Vie affective, amoureuse et bisexualité

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Françoi
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel

Vie affective, amoureuse et bisexualité

Message par Françoi » il y a 7 ans

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Françoi.
Merci d'abord à ce forum et à son créateur. Merci aussi pour vos témoignages.
Je n'apporterai rien de plus aux thèmes déjà évoqués, sinon le fait de me décharger moi aussi un petit peu.

J'ai 36 ans et suis célibataire. J'ai exploré mais jamais su gérer vraiment ma bisexualité : révèle puis déclaré bi, homo, hetero encore, puis homo. Aujourd'hui je me sens réellement bi ou pansexuel (connotation mystique).

Les questions : comment ne pas faire les mêmes erreurs (et déceptions) que par le passé (refoulement, culpabilité adultères, coming-out un peu scandaleux)?
Comment vivre une vie de couple ou du moins de relation amoureuse privilégiée, en sachant ce qui se partage et ce qui relève strictement de mon intimité et indépendance (maturité) ?
Comment me sentir libre, épanoui affectivement, sexuellement et familialement aussi pourquoi pas ?

Bref si c'est questions résonnent aussi pour vous et que le cœur vous en dit, on peut peut-être en discuter... À bientôt ☺️

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Vie affective, amoureuse et bisexualité

Message par Bixy » il y a 7 ans

Françoi a écrit :pansexuel (connotation mystique)
Que veux tu dire par là ?

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Vie affective, amoureuse et bisexualité

Message par Ykky II » il y a 7 ans

ouvre un sujet mon cher francoi dans mon cas personnel :wink: et bienvenu
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre