Voici pour ma présentation !

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
copax34
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Voici pour ma présentation !

Message par copax34 » il y a 7 ans

Bonsoir à toutes et à tous !
Tout a commencé vers mes 20 ans. A ce moment là, je vivais mon attirance pour certaines JF un peu comme un jeu ou une expérience "pour voir". Je suis restée 4 ans avec un JH puis je suis tombée malade (dépression et phobie sociale) jusqu'à ce qu'on finisse par me diagnostiquer une maladie auto immune. Là j'ai fait la connaissance d'une personne dans le cadre des soins qui m'étaient prodigués après avoir été hospitalisée
Je voyais cette jeune femme à raison de 1h deux fois par semaine.
Elle avait un look assez androgyne, à tel point qu'au début je me demandais si elle ne mordait pas :) je plaisante !
Petit à petit j'ai appris à la connaitre .. au fil des séances, on a sympathisé.
J'ai appris par ma belle soeur qui la connaissait qu'on disait qu'elle était homo ...
C"'est là que j'ai pris conscience de mon attirance pour elle. Quelques mois plus tard elle a fini par partir ... en me disant "on s'email !"
Au final, j'ai compris que j'étais tombée amoureuse d'elle et que mon côté bi était bien réel
J'ai fait la démarche de m'inscrire à un site de rencontres .. j'ai fait la connaissance de "E", avec qui j'ai vécu ma première fois avec une femme. J'en garde un très bon souvenir. On est resté 6 mois ensemble.
Après elle, j'ai rencontré un homme mais je n'étais pas amoureuse. La relation était épisodique vu qu'on n'habitait pas dans la même ville. On a fini par mettre un terme à la relation.
Je reçois des demandes de la part de certains hommes mais je n'ai pas envie d'y céder
Je m'interroge et me demande si ma véritable attirance n'est pas vers les femmes ...
Jamais je n'ai ressenti de tels sentiments pour un homme et actuellement je ressens une attirance pour une femme mais qui est mariée :)
Bref, je me dis que c'est maintenant temps pour moi d'accepter ma bisexualité
Je viens de lancer une chaîne Youtube pour parler de la bisexualité ... j'ai publié ma première vidéo où je me filme dans le rôle d'une "hétéro-con" qui parle avec une amie qui lui annonce qu'elle est bi :)
Ah oui je n'ai pas dit que j'étais fan de vidéo .. j'ai même remportée un prix lors d'un concours
Copax34

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Voici pour ma présentation !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Voici pour ma présentation !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Bienvenue copax34.

Que te dire à part que c'est cool que tu te sois découverte.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Tastetherainbow92
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Ile de France
Âge : 40

Re: Voici pour ma présentation !

Message par Tastetherainbow92 » il y a 7 ans

Ben' vnue :)

Répondre