Les LoveShops à Bruxelles...

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
Bi-G-or-no-?
Bidule
Bidule
Messages : 73
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Bruxelles, Belgique
Âge : 46

Les LoveShops à Bruxelles...

Message par Bi-G-or-no-? » il y a 19 ans

Phénomène de société qu'on ne peut que louer ! A côté des classiques sexshops, souvent boui-boui, au mieux supermarchés du sexe, de nouveaux temples de la luxure s'ouvrent dans nos grandes villes. Ces boutiques s'adressent aux femmes et aux couples en tout genre: érotisme, douceur et psychologie ! Notre société évolue !

Quelques (bonnes) adresses à Bruxelles:

LADY PANAME, rue des Grands Carmes 5, 1000 Bruxelles. www.lady-paname.be

EVA LUNA, rue du Bailli 41, 1050 Bruxelles. www.evaluna.be

SEPTIEME CIEL, rue Lesbroussart 72, 1050 Bruxelles. www.leseptiemeciel.be

UPPER AT HOME. www.upperathome.com

Voilà l'occasion d'une bonne séance de lèche-vitrine en couple... :frenchkiss:
Alors, vous allez vous offrir quoi ? :fou:
It's not easy to be !

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

otez moi d'un doute...les godemichés en verre on les utilise ou on les pose sur la cheminée comme objets d'art ? :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

ca fait pas un peu haut sur la cheminée ?
moi j'aurais plutot posé ca sur la table basse... au cas où...
:mdr:
Bixy

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Re: Les LoveShops à Bruxelles...

Message par damien » il y a 19 ans

Bi-G-or-no-? a écrit : de nouveaux temples de la luxure s'ouvrent dans nos grandes villes(..) Notre société évolue !
chacun appreciera levolution :P

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

nuage a écrit :otez moi d'un doute...les godemichés en verre on les utilise ou on les pose sur la cheminée comme objets d'art ? :)
euh ça serait bien la première fois que je verrais un godemichet en verre... ça serait pas tout simplement une matière genre latex transparent ?

il y a des godes très design... maintenant certains passent relativement inaperçus, comme le fameux petit canard coquin qui se pose sur le rebord de la baignoire :)
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

hen> on a récemment vu un doc sur ce sujet des godes en verre. L'originalité de ce doc c'était de montrer le designer qui les cocevait et l'ouvrier verrier qui les construisait. Instructif.

Pour les adorables petits canards (en verre) prévoir un délai de 10 jours? :mdr:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

yeuse > :shock:

ceci dit ça me fait penser qu'il faut que je retrouve une url que j'avais de côté, c'est celle d'un type qui sculpte du bois et... qui fabrique des godemichets en bois sur mesure :cheesy:
c'est très peu cher et il suffit de lui envoyer un croquis et les dimensions souhaitées et voilà !
adorable teigne Image

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

jai vu plein de trucs que jimaginais pas dans ce domaine. Il y a des trucs très "compliqué"dans les godes et vibro. Je pensais ca moins varié. A priori ca minterresse pas trop dutiliser ou de voir utiliser ca, je trouve ca "brutal"..

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

damien > ça dépend comment c'est utilisé, et la forme, la taille, la matière, etc.. du gode ou le vibro en lui-même... j'en ai testé divers et j'ai trouvé que globalement ils étaient mal conçus (pas bien adaptés à l'anatomie féminine > qui les conçoit ?)... ce qui m'a un peu passé l'envie de m'en servir d'autant que comme ça coûte cher, je m'imagine mal m'en acheter 30 avant d'en trouver 1 seulement 'pas mal'...
adorable teigne Image

Répondre