Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par xender » il y a 10 ans

Bienvenue à toutes les arrivantes et tous les arrivants que je n'ai pas encore salué. :dmb:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Artemis1974
Bidule
Bidule
Messages : 92
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle Poly
Localisation : Bruxelles et souvent partout en europe
Âge : 49

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Artemis1974 » il y a 10 ans

xender a écrit :Bienvenue à toutes les arrivantes et tous les arrivants que je n'ai pas encore salué. :dmb:
tout pareil :)

Vivelavie

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Bienvenue Laura :dmb:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par elza28 » il y a 10 ans

Bienvenue à toi Laura :fleur:

Avatar du membre
Shanen
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 34

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Shanen » il y a 10 ans

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis une jeune femme de 24 ans depuis peu. Je suis actuellement en couple avec un jeune homme depuis environ un an et demie. Je suis autant attirée par la gente féminine que par la gente masculine bien que jusqu'ici je n'ai eu que des relations avec le sexe opposé. Depuis jeune, j'ai toujours trouvé tout à fait naturel le fait d'aimer un individu, à ressentir une attirance à son égard quel que soit son genre. Enfin, dans mon for intérieur, cela allait de soi car, auparavant, je ne me confiais jamais à ce sujet jusqu'à récemment où j'ai décidé de le faire auprès de deux amis et mon copain. J'ai de la chance d'avoir eu des interlocuteurs très compréhensifs et ouverts pour le coup. Parmi mes deux amis, il y a même mon amie proche qui m'a avoué qu'elle s'en était douté et qu'elle-même était bisexuelle. Quant à mon copain, il s'en était douté également et il est plutôt très ouvert sur la question. Il accueille très bien ma vision des choses, mes attirances bien que lui est hétéro. Il sait que, de toute façon, cela ne change rien au fait que nous nous aimons. C'est juste que ça me libère d'un poids, je me sens mieux en m'étant totalement affirmée telle que je suis auprès d'eux. Après, je ne l'ai jamais évoqué à ma famille, ni rien mais pour l'heure, je ne trouve pas cela bien nécessaire. Mon but n'étant pas de le crier sur tous les toits à qui veut bien m'entendre :wink: Juste commencer à assumer petit à petit cette partie de moi que j'ai souvent occulté.

C'est ainsi, après maintes petites pérégrinations sur le web, que j'ai atterri ici. J'ai beaucoup hésité à m'y inscrire car je ne suis pas très forum à la base et je suis du genre un peu timide également(malgré ma tendance à écrire beaucoup comme vous pouvez le voir ^^). Ce qui m'a fait décider est mon besoin, mon envie de mieux comprendre ce qui fait parti de ma personnalité, pouvoir me référencer sur les témoignages des uns et des autres, et surtout, échanger avec des personnes qui sont elles-mêmes directement concernées par le sujet. Autant, j'ai vu pas mal d'endroits consacrés à l'homosexualité mais la bisexualité.... beaucoup moins. Enfin, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui, je pense, m'apportera un bon nombre de choses :) J'espère être la bienvenue ici.

Merci d'avance de me lire au moins :cheesy:

Shanen.

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Sois la bienvenue, Shanen,

J'ai 30 ans et je me suis toujours considéré comme hétéro jusqu'à ce que"mais qu'est-ce qui m'arrive" il y a peu...

Ici, on t'écoute, on a eu les mêmes soucis, à des âges différents, peut-être...Peu importe l'âge, moi c'est à 30 ans, toi à 24, et lui à 60, mais on s'aide ensemble, ici, dans le bon esprit...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 10 ans

Bienvenue Shanen :dmb:
Bixy

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par xender » il y a 10 ans

Bienvenue !!!!
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Achilléa » il y a 10 ans

Bienvenue Shanen :)

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Bienvenue Shanen, tu devrais trouver plein de choses qui vont t'intéresser dans les nombreux sujets du forum.
No, I'm bisexual, you're confused.

Vivelavie

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Bienvenue Shanen :dmb:

Avatar du membre
Shanen
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 34

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Shanen » il y a 10 ans

Merci beaucoup pour votre accueil!
Pierro stardust a écrit :Sois la bienvenue, Shanen,

J'ai 30 ans et je me suis toujours considéré comme hétéro jusqu'à ce que"mais qu'est-ce qui m'arrive" il y a peu...

Ici, on t'écoute, on a eu les mêmes soucis, à des âges différents, peut-être...Peu importe l'âge, moi c'est à 30 ans, toi à 24, et lui à 60, mais on s'aide ensemble, ici, dans le bon esprit...

Oui, peu importe l'âge, en effet, l'essentiel n'étant pas là :wink: A ce que je crois comprendre, Pierro Stardust, cela a été un bouleversement soudain.

Pour ma part, je le savais au fond de moi depuis longtemps mais je ne m'en étais jamais vraiment beaucoup préoccupée. Peut-être que cela serait remonté plus tôt à la surface si je n'étais pas quotidiennement entourée d'une société prônant un idéal de vie qui est l'homme, la femme, le(s) enfant(s), avec un "vrai travail", la maison, le chien, la voiture, la belle pelouse... Bon, je caricature mais l'idée est là même si aujourd'hui on tend à faire en sorte que les choses progressent loin des clichés et des normes imposées.

En tout cas, cela me fait plaisir de rencontrer des personnes pouvant me comprendre et avec qui je peux partager des ressentis, des expériences ainsi que de recueillir des conseils, du soutien même si cela n'est que virtuellement.
A présent, je vais visiter le forum qui m'a l'air très complet cela dit en passant. J'ai déjà lu des articles comme "Bi-furieuse" et deux autres dont je ne me souviens plus des titres. C'est ce qui m'a d'ailleurs mené tout droit ici ^^

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

:dmb: :gloire:

Rien à ajouter...

Au plaisir, Miss Shanen :smackjoue:

Avatar du membre
Shanen
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Rhône-Alpes
Âge : 34

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Shanen » il y a 10 ans

Au plaisir aussi, Pierro :smackjoue:

Je ne regrette pas d'être venue ici car plus je lis les topics, plus je me retrouve là-dedans ^^

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par elza28 » il y a 10 ans

Bienvenue à toi Shanen :fleur:

Répondre