On va faire ça proprement...

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

On va faire ça proprement...

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 6 ans

Salutations à tous.

Bon, je vais essayer de faire court et efficace.

-Homme
-30 ballais (j'me sers pas de tous...)
-Hétéro
-Célibataire depuis peu.
-INTJ
-Ce que je fous là:
Si vous avez lu attentivement la fiche proposée ci-dessus, vous savez que mon "type" n'accorde généralement que peu de tolérance à l'émotionnalisme. si c'est pas le cas: ça se passe ici. :lis:
Je suis "un modèle extrême", mon Ex me reprochait souvent d'être moins facile à faire pleurer qu'un caillou gelé. J'essaye de comprendre, à travers vos histoires, ce qui 'ne fonctionne pas bien chez moi'.
-Si vous cherchez à comprendre comment je fonctionne... Si vous avez jouer à Mass Effect 2, voyez moi comme un "Mordin Soluce".
-Je me considère moi-même comme "un connard" en raison de mon manque flagrant d'empathie. Je dis les choses telles qu'elles sont sans prendre de gants... Et ça fait mal... D'avance désolé!

Bonne chance avec moi..... Je suis facile à vivre mais pas toujours facile à suivre....
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

ultralord
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : plutôt vers le nord
Âge : 41

Re: On va faire ça proprement...

Message par ultralord » il y a 6 ans

Dire les choses comme elles sont n'est pas forcément être un connard. Si tu aimes la lecture, tente "l'honnêteté radicale" de Brad Blenton que j'aime beaucoup et tente de pratiquer le plus possible.
Quant à associer manquer d'empathie, sembler dur comme un roc et être capable de faire souffrir, là encore il y aurait des choses à dire mais je n'ai pas spécialement envie d'étaler toute ma vie comme exemple de la chose pendant que je regarde ma petite série peinard :-)

Répondre