les bi anonymes... :-)

Les nouveaux, présentez vous ici
Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

Ptiboudin a écrit :
mmhhh le syndrôme du bic rouge......
On va tous avoir un bulletin à la fin du mois?
Huuuuuum ben ça c'est sympa aussi pour les profs.......v'là l'image qu'on dégage..vive la stigmatisation, vive le respect aussi. C'est vrai qu'en tant que prof je domine gravement par le savoir.
(Comment ça je fais une fixette en ce moment?! :cheesy: )
:? Me serais-je mal fait comprendre? Loin de moi l'idée de critiquer les profs, ils font un métier super et pas facile, et je les aime :mauve:
Par contre, se sentir obligé de la ramener à tout bout de champ et se permettre d'enseigner à qui ne l'a pas demandé, en pointant lourdement les fautes, benh déso ça, ça me saoule.

Je pointais donc un comportement, pas un métier hein

Allez, bon week end

(j'ai bon? pas de fautes? :cheesy: )
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Siman a écrit :je connais un fofo moto ou chaque modo a sa propre couleur ! et c'est pas parce que c'est pas en rouge qu'ils disent des trucs sympas :cheesy:
Ouais mais ça c'est normal puisque de toute façon les motards c'est des connards ! :cheesy:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Ellena » il y a 12 ans

Deux.Marauds a écrit :
Ellena a écrit :Bonjour, moi c'est Ell' et j'ai toujours raison. :twisted:

Depuis que je suis enfant, je contredis ouvertement mes maîtres/profs quand ils ont tords. Parce que quand je sais qu'ils se trompent, ils se trompent.
Attention tout de même de ne pas tomber sur un prof de français tordu ! Il sera difficile de lui démontrer qu'il a tort ....

:)
Effectivement... :oops: A l'époque, j'était pas nulle en orthographe, mais je le perds à force d'écrire vite et en différentes langues (prise de notes en cours). Et ne t'inquiète pas, je ne serai probablement plus confrontée à un prof de français au cours de mes études. :ouf:

PS: merci Alter pour ta remarque que je n'aurais pas vraiment osé faire. :dmb:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Bixy » il y a 12 ans

Deux.Marauds a écrit :Attention tout de même de ne pas tomber sur un prof de français tordu ! Il sera difficile de lui démontrer qu'il a tort ....

:)
 ! Modération
Je ne suis pas sûr que souligner les fautes de chacun à longueur de forum soit très productif pour l'amélioration de l'orthographe. La modération fait déjà ce qu'elle peut, souvent en marchant sur des œufs tellement le sujet est délicat et heurte parfois la sensibilité de celles et ceux qui ont des lacunes et font déjà beaucoup d'efforts pour s'exprimer au mieux.
Bixy

Avatar du membre
tictac
Bikini
Bikini
Messages : 544
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : over the rainbow
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: les bi anonymes... :-)

Message par tictac » il y a 12 ans

BonsoÂÂÂr, je m'appelle tictac et je suis toujours en retard... 8)
C'est quand la marée est basse qu'on se rend compte qui nageait tout nu

AmaDablam
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans
Âge : 45

Re: les bi anonymes... :-)

Message par AmaDablam » il y a 12 ans

Coucou! Je m'appelle AmaDablam et parfois je m'énerve quand ça ne se passe pas comme je veux !

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Chanterelle » il y a 12 ans

Salut moi c'est Champie...

et oups, je crois que je me suis trompée de réunion :oops:

Matisse

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Matisse » il y a 12 ans

oui on voit bien que ton avatar nous espionne! :)

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Nico_1 » il y a 12 ans

Bonjour, moi c'est Nico. Les gens disent qu'il m'arrive d'avoir mauvais caractère mais je vous jure que c'est pas vrai!

Hein?! Comment ça c'est vrai ?!?!?! :x :x Mais non c'est pas vrai !! :evil:

MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE ... :vener:

[Censuré]
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

Altermondialiste a écrit :
Deux.Marauds a écrit :
Ellena a écrit :Bonjour, moi c'est Ell' et j'ai toujours raison. :twisted:

Depuis que je suis enfant, je contredis ouvertement mes maîtres/profs quand ils ont tords. Parce que quand je sais qu'ils se trompent, ils se trompent.
Attention tout de même de ne pas tomber sur un prof de français tordu ! Il sera difficile de lui démontrer qu'il a tort ....

:)
mmhhh le syndrôme du bic rouge: signe de domination par le savoir... "je vaux mieux que toi parce que j'écris sans fautes, et d'ailleurs je t'humilie en public à ce sujet"
Ca vaudrait ptet le coup de faire une prise de sang, non?
Et ça ce n'est pas un peu raide et agressant comme réponse?

Ce que je voyais là était un clin d'oeil amical au clin d'oeil d'Ellena à sa propre personne et non un manque de respect qui mérite une attaque. Corriger ouvertement et devant tout le monde la forme ou le contenu d'un message sans au préalable avoir vérifié quelle était l'intention de l'auteur, ça par contre...

Ah zut! J'viens de me faire prendre!!! :frown:
Rhhaaaa OK:

Salut,

Je m'appelle Marie-Laurence et j'ai tendance à me révolter impulsivement et sans réfléchir quand les gens se révoltent impulsivement et sans réfléchir... J'ai aussi tendance à vouloir défendre la personne qui est pointée du doigt alors qu'on m'a pas sonnée. Du coup, je m'en fait pour rien et je participe au maintient de tempêtes dans des verres d'eau.

:crazy:

Nathalia
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 36

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Nathalia » il y a 12 ans

Bonjour, je m'appelle Nathalia et je suis soupe au lait.

