Un rêve ?...

Les nouveaux, présentez vous ici
mutine83
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 54

Un rêve ?...

Message par mutine83 » il y a 17 ans

:doublesmack
Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Comment s?y prend-t-on ?

Je vais essayer de dire l?essentiel, sans trahir ma pensée. Il en manquera sûrement, mais rien n?est parfait.

Je suis heureuse en couple. J?ai rencontré mon compagnon il y a quatre ans, j?ai quitté ma région Parisienne polluée et stressante pour aller le rejoindre, vivre auprès de lui, dans le sud, en Provence, et j?adore mon cadre de vie.

Dès le départ ou peu de temps après, nous avons eu envie d?imaginer, de fantasmer, de construire, une relation avec une femme. Cette relation se serait située sur un registre à la fois affectif et sensuel, sans aller jusqu'à une relation amoureuse ? encore que, je ne sais pas vraiment? Nous imaginions une femme seule, libre, disponible pour une telle relation, et qui s'y épanouirait. Nous envisagions cela dans le respect, le partage, la douceur.

En même temps, on se disait qu'il y avait peu de chances que ça se produise. Nous ne fréquentons pas, ni dans le réel, ni dans le virtuel, les endroits libertins ( où on ne trouve que des couples ou des hommes seuls sauf exception rarissime ), ni les lieux lesbiens, ni les boites de nuit ( on a horreur du bruit et de la fumée ), ni les lieux de drague, etc. On a du mal à imaginer qu'on pourrait rencontrer une telle femme par relations et on ne se voit pas, dans une éventuelle soirée où nous serions invités, faire des propositions qui risqueraient d'être mal perçues. Et, en fait et pour tout vous dire, ce fantasme ( si c'est le mot qui convient ), on y pense à certains moments, et souvent, le plus souvent en fait, pris qu'on est par la vie quotidienne, on a tendance à oublier le sujet, à ne pas y penser. En plus, je dois avouer que par moments, je me dis qu'il ne faut pas chercher, que si une telle rencontre doit se faire, elle se fera.

Cette idée de trio pose la question de mon éventuelle bisexualité. Indéniablement, je me sens attirée par cette expérience ( et c?est la seule que je veuille tenter, rien d?autre ne m?intéresse ), mais je dois vous dire que je n?ai jamais touché une femme de ma vie. Je l?envisage, ça m?excite, mais je ne visualise pas vraiment jusqu'où ça peut aller. Dans ma tête, cela reste proche de caresses, de frôlements, car je ne peux pas savoir à l'avance jusqu'à quel point je me prendrais au jeu. Mais le fait est que pour nous, il est évident que si une femme bi venait nous rejoindre, elle viendrait pour un couple, donc pour nous deux, en acceptant totalement le contact intime avec chacun de nous. Un trio équilibré et harmonieux implique que personne, à aucun moment, ne se sente en trop. Les choses doivent pouvoir se passer à la fois dans le respect de chacun et dans la spontanéité, la joie.

Compliqué, hein ? Oui, assez. Cela implique qu'il faut que nous plaisions à cette personne, tous deux, qu'il faut qu'elle nous plaise à tous les deux aussi. Et je ne parle pas que de physique. Mon compagnon et moi sommes des gens plutôt branchés nature, naturisme, art, littérature, on serait plutôt du genre à se balader au bord de mer que d'aller en boite, plutôt du genre à regarder les émissions littéraires que la star ac', etc. On s'intéresse à l'alimentation bio, on est très attirés par l?art, fortement impliqués dans la musique, la peinture, visiter des expos... il faudrait donc qu'il y ait des affinités. On aurait du mal à s'imaginer avec une fille qui fume, qui boit, et qui passe ses soirées en discothèque, par exemple. Enfin... Cela constitue un portrait improbable : une femme seule, disponible, bi ou disposée à s'aventurer dans ce territoire, qui ait des affinités avec nous, qui soit prête pour une telle expérience, à qui on plairait tous deux, qui vivrait dans notre région ( le sud ) ou pas trop loin... Tout ça fait un tel faisceau de conditions... J?ajoute que j?ai 38 ans, lui en a 48 ( mais nous faisons, aussi bien lui que moi, nettement plus jeune, on nous l?a souvent dit ).

