Hellow le monde

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Shiro
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bie
Gender :
Âge : 25

Hellow le monde

Message par Shiro » il y a 6 ans

L a v é r i t é ? J' m e s u i s p e r d u e.
Hellow le monde ! Je viens d'arriver ici totalement par hasard.

Je m'appelle Shiro, j'ai 19 ans, je suis une Normande expatriée à Paris pour mes études.

Je suis en couple depuis 4 ans maintenant avec un petit bout de femme trop choupi :coeur: qu'on appellera Madame Shiro ou Nana.

Depuis que je suis sur Paris j'essaie de sortir un peu plus dans le Milieu, traînant dans les soirées LGBT et même les bars lesbiens (enfin 1 pour l'instant mais j'en ai un autre dans le viseur :trinque: ).

J'ai toujours embrassé mon orientation sexuelle à pleines dents même si j'ai essuyé quelques plâtres avec ma famille, d'anciens amis ou même plus impressionnant durant mes expériences professionnelles mais j'ai la chance sur Paris d'évoluer dans un environnement très friendly et ouvert notamment ma fraternité étudiante qui me soutient dans un projet de prévention contre les discriminations de toutes sortes.

Sinon j'aime manger, l'art, la culture japonaise (Japonais LV1 maggle ! Et ouais !), lire plein de trucs, l'art et le cinéma (ce qui est en fait mon objet d'étude, la vie est bien faite).

J'aimerais VRAIMENT me faire des coupains-coupines-coupaines (ouais c'est moche mais j'arrivais pas à former de neutre convainquant) sur ce forum et pourquoi pas un jour manger une pizza IRL ?

Aller, à la revoyure !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Hellow le monde

Message par Bixy » il y a 6 ans

Merci pour cette jolie présentation. Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Hellow le monde

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Bienvenue shiro
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Hellow le monde

Message par babyindogirl » il y a 6 ans

Bienvenue parmi nous.

Répondre