Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Si tu en es à hésiter entre bi et pan c'est que tu en sais déjà beaucoup sur ton orientation sexuelle. :D

Bienvenue Queenie :dmb:
Bixy

Bryan03
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bi curieux

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bryan03 » il y a 5 ans

Bonjour, je suis bi-curieux, c'est à dire que j'aimerait gouter aux pratiques bisexuelles,avec un homme, un couple, et rencontrer des femmes qui affectionnent le triolisme avec deux hommes, ou deux femmes avec un homme

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Bryan03 :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Stephsf
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 54

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Stephsf » il y a 5 ans

Bonsoir à toutes et à tous, Stephane, 48 ans, 1m80, 75kg .... petit nouveau ....

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Stephane :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Xénomorphallus
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : 22340 Maël-Carhaix
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Xénomorphallus » il y a 5 ans

Bonjour à tous, je suis ici pour trouver un peu d'aide. J'ai 34 ans, je suis marié depuis 10 ans, j'ai 3 enfants et j'ai vécu un choc sentimental au mois d'avril 2017 et depuis ce jour, moi et ma femme nous nous sommes séparés 3 fois. Suite à ce choc j'ai pris conscience de mon orientation sexuelle, ce qui fait un peu tard dans mon cas et me pose d'atroces souffrances psychologiques. Je suis au jour d'aujourd'hui en couple avec ma femme mais nous vivons séparément.

J'aime en priorité tout ce qui se rapporte à la musique, cd's, vinyles, concerts, festivals. Placebo, Indochine, Hubert-Félix Thiéfaine, Renaud, Damien Saez, Noir Désir, Tim Dup, Rammstein et Mass Hysteria sont des groupes et chanteurs que je vais voir régulièrement. Je suis très attaché à l'océan et sa faune et je suis également amateur d'astronomie. Voilà mes trois centres d'intérêts principaux. Je travail dans une cartonnerie et j'y tiens un poste de cariste au service des expéditions.

Je vais donc poster mon problème dans la rubrique prévue à cet effet et fouiner un peu les posts qui pourrait éventuellement me donner des exemples sur des cas similaires au mien.

A très bientôt sur le forum :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Xénomorphallus :dmb:
Bixy

Sotto Aletto

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Sotto Aletto » il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Je me présente, "Sotto Aletto" pour mon pseudo bien évidement. J'ai 55 ans et je suis gay. Hétéro dans ma jeunesse et très vite orienté bi. J'aime bien aussi le terme polyamoureux. Actuellement je suis gay en couple avec une femme, nous sommes mariés depuis 1 an et demi mais ensemble depuis 20ans. Mon orientation sexuelle s'est modifiée avec le temps. Mon épouse sait tout sur moi et mes besoins, sauf qu'elle n'est pas dans la mesure de porter une ceinture et faire l'homme... Par conséquent, je vais chercher ailleurs ce qu'il me manque dans la plus grande discrétion pour ne pas faire de vague dans notre couple . Nous nous aimons, ça c'est certain. Pour le reste, nous faisons de notre mieux pour créer l'équilibre qui nous rend heureux depuis 20 ans...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Sotto Aletto :dmb:
Bixy

Anne-Lise3317
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Anne-Lise3317 » il y a 5 ans

Bonjour à tous, loin d'être un cas unique je suis ici pour essayer de comprendre qui je suis, ce qii m'arrive et comment apprivoiser ce changement en moi.
J'ai 33 ans, je suis marié depuis 7 ans, avec 1 enfant. Mon couple est tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai commencé à eprouver des sentiments et pulsions différentes il y a quelques années , portant essentiellement sur la soumission au début mais qui se sont vite concentrés sur le travestissement.
Cela n'a pas eu forcément d'impact sur ma vie de couple en général, mais je sens que je ne peux me défaire de cette autre moi qui s'est réveillé et qui ne cesse de se rappeler à moi depuis.

D'un point de vue plus personnel, j'aime la science fiction en général (lecture, film, bd ou série), voyager dans des univers laissant la part belle à l'imaginaire. Plutôt littéraire (et pourtant de formation scientifique) j'aime les échanges épistolaires mais également les discussions passionnées dans un cadre calme et chaleureux.
Je suis de nature très timide, un petit coté innocente dont j'aime jouer.

Je viens donc ici pour découvrir qui je suis, sans masque ni peur. Comprendre ce que je vis et ressens et aller plus loin si il m'est donné de discuter avec des personnes avec lesquelles nos atomes crochus ne csseraient de s'enlacer :-)

Un seul mot d'ordre, ne pas avoir de regret d'avoir laisser de coté une part de moi-même qui ne demande qu'à se libérer.

Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble.
Anne-Lise

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Anne-Lise :dmb:
Bixy

grainsdefolie
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par grainsdefolie » il y a 5 ans

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Carine et j'ai 40 ans.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Carine :dmb:
Bixy

Hulky

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Hulky » il y a 5 ans

Bienvenue Carine

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par TiProust » il y a 5 ans

bienvenue Carine !

Répondre