Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Jobijoba
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bisexuel

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Jobijoba » il y a 4 semaines

Merci TIProust pour ton accueil et ta réponse détaillée. 🙂

J'apprécie effectivement la mixité de genre, que j'ai pu apercevoir à la lecture des posts. D'autant que l'on vit toujours dans une société très androcentrée, à plusieurs niveaux, dont celui de la sexualité.

BigMan
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bi

Message par BigMan » il y a 4 semaines

Bonjour tout le monde !

Je suis Jules, passionné par le blogging ! J'aimerai me faire des amis et partager ma passion pour le sex coaching avec vous :)

J'ai 35 ans sans enfants, grand brun et ténébreux !

Pas mal d'expériences bi au compteur car je suis très attiré par les transgenres...

Voilà j'espère que ce petit bout de moi s'intégrera vite dans la communauté.

Bisous

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : bi

Message par Biscuit » il y a 4 semaines

BigMan a écrit :
il y a 4 semaines
Pas mal d'expériences bi au compteur car je suis très attiré par les transgenres...
Quel rapport entre bisexualité et transidentité ? Faut coucher avec des transgenres (MtF non opérées j'imagine) pour se revendiquer bi ?

Bienvenue quand même :dmb:
Biscuit

NikkiT.
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : pansexuel bordélique

Message par NikkiT. » il y a 3 semaines

Hey everyone !

Je viens d'avoir 18 ans (il était beau comme un enfant... ah ! non, excusez-moi, trop de Dalida), suis étudiant en école d'art, et tâche de profiter de l'existence un jour après l'autre.

Pour ce qui est de ma sexualité, je me définis comme pansexuel, soit attiré avant tout par des individus, indépendamment de leur sexe et/ou de leur identité de genre. J'ignore si cette tendance perdurera dans le temps, ou si mon attirance se restreindra un jour à un seul type humain, pour l'instant, j'expérimente, c'est le moment ou jamais.

Comme beaucoup, mes préférences ne sont pas homogènes. Pour faire simple, je ressens du désir pour tous les sexes, mais j'ai globalement plus de facilité à avoir des sentiments amoureux pour les femmes (bien que dans chaque relation, il soit difficile de discerner attirance, désir, affection et amour).

Si je viens partager ici, c'est que je crois beaucoup en l'échange. Mettre des mots sur certains de mes doutes, car même si je suis à un point de ma vie où je suis au clair avec beaucoup de choses, il me reste (et à mon avis, il me restera toujours) quelques dilemmes et interrogations. Je ne m'attends pas pour autant à ce qu'un internaute tout-puissant me donne LA réponse, mais du processus d'écrire sur ces sujets, ou de lire certains témoignages, il ne peut sortir que du bon.

Et pour finir sur une citation que je porte dans mon coeur,

"One day, maybe very soon, there'll be no more men, gals, dykes, straights, queers or faggots. There'll be just wankers, getting their own kicks" / John Hodge // Trainspotting original script

(au fait, un mot sur mon image d'avatar, c'est un timbre rare qui représente un biplan, et qui, suite à une erreur d'impression, est à l'envers. Un bi planant à l'envers, je trouve que ça me définit bien, voilà, c'est nul mais ça me fait rire).

Paix, amour et margaritas glacées !

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss

Message par Biscuit » il y a 3 semaines

Une belle maturité de réflexion autant que d'écriture, qui fait plaisir à lire !

Bienvenue :dmb:
Biscuit

Adalice
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Message par Adalice » il y a 3 semaines

Bonjour

Je suis nouvelle j'ai 30 ans et je suis pansexuelle
Je suis ici pour discuter avec d'autres personnes dans le cas que moi et lire des témoignages
Cordialement

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss

Message par Biscuit » il y a 3 semaines

Bienvenue Adalice :dmb:
Biscuit

Adalice
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Message par Adalice » il y a 3 semaines

Merci

Ascagne
Biblioman
Orientation sexuelle : Bisexuel

Message par Ascagne » il y a 2 semaines

Bienvenue aux dernières et aux derniers arrivés par ici, et merci pour vos présentations, qu'elles soient modestement sobres ou joliment éloquentes :dmb:
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre