Ma présentation

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Cel560
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Ma présentation

Message par Cel560 » il y a 6 ans

Alors bonjour à toutes et à tous. Moi c'est Grégory. 29 ans. Bisexuel depuis mon adolescence. J'ai eu très peu d'expérience gay mais les hommes m'attirent beaucoup.

Je suis en couple avec une femme depuis 10 ans. Nous avons 2 magnifiques enfants.

Je l'aime mais je ressens de plus en plus le besoin de coucher avec un homme. Je recherche beaucoup en ce moment mais sans succès.

Il y a 4 ans je lui ai avoué ma bisexualité et elle l'a très mal pris. Depuis on en a pas reparlé.

Ma situation n'est pas simple et quand je la tromperais cela ne sera pas avec plaisir

djune

Re: Ma présentation

Message par djune » il y a 6 ans

La dernière phrase.... mais oui bien sûr....

On peut tromper une personne mille fois mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes... euh non, on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper... les gens qui s'expriment sur ce site.
Quelqu'un a un chewing gum ?

Cel560
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: Ma présentation

Message par Cel560 » il y a 6 ans

Sympa d'être direct jugé...

djune

Re: Ma présentation

Message par djune » il y a 6 ans

La formulation de ta phrase m'a choqué.
Ma réponse n'est pas mieux.
( et le chewing gum est pour moi)

La tromper est écrit au futur. Un déplaisir envisagé en aval alors que c'est le plaisir en amont qu'il est question d'aller chercher... j'y ai vu un contresens.

Pourtant je le sais, que certains disent une chose pour une autre, ou ne trouvent pas forcément les bons mots.
Il y a tellement d'histoires de culpabilité sur ce forum, tellement de mot pour l'exprimer.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Ma présentation

Message par Bixy » il y a 6 ans

Grégory sache que la tromperie n'est pas l'unique solution à la satisfaction de tes envies, et qu'elle rendra toute discussion avec ta compagne sur ce sujet bien plus difficile et douloureuse.

Bienvenue :dmb:
Bixy

Cel560
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: Ma présentation

Message par Cel560 » il y a 6 ans

Pour le moment je vois que cette solution pour assouvir mon désir tellement elle semble bloquer sur le sujet. Je me dis qu'elle a peut être raison d'être autant froide et bloquée sur la bisexualité.

Et moi je dois vraiment franchir le pas. Ça doit faire 15 ans que je v8s avec ça dans la tête. Et avec le temps c'est de pire en pire.

Bref merci pour l'accueil.

Par contre pourquoi je suis dans un groupe moins de 15 ans ?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Ma présentation

Message par Bixy » il y a 6 ans

Il te faut renseigner une date de naissance dans ton profil, sinon par défaut, et pour protéger les mineurs, le forum restreint certaines fonctionnalités, comme les messages privés ou la section rencontres.
Bixy

Répondre