Donc voilà. Cette relation avec une femme vit dans nos deux têtes. On en parle, de temps en temps. Alors à la fois, je me dis que c'est complexe, et aussi, je suis persuadée que forcément, dans ce vaste monde, avec tant d'individus et d'histoires différentes, cette femme doit exister. Pas sûr qu'elle soit consciente d'une telle envie. Peut-être que l'envie naîtrait de l'éventuelle rencontre, si celle-ci se faisait ? Je ne sais qu'en penser. Il y a une question de périodes dans la vie. Il y a des femmes qui seraient offusquées par une telle proposition aujourd'hui, mais qui dans cinq ans, ne la recevraient pas de la même façon, seraient tentées, diraient pourquoi pas ? On évolue dans le rapport qu'on a à la sexualité, suivant les expériences qu'on vit. Il y a des femmes qui, seules, accepteraient, mais sont en couple et du coup, diraient non. Et du reste, mon compagnon et moi ne voulons absolument pas d'une femme engagée par ailleurs. Je ne suis pas une briseuse de ménages ! Et puis je ne veux rien avoir à faire avec le mensonge, quel qu?il soit.

Bon, je pourrais en parler encore longuement, mais... C'est suffisant pour aujourd'hui. Le fait est que ce fantasme soulève tant de questions que nous ne savons qu'en faire. De temps en temps, ça revient, on y pense, et puis ensuite, il se passe plein de choses? ça repasse à l'arrière-plan. Cela joue en sourdine, des fois il y a des silences... il y a des périodes où ça joue crescendo...

Nous sommes heureux ensemble, rien ne nous manque. Ce n'est pas une question de manque, de déséquilibre. C'est un... rêve ? Une rêverie, peut-être. Nous sommes disponibles pour cette rencontre si elle se produit, mais nous ne l'attendons pas car attendre c'est dépendre de l'avenir, de je ne sais quoi qui peut très bien ne pas se produire. Nous ne voulons pas attendre. Nous voulons juste laisser la porte ouverte, puis oublier qu'elle est ouverte. Si la vie doit nous faire une agréable surprise, eh bien, ça reste possible.

Enfin, voilà : depuis le temps qu?il en est question entre lui et moi ( 4 ans environ ), on ne sait toujours pas quoi en penser, quoi en faire, et c'est peut-être pour ça que le plus souvent on laisse passer, on lâche prise. Mais j?y pense et j?en ai envie. Je l?attends. Je rêve de notre premier baiser, du moment où elle le caressera avec moi, et plein d?autres choses que je préfère ne pas raconter ici. Mais vous m?avez comprise je pense.

J'ignore ce que vous pourrez en dire. Mettons ça comme une question ouverte, une piste de réflexion. Si vous ne savez pas quoi en penser non plus, eh bien venez me dire un petit coucou et on bavardera, on fera connaissance.

Je suis en tous cas persuadée que dans la vie, les choses ne se font que lorsqu?il y a rencontre réelle, que chacun s?implique. Et je pense que pour une telle relation, il faudra qu?une rencontre magique ait lieu. Mais j?y crois un peu, car j?ai déjà eu une rencontre magique dans ma vie.

Bises à toutes et tous. Soyez heureux autant que nous le sommes.




 ! Modération
Edit : j'ai enlevé la couleur car réservée à la modération où à des cas exceptionnels comme un anniversaire, un coup de foudre, ou un coup de gueule.
Biscuit

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Salut chère Nouvelle!!! Bienvenue parmis nous!!

Ouh llalala!! Je vais manger avant de lire ce pavé!!!

A plus! :fleur:

(Ps Si tu as le temps de changer ta couleur c'est réservé au modos pour se repérer.)
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Bienvenue, et merci pour cette présentation très complète. :dmb:

Bonne chance dans la réalisation de votre fantasme.
Bixy

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Enchanté de faire ta connaissance virtuelle :wink:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

mutine83
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 54

Colors.

