Présentation

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Maturebi
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Gender :

Présentation

Message par Maturebi » il y a 7 ans

Pour commencer je m'excuse, j'ai fais uneprésentation dans un groupe mineur par erreur et cela ne m'intéresse en aucun temps.

Maintenant voici, je suis un homme de 65 ans qui ne fréquente pas les clubs. Il n'y a aucune personne de la mon âge alors je vais essayer de me présenter.

Etant donné que je suis responsable j'ai refoulé mes désirs car j'ai éduquer une belle jeune femme, ma fille je vie avec une femme depuis 28 années et elle est très sympa sauf qu'elle n'accepterait aucunement la bi-sexualité donc je dois faire un choix.
J'ai eu une adolescence qui comportait des expériences homo et j'ai eu connue les femmes que je trouve délicieuse, et un jour j'ai rencontré une femme qui c'est devoilé bi-sexuelle, ce fut 8 merveilleuse année de complicité, d'avantures et d'amour très sincères.
Je ne veux pas vivre en cachette ou biendans le mensonge. Je recherche donc une Femme bi-sexuelle pour refaire ma vie dans une complicité inégalé. Et qu'elle est la même âge qu'elle soit dans ma tranche d'âge.
Je ne sais de quels coté me tourner pour trouver cette femme. Oui j'adore la femme et j'ai toujours des envies au masculin aussi, je suis sincère respectueux amoureux et très fidèle ni jalousie ni tabous et ouvert d'esprit. Alors je sais être un ami un confident un amoureux très peu commun.
Dites moi ou puis-je faire la connaissance de cette femme

J'apprécie tout commentaire ou toute référence que ce soit une tante une amie ou une mère, je saurai l'aimer.
A mon âge on apprends a aimer en prenant connaissance de la personnalité des qualités et affinités quil peut y avoir entre nous.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Présentation

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Présentation

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Bienvenue maturbi et félicitation pour ta présentation, très belle vision.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre