Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Archanlika
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Strasbourg
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Archanlika » il y a 7 ans

Merci Biscuit :)

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Chaynal » il y a 7 ans

Bienvenue sur ce forum :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
DOLMANCE
Biscuit
Biscuit
Messages : 2544
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Ambaŭseksemulo
Gender :
Âge : 54

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par DOLMANCE » il y a 7 ans

Bonjour Angélique, sois la bienvenue sur le forum. :)
Nous avons tous un don, ne serait-ce que celui d’être un ami sur qui l’on peut compter.

Elen sila lùmenni, omentielvo.

Avatar du membre
Yael977
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 39

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Yael977 » il y a 7 ans

Bonjour,
Jeune femme de 32 ans habitant en ile de France s'avouant depuis peu son attirance pour les femmes également.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue Yael :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Geko » il y a 7 ans

Bonjour, G, homme, j'aime les femmes, Nous nous entendons bien. Leurs corps, courbes, visages, rires, sourires, me rendent dingue. J'ai séduit, Je séduis, Je suis séduit. Depuis quelques années s'ajoutent des envies d'hommes, pas autant de complicite, de séduction, Non, de sexe, de sexe d'homme. Désir charnel. Complicité, humour, amitié, j'aimerais mais l'origine est sexuelle, sentir, toucher, caresser, un sexe d'homme. J'ai assouvi, un peu, pas assez. Merci de cette tribune, de ce coming out
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue Geko :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Geko » il y a 7 ans

Merci,
Je cherchais un forum pour pouvoir parler. Discuter j'espere mais aussi dire, me livrer. Ca fait du bien.
Je me suis trompe dans mon orientation sexuelle depuis le debut. Ce que j'aime c'est le libertinage. Toutes nues, tous nus, vivons, rions, prenons du plaisir, croquons. Jeune j'ai avance un peu dans ce sens (sans la composante bisexuelle. Je n'aurais peut etre pas ete farouche mais j'etais trop obnubile par les femmes).
Les histoires d'amour, un engagement, je me suis eloigne de ces turpitudes. Famille naissante, vie professionnelle, fidelite, vie de couple, j'ai vecu aux antipodes des ces attirances.
Puis reveil, pas demon de midi, ou alors demon de midi premature. Envie encore de ces tableaux libertins, envie de nus, envie d'homme, envie de couple, envie de domination, envie d'essayer, de croquer. Envie de sexe dans tous cela bien entendu, mais envie davantage de liberte, de connivence, de lacher prise, de jouir en riant.
J'ai croque un peu, pour ne pas mourir idiot. C'est pas moral, je suis marie, je sais. Fanstasme bisexuel, j'ai assouvi, mon dieu que j'ai aime. Un couple, un jour, nous nous sommes croques longuement et avec jubilation. Un homme, un autre jour, jamais je n'aurais cru prendre un tel plaisir. Fanstasme de soumission, j'ai assouvi, mon Dieu que c'etait bon, un autre monde ou tout est depasse.
Ma femme, que j'aime et qui m'aime, sait tout ou devine tout de mes fantasmes. Elle ignore mes passage a l'acte. Elle ne soupconne pas ma capacite a passer a l'acte. Et cela la detruirait.
Sa limite est simple, claire, definitive: Tout est possible a deux, rien qu'a deux, rien qu'entre nous deux. Si mes envies sont tellement fortes que je doive les vivre, alors que les vive, seul et pour toujours.
Bien entendu je vais renoncer a mes envies libertine. En plus, sans elle ca parait plus terne. Le comble est je pense que c'est elle qui a reveille ma totale-libido. J'ai deja renonce en fait, avec un petit pincement. Peut etre quelques incartades, que je negocierai avec ma conscience et l'intensite de mon desir (Je sais, c'est pas bien, mais je ne veux rien regrette, et puis ca n'est meme pas sur).
Ici, je peux donc crier tout cela. J'aimerais echanger. Ici je fais mon coming out. Ah ca fait du bien.

Aussi, j'aimerais rencontrer des correspondants/ correspondantes pour des changes par Emails, bien ecrits, des fanstasmes, des confidences, beaucoup de sensualite, des choses torrides, des choses pas torrides, des choses sexuelles bien entendu, des choses pas sexuelles, d'autres choses, selon nos humeurs, nos sensibilites. Les barrieres sont donnees par chacun, j'aime pas c'est j'aime pas, stop c'est stop. Pas de drague, pas de contact au dela de ces textes. Ce sera mon jardin secret libertin. Celui la je me l'accorde.
J'ai reussi une telle correspondance avec une femme il y a quelques annees, c'etait genial, confortable, ouvre-esprit. Nous nous sommes meme aides finalement via cette correspondance pour d'autres problemes, pas du tout sexuels ni sensuels. Puis elle s'est mariee et a desire cesser. Si vous etes tentes, femmes, hommes, couples, echangeons nos EMails. Et nous continuerons bien entendu a correspondre ici.
Merci encore au forum.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
DOLMANCE
Biscuit
Biscuit
Messages : 2544
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Ambaŭseksemulo
Gender :
Âge : 54

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par DOLMANCE » il y a 7 ans

Bonjour Geko, sois le bienvenu sur le forum. :)
Nous avons tous un don, ne serait-ce que celui d’être un ami sur qui l’on peut compter.

Elen sila lùmenni, omentielvo.

loran
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : pulsions de bisexualites

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par loran » il y a 7 ans

Bonsoir je suis nouveau et j'ai des pulsions bisexuel depuis mes 40 ans et des envies de me faire prendre par des transsexuels me faire démonter comme un chien avec petite claque insulte et cheveux tiré éjaculations faciale quand je consomme de la cocaïne je suis prêt à tout!!!! Peut-être des hommes j'en sais rien mais sous cocaïne je suis en pleine excitation!!! J'aimerais essayer !!

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Bienvenue

pose toi la question de l'effet sur toi d'une telle drogue. Et si dans ton état normal tu as aussi les mêmes pulsions.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 ans

 ! Message de : Biscuit
> Loran, merci de surveiller un peu tes propos sur un forum tout public, et de ne pas faire l’apologie de la drogue à l'avenir. Ton message passe encore, mais je préfère prévenir !
à part ça bienvenue :dmb:
Bixy

Callie Lila
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Callie Lila » il y a 7 ans

Bonjour moi c'est Callie! J'ai 17 ans, bisexuelle et lycéenne. Je viens ici parce que je vis dans une petite ville et je ne connais que très peu de bisexuels. De plus, ma famille est très fermée d'esprit à ce sujet et je suis obligée de faire toutes mes recherches ou découvertes par moi même. Donc voilà :-)

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Ykky II » il y a 7 ans

bienvenue
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bienvenue Callie :dmb:
Bixy

Répondre