Message par mutine83 » il y a 17 ans

Salut toi,

Changer ma couleur ? C'est à dire ? J'ai utilisé du bleu pour écrire, j'aime bien ça. Est-ce de cette couleur dont tu parles ?

A part ça ? Eh bien je suis contente de l'accueil que vous me faites. Super.

Et je rêve toujours...

Bises...

M.
 ! Modération
Bienvenue Mutine, maistu devrais lire ce que Biscuit à rajouté dans ton post de départ. Merci !

Bib

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

:mdr: Tu n'es pas mutine pour rien!!!! :mdr:
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

mutine83
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 54

Message par mutine83 » il y a 17 ans

Bonjour,

Oui, j'ai vu après coup ce que les modérateurs me disaient, tout en bas. En fait j'ai tendance à ne regarder que le corps de texte. Tout ça est nouveau pour moi.

Aucune femme présente sur ce forum ? Moi qui m'attendais à des bisous féminins... :roll:

Bon, allez, gardons espoir ! Disons-nous qu'elle est en marche, dès à présent, mais que je ne la vois encore pas...

Bises...

M.

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Eh bé ça fait plaisir d'être accueillant !!!! :x

C'est de ta phase hétérosexelle dont tu doutes. :mdr:
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

mutine83
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 54

Désolée.

Message par mutine83 » il y a 17 ans

Coprin a écrit :Eh bé ça fait plaisir d'être accueillant !!!! :x

C'est de ta phase hétérosexelle dont tu doutes. :mdr:

Désolée, je ne souhaitais froisser personne.
Mais je regardais les infos sur qui me répondait, et j'ai eu l'impression que pas une seule femme ne s'était manifestée...

Difficile de ne pas commettre d'impair...

Bon, je me sauve. Je repasserai plus tard.

Bises.

M.

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

Ya pas de soucis, je me moque toujours... C'est ma façon d'aimer les gens :oops: :smackjoue:

Si si des filles yen as même plus que de garçons je crois!! Tu trouveras surement quelques perles!!!

Elles vont pas tarder à s'approcher j'en suis sûr!! Mais elles aiment qu'on les séduisent... Elles sont discrètes mais très coquines cependant!! :mdr:

:fleur:
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Désolée, encore un mec qui vient pour te saluer :lol:

Une question que je me pose est pourquoi tu veux une femme seule ? Tu ne penses pas qu'il est possible qu'elle ait en parallèle une relation de couple et votre histoire à toi ?

En tout cas, bienvenue :dmb:

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par muziker » il y a 17 ans

He ben voilà ! Une fille vient te saluer et te dire... hein ? quoi ? je suis un mec ? ho ? ha mince... hum humm... heu...

Bonjour donc... heu... et bienvenue ! :smackjoue: :mrgreen:

décidément, je ne m'y ferai jamais à ces histoire de genres...
Carpe Diem

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 45

Message par Coprin » il y a 17 ans

:mdr: C'est pas un Rêve.... C'est un cauchemar pour toi !!!!! :mdr:

C'est complétement fou!!! Il n'y a que des mecs à te répondre!! C'est du jamais vu!!! Incroyable.... Même Steph n'est pas là pourtant elle s'occupe très bien des nouveaux et velles. :mdr:

Pourtant ça n'est pas les filles qui manquent ici!!! Je t'assure!!!!

Remarque maintenant qu'on recontre deZommes sur le forum notre défrustration opére peut être. Les filles viennent à nous manquer plus que les garçons. Quel souk!

:pleure: J'veux pas être un H é t é r o !!!!!! :pleure:
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
mathi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : rouen
Âge : 37

Message par mathi » il y a 17 ans

bonjour :mrgreen:
un baiser sous la neige...

myrtille
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 126
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 42

Message par myrtille » il y a 17 ans

bonsoir :cheesy:

Répondre