toc :mdr:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

il y a davantage de forums lesbiens intéressants que de forums sur la bisexualité qui soient pertinents et français...

la rubrique 'juste pour un soir' est un choix des créatrices du forum, c'est une rubrique qui existait déjà sur l'ancienne version, donc au final elles doivent estimer qu'elle a des raisons d'exister, si on ne tombe pas dans du graveleux ou quoi...
il y a aussi une rubrique 'sorties', une rubrique 'amour' et une rubrique 'amitié', 'juste pour un soir' n'est pas moins légitime mais peut-être trop tabou pour certaines. c'est plus de l'hypocrisie j'ai l'impression. pourquoi les lesbiennes ne chercheraient pas elles aussi des aventures ? certaines ne postent pas dans cette rubrique, mais elles insistent lourdement partout ailleurs...


et puis il y a des lesbiennes qui ont prouvé qu'on peut être une femme qui aime les femmes, sans détester les hommes et être insupportée par les bisexuelles, sans être insupportée par l'évocation des hommes lorsque cela s'avère pertinent au sein d'un sujet précis.
adorable teigne Image

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Message par bittersweet » il y a 19 ans

Hen a écrit :il y a davantage de forums lesbiens intéressants que de forums sur la bisexualité qui soient pertinents et français...
te fache pas, daccord avec toi...
sauf que j'aime pas les rubriques juste pour un soir ou un coup vite fait... c le gros problème sur les sites bi en général le dérapage sur le coup facile et l'annonce purement Q.
J'avoue que voir la même chose sur un site lesbien j'aime pas, j'ai le droit d'être coincée :oops: Mais c un très bon site ...

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je n'aime pas ce site... :oops: , je m'y étais inscrite, j'y avais participé, mais personne ne me répondais dès que le mot "homme" apparaissait dans mes messages... incroyables les filles là bas comme elles sont à fond dans leur clan...

Lara croft
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : QG de Stonehenge
Contact :

me suis bien amusée

Message par Lara croft » il y a 19 ans

Sur ce site, j'en ai fait tomber quelques unes ! :twisted:
Déterrer des vieilleries, zigouiller des morts-vivants et des malfrats…

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Message par bittersweet » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Je n'aime pas ce site... :oops: , je m'y étais inscrite, j'y avais participé, mais personne ne me répondais dès que le mot "homme" apparaissait dans mes messages... incroyables les filles là bas comme elles sont à fond dans leur clan...
A bon, zut alors je n'ai pas gardée un tel souvenir :(
Elles sont pourtant contente de nous trouver des fois...
j'en perds mon français.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bein... disons qu'en général elles n'aiment pas trop les bi quoi... elles restent avec leur connaissances lesbiennes, c'est un peu fermé... mais bon, je n'exclu pas le fait que "certaines" peuvent sortir du lot :P

Karine Solene
Guépardine soyeuse
Messages : 242
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Somewhere, someone in summertime…
Âge : 56
Contact :

le site

Message par Karine Solene » il y a 19 ans

ha bon !
Une communauté qui ne s'accepte pas en tant que telle est une communauté sans Histoire, sans Culture…
[img]http://patatrans.free.fr/avatars/felix.gif[/img]
http://patatrans.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.sans-contrefacon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Re: me suis bien amusée

Message par bittersweet » il y a 19 ans

Lara croft a écrit :Sur ce site, j'en ai fait tomber quelques unes ! :twisted:
Comment tu fais ??????????
Please :bave:

Lara croft
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : QG de Stonehenge
Contact :

encore un mauvais coup

Message par Lara croft » il y a 19 ans

Pistache-fraise attitude 8) Elles aiment pas les boules en public ! :mdr:
Déterrer des vieilleries, zigouiller des morts-vivants et des malfrats…

bittersweet
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : banlieue parisienne

Re: encore un mauvais coup

Message par bittersweet » il y a 19 ans

Lara croft a écrit :Pistache-fraise attitude 8) Elles aiment pas les boules en public ! :mdr:

moi pas comprendre :fou:

Lara croft
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : QG de Stonehenge
Contact :

réponses

Message par Lara croft » il y a 19 ans

bittersweet > C'était une allusion "frappadingue" à ce que disait Jessi sur leur réaction quand elles entendaient le mot homme ! C'est moi qui suis complètement : :fou:

:wink:
Déterrer des vieilleries, zigouiller des morts-vivants et des malfrats…

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

bittersweet > je m'énerve pas, t'inquiète. mais y'en faut pour tous les goûts et tout le monde n'a pas les mêmes attentes... c'est une catégorie qui n'a jamais viré glauque ou graveleux, mais qui a du mal à rester sérieuse...

à côté de ça, comme jessiii, j'ai constaté qu'il vaut mieux ne pas afficher sa bisexualité. et quand on est bi, et même d'ailleurs quand on est lesbienne (rapport à ce que j'ai déjà pu lire), il y a des fois où cela peut être utile d'évocquer les hommes, ou bien difficile d'éviter d'en parler. on ne peut pas nier leur existence !
enfin bon toujours est-il que moi ce n'est pas un forum où je peux me sentir à l'aise, car c'est trop trop ciblé lesbiennes, communauté lesbiennes, etc...
adorable teigne Image

Répondre