I'm back \(•∆•)/

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
ahiu
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi et fière de l'être
Âge : 28

I'm back \(•∆•)/

Message par ahiu » il y a 7 ans

Hello tout le monde ^^

Ça fait un bon moment que je ne me suis pas connectée à ce site ^^ alors voilà je me re-présente :

Moi c'est ahiu! 21 ans depuis le 16 dernier.
Je suis venue sur ce site en début d'année car j'avais besoin de parler à quelqu'un pour m'y retrouver. Depuis deux ans, je me questionnais quand je me suis surprise à regarder et à rêver de femmes. Puis quand j'ai ressenti un "coup de foudre" pour une femme de mon ancien taffe, j'ai cherché des sites pour parler. Et je suis tombé sur ce site :mrgreen:

Depuis j'ai appris à l'accepter et j'ai découvert que je ne suis pas attirée que par une femme ou un homme mais aussi par des personnes à genre incertain ^^ Bon je n'ai pas eu l'occasion de sortir avec qui que ce soit, je suis trop occupée à faire doucement accepter à ma mère que je n'aime pas que les hommes.

Je reviens sur ce site pour dire un gros merci à ceux du site qui m'ont aidé même un peu, ça m'a donné le courage d'aller sur d'autres sites (rencontre ou non) pour parler, demander conseil.

Bon je n'ose toujours pas aller vers une personnes, je ne sais pas comment m'y prendre :s mais ça va venir ^^

Bonsoir à tous :stop:
Ne vous fiez pas aux apparences : le tambour, avec tout le bruit qu'il fait, n'est rempli que de vent.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: I'm back \(•∆•)/

Message par Chaynal » il y a 7 ans

Bon retour parmi nous :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: I'm back \(•∆•)/

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bon retour ici :wink:
Bixy

Répondre