America is Beautiful

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

America is Beautiful

Message par ethan » il y a 14 ans

Salut à toutes, à tous,

J'ai essayé de regarder si le site avait déjà été signalé mais, non, a priori (si doublon, Biscuit, tu peux supprimer, je me soumets :gloire: :gloire: :gloire: ). :P
Je l'ai trouvé très complet et les articles intéressants. Encore une fois, il faut constater qu'ils ont un train d'avance...
Petit hic, être à l'aise avec l'anglais en lecture.

www.bisexual.org

Une étude aussi, sur laquelle je viens de tomber : www.nytimes.com/2005/07/05/health/05sex.html

On y apprend (chose surprenante) que la bisexualité ne concerne que... les femmes ! Les hommes se disant bisexuels sont fichés comme homosexuels refoulés !!! (et dire que c'est fait par des psychologues. Des fois, j'ai honte de ma profession :evil: )

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Birthday
Gender :
Âge : 45

Re: America is Beautiful

Message par Chaynal » il y a 14 ans

ethan a écrit :Une étude aussi, sur laquelle je viens de tomber : www.nytimes.com/2005/07/05/health/05sex.html

On y apprend (chose surprenante) que la bisexualité ne concerne que... les femmes ! Les hommes se disant bisexuels sont fichés comme homosexuels refoulés !!! (et dire que c'est fait par des psychologues. Des fois, j'ai honte de ma profession :evil: )
Ce ne sont pas les premiers à faire passer leurs convictions personnelles avant l'honnêteté intellectuelle.

Quelle pitié de retomber dans les mêmes travers que les homophobes... :|
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 14 ans

Vision communautariste de base à l'américaine (ne pas se mettre le groupe gay à dos) ...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

lâcheté commune donc.

dans 50 ans, on lira ce texte en disant "mais quel con le mec qui a fait ça, j'en revient pas qu'on puisse dire de telles conneries".
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Répondre