Gilles25

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Gilles25

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Bonsoir, je ne suis pas nouveau, car il y a plus de 10 ans j'avais un compte qui n'est plus actif, alors je recommence à zéro.
Je suis un homme, mon prénom est Gilles, je suis né à Genève en 1964, j'ai au jour d'aujourd'hui 53 ans.
Je suis divorcé d'une femme bi-refoulée et fiancé à une femme bi croyante, mais non pratiquante, faute de trouver une femme qui lui corresponde. Toute deux sont de 1964 également.
Plus le temps passe et moins j'arrive à me définir, la seule certitude, je ne suis pas hétérosexuel.
J'aime les hommes à la folie, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me corresponde à 100%. En revanche, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me correspond à 100%, c'est une femme, mais ce n'était évidement pas le critère, ça aurait pu être un homme ou un trans ou un extra-terrestre. Je n'ai pas critère physique précis en amour, seule la spiritualité compte, je suis sorti avec des personnes que les autre trouvaient laides, grosses, moches dont je suis tombé pour certaines, éperdument amoureux.
Sexuellement, ma préférence va au transexuels, homme femme. Pour faire simple une femme avec un sexe d'homme. Pour moi c'est le meilleur des deux mondes, mais ça n'engage que moi.
J'aime aussi beaucoup les femmes, j'adore les seins, petits ou gros. Ce que j'aime par dessus tout, c'est faire jouir une femme, rien de plus facile, la femme est une usine à orgasme, mais la plupart ne le savent pas. J'avoue que j'aime ce pouvoir de tenir une femme en mon pouvoir en la tenant par le bout de son orgasme. J'aime lui faire découvrir les possibilités de son corps qu'elle ne soupçonne même pas.
Physiquement, pour les femmes j'ai une petite préférence pour les méditerranéennes et les noires de mon âge ou plus âgées. Pour les hommes j'ai beaucoup de mal avec les vieux et les gros (désolé). J'aime les hommes qui me ressemble physiquement, une apparence jeune, soignée, imberbe, musclé, viril, un peu plus jeune que moi, mais de gamins non plus. Le genre grande folle en pantalon rose, c'est pas trop mon truc et les ados non plus. Encore que j'ai eu un copain, très folle et grassouillet.
Sexuellement je suis totalement libéré de tout tabous, tant que ça reste entre adultes consentants. Donc pas de viol, pas d'enfants, pas d'animaux et pas de scato. Je ne suis pas possessif et je vis dans un couple libre où nous nous interdisons rien. La fidélité sexuel n'a sa place dans notre couple. On ne cherche pas, mais on ne s'interdit pas. En fait quand on a trouvé la personne idéale, les autres nous intéresse plus tellement sexuellement parlant, car on sait par expérience que c'est moins bien qu'avec notre amoureux. L'idéal étant que nous trouvions un ou une partenaire pour le couple. Nous avons essayé l'échangisme, mais nous n'avons pas aimé le milieux, beaucoup trop hétéro pour nous. Nous avons aussi essayé la prostitution, bisexuelle évidement et en couple bien entendu. On a fait des rencontres très sympas, paradoxalement beaucoup plus sympa qu'en échangisme.
Ma fiancée est moi aimons également tout les jeux sexuels possible et imaginable, nous avons une imagination débordante. Nous aimons le BDSM, mais là aussi le milieu ne nous plait pas, ils se prennent trop au sérieux, nous ce que nous aimons c'est le sexe. Alors nous pratiquons le BDSM à notre sauce.
Voila, c'est un peu long mais à 53 ans, j'ai un long parcours.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Gilles25

Message par Bixy » il y a 6 ans

Au passage ce que tu appelles un trans est une femme transexuelle MtF en cours de transition.

Bienvenue Gilles :dmb:

Quel était ton pseudo il y a 10 ans ?
Bixy

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Gilles25

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Biscuit a écrit :Au passage ce que tu appelles un trans est une femme transexuelle MtF en cours de transition.

Bienvenue Gilles :dmb:

Quel était ton pseudo il y a 10 ans ?
Merci pour l'info, mais la plupart de celles que je connais, tienne à leur sexe et ne veulent pas le couper comme elles disent.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Gilles25

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Bienvenue et j'aime beaucoup ta description
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Gilles25

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Ykky II a écrit :Bienvenue et j'aime beaucoup ta description
Mais, j'en suis fort aise, c'est très gentil à toi.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Gilles25

Message par Bixy » il y a 6 ans

Et donc ton pseudo il y a 10 ans c'était quoi ? Tu t'étais fait bannir que tu le gardes secret ? :D
Bixy

Avatar du membre
Gilles25
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Vaud + Doubs
Gender :
Âge : 59

Re: Gilles25

Message par Gilles25 » il y a 6 ans

Ca devait être Gilles ou Gilles64 ou Gilles25 ou Gillou ou Supergillou, je ne sais pas vu que j'ai du faire un nouveau profil.

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Gilles25

Message par babyindogirl » il y a 6 ans

Bienvenue parmi nous.

Répondre