Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
fuschia
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : travestis

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par fuschia » il y a 5 ans

bonjour à toutes et ..tous ... :doublesmack

Je suis Fuschia ...travestis bi... J'aimerais bien papoter avec des copines du même genre que moi...histoire de se découvrir au travers de toutes discutions , lingerie, maquillage , soucis d'entité , regards des autres sur nous, sexualité, fantasmes, désir, enfin tout ce qui fait partit de la vie de nous travestis...ceux qui sont mal vu et mal connu par le monde des gens dit " normaux" ..
bisou bisou ...
fuschia.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Maybee26
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 26

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Maybee26 » il y a 5 ans

Bonjour,

Je m’appelle May, je suis une fille, j’ai 21 ans et je suis bi.

Voilà :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue May :dmb:
Bixy

Hulky

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Hulky » il y a 5 ans

Bienvenue ;)

sex_secret
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bi

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par sex_secret » il y a 5 ans

bonjour ,

nous somme un couple libertin bisexuel nous somme dans ce milieu depuis de nombreuse année nous avons constater tristement que meme dans ce milieu qui devrait être par nature tolerant ,la bisexualités masculine reste taboo.
lol on ce present en passant un coup de gueule :vener: :vener: :vener:

mais bon on a trouver la parade on fait nos propre soirée

nous somme ouvert a la discussion venez nous parler

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bonjour et bienvenue :dmb:
 ! Message de : Biscuit
Par contre, l'usage d'un seul pseudo pour un couple n'est pas souhaitable sur un forum de discussion comme celui ci, comme stipulé dans les règles. Merci d'en tenir compte.
Bixy

Mikkie
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Mikkie » il y a 5 ans

Bonsoir,
C’est mikkie j’ai 32ans j’ai toujours aimé les hommes et les filles. On m’a toujours dit que c’etait Mal alors je me suis concentrée sur les hommes. Je vis un gros chagrin d’amour avec un homme et je sais pertinemment que je ne pourrai plus aimer d’autres hommes après lui. J’aimerai renouer avec les filles car j’en ai connues quelques unes dans ma jeunesse (en suisse, je suis suisse) et ça faisait déjà quelques années que je voulais autre chose et je sais que maintenant c’est ça qu’il faudrait que j’explore. Et puis quand je suis sur les sure c’est La première chose que je fais dire que je suis bi et voir les profils des filles. Je désirerai donc qu’on me fasse connaître les bars lesbienne, bi et commencer qui sait peut être une nouvelle vie avec une nana!

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par TiProust » il y a 5 ans

Mikkie a écrit :Bonsoir,
C’est mikkie j’ai 32ans j’ai toujours aimé les hommes et les filles. On m’a toujours dit que c’etait Mal alors je me suis concentrée sur les hommes. Je vis un gros chagrin d’amour avec un homme et je sais pertinemment que je ne pourrai plus aimer d’autres hommes après lui. J’aimerai renouer avec les filles car j’en ai connues quelques unes dans ma jeunesse (en suisse, je suis suisse) et ça faisait déjà quelques années que je voulais autre chose et je sais que maintenant c’est ça qu’il faudrait que j’explore. Et puis quand je suis sur les sure c’est La première chose que je fais dire que je suis bi et voir les profils des filles. Je désirerai donc qu’on me fasse connaître les bars lesbienne, bi et commencer qui sait peut être une nouvelle vie avec une nana!
bienvenue Mikkie :) pas d'avis à donner sur les bars pour filles mais tu aurais certainement des conseils éclairés.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue Mikkie :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Fun4love
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 164
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Belgique
Gender :
Âge : 71

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Fun4love » il y a 5 ans

Mikkie a écrit :Bonsoir,
C’est mikkie j’ai 32ans j’ai toujours aimé les hommes et les filles. On m’a toujours dit que c’etait Mal alors je me suis concentrée sur les hommes. Je vis un gros chagrin d’amour avec un homme et je sais pertinemment que je ne pourrai plus aimer d’autres hommes après lui. J’aimerai renouer avec les filles car j’en ai connues quelques unes dans ma jeunesse (en suisse, je suis suisse) et ça faisait déjà quelques années que je voulais autre chose et je sais que maintenant c’est ça qu’il faudrait que j’explore. Et puis quand je suis sur les sure c’est La première chose que je fais dire que je suis bi et voir les profils des filles. Je désirerai donc qu’on me fasse connaître les bars lesbienne, bi et commencer qui sait peut être une nouvelle vie avec une nana!
Bonsoir Mikkie ,
Bienvenue ,
La vie est un un merveilleux jeu qui mérite d'être vécu.
J'ai découvert ma bisexualité à seize ans. Cinquante ans plus tard , j'aime toujours autant ce choix de vie ...
Des peines d'amour , j'en ai connu beaucoup. Et à chaque fois , je me suis juré de ne plus recommencer.
Heureusement que je suis un parjure envers moi-même ; parce que j'en ai eu de belles surprises.
Que le meilleur soit pour toi , profite bien de ces précieux instants que la vie t'offre.
Amitiés ,
:dmb:
- « Ce n'est pas parce que je grignote ce qu'il y a dans les assiettes des autres, que je laisse refroidir ce qu'il y a dans la mienne ».

The Purple Jester
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 26

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par The Purple Jester » il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis le purple jester, j'ai 21 ans
Dans mes recherches j'ai souvent été sois fatigué des idioties des forum à la jeuxvideo.com ou dégoûté du caractère sexuel très poussé presque deshumanisant d'autres sites.
Je suis du coup très content de trouver ce site qui m a l' air chaleureux et de savoir qu' il existe depuis longtemps.
Ma bisexualité est un secret alors je m excuse en avance si mon activité est lente/chaotique ^^ faire tout ça en cachette sur un vieux téléphone demande de la patience XD

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue The Purple Jester :dmb:

Chacun participe à son rythme ici. Comme tu le dis le forum est là depuis longtemps, et sera là encore longtemps je l'espère, même si il parait très calme ces derniers mois.
Bixy

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Chaynal » il y a 5 ans

Sois le bienvenu sur ce forum :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Farouk
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 ans
Gender :
Âge : 25

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Farouk » il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Moi, je suis Farouk, c'est une première pour moi, je précise, c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai déjà regardé des forum, mais j'ai jamais eu le courage de créer un compte et de demander de l'aide sur mon orientation. Donc, ça me fait un peu peur et je ne sais pas si je vais trouver des réponses à mes questions.

J'ai vu quelques rubriques sur ce forum et j'ai espoir. Bref, j'espère que les membres sont gentils :)

Répondre