Une amie m'a dit un jour qu'elle croyait que seuls les hommes étaient comme ça... elle s'est rendu compte ce jour là que sa tête était farcie de ce genre de préjugés. ça l'a déçu d'elle-même. :lol:

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Catla » il y a 12 ans

Je suis Catla et je suis bavarde...
J'ai souvent un truc à dire, car je m'intéresse à beaucoup de choses très variées, j'aime partager des discussions aussi bien culturelles/intellectuelles, que "des gros délires si j'ai le public adapté avec moi pour en rire" :cheesy: vu que j'ai tendance à mettre une pointe d'humour des que j'en ai l'occasion (je suis une grande amie de l'humour 2nd degré et spontané, qui considère qu'on peut plaisanter presque sur tout, si on est avec les personnes adéquat).
Mariel78 a écrit :Je m'appelle Marie-Laurence et j'ai tendance à me révolter impulsivement et sans réfléchir quand les gens se révoltent impulsivement et sans réfléchir... J'ai aussi tendance à vouloir défendre la personne qui est pointée du doigt alors qu'on m'a pas sonnée. Du coup, je m'en fait pour rien et je participe au maintient de tempêtes dans des verres d'eau. :crazy:
Moi aussi j'ai toujours eu un côté "défenseur des opprimés" qui ne supporte pas les injustices, comme je dis souvent c'est mon côté "Mère Teresa" :mrgreen: Et à cela plusieurs amis m'ont déjà sortis, "tu as raté ta vocation, tu aura du bosser dans le social". Je réfléchi certainement trop aussi (comme l'a dit LudmiA avant).

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

Avec beaucoup de retard: bienvenue dans le club des hamster qui tournent en rond Catla!

Pour ce qui est de la défense des opprimés, je précise que je ne me limite malheureusement pas aux opprimés et c'est bien là le problème... je défends quiconque est pointé du doigt, même avec raison, dès que je vois que son point de vue est mal compris ou mériterait explication. C'est à dire que si tout le monde dit "blanc" je tenterai de voir pourquoi "noir" ne va pas... Si tout le monde dit "noir", je serai tentée de dire "blanc". On me dira que je suis oppositionnelle (ça tombe bien: je suis devenue avocate)... mais je crois qu'en fait je veux trop atteindre le juste milieu (ce qui la fout mal en tant qu'avocate!!!).

Avatar du membre
Ainsel
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 29

Re: les bi anonymes... :-)

Message par Ainsel » il y a 11 ans

Bonjour, je m'appelle Ainsel et je me pose tout le temps des questions sur tout, je réfléchis trop...

En classe je suis toujours celle qui fait rire les autres par ses questions inattendues, loufoques et insensées...

Avatar du membre
PinkLady
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 196
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Ile de France
Âge : 38

Re: les bi anonymes... :-)

Message par PinkLady » il y a 11 ans

Hello,

J'ai lu toutes les réponses à ce sujet, c'est marrant :)

Moi je m'appelle PinkLady et mon défaut c'est que je n'aime pas les abrutis :evil: , je suis têtue et bornée.
Et le problème lorsque je mélange ces trois là, c'est que je fais des choses, qui risquent un jour de se retourner méchamment contre moi.

Je vais vous donner des exemples :

- un soir, je rentrais tranquillement en vélo de mon travail. Je tourne la tête pour jeter un regard dans une rue sur ma gauche et je vois un paquet de cigarette voler par la fenêtre d'une voiture garée sur le trottoir. Je m'arrête, fais demi-tour, me dirige vers la voiture, m'arrête à côté de la fenêtre encore ouverte. Il y avait un mec au volant. Je me baisse pour ramasser le paquet et le balance dans la voiture en disant "je crois que vous avez fait tomber ça" et je file à toute vitesse avec mon vélo. C'est plus fort que moi, et ça fait monter l'adrénaline !

- un soir, je rentrais tranquillement en vélo de mon travail (et oui, je suis très souvent en vélo :) ).
J'arrive à la hauteur de ma résidence et je vois une voiture garée entièrement sur le trottoir (les 4 roues). Je regarde 3 m plus loin, toutes les places de parking longeant le trottoir sont libres. Je m'approche du véhicule, un mec était au volant la fenêtre ouverte. Je lui dis :
moi : "vous n'avez pas l'impression d'être mal garé ?"
le mec : "comment ?"
moi : "vous n'avez pas l'impression d'être mal garé ?"
"Juste derrière vous il y a plein de places de libres"
"Là vous gênez les piétons, ils ne peuvent pas du tout passer"
"et puis s'il y a une personne handicapée, elle est bloquée !"
le mec en se foutant de moi : "oui madame, oui madame, oui madame"
moi en me rapprochant de sa fenêtre : "vous êtes en train de vous foutre de ma gu**** là ?"
le mec : "hein ?"
moi je répète en m'énervant
le mec en se foutant de moi : "j'attends ma fille qui est au collège"
Le collège est à la même distance du trottoir que des places de parking...
moi : "vous allez vous garer ailleurs espèce d'handicapé"
Le mec s'en va. Quel abruti ! Ca m'énerve !!!

Mais j'avoue...je prends un malin plaisir à les cartonner :mrgreen:
Je ne veux pas me sentir supérieure, loin de là, mais je veux leur faire remarquer leur bêtise.
Si un jour on me cartonne parce que j'ai eu un comportement nul, bah je le reconnaîtrai

Mais après ça, je me fais souvent remettre en place par mon copain, qui me fait comprendre que de toute façon on ne les changera pas et qu'un jour il y en a un qui va me tomber dessus. Et il a raison, mais je ne peux pas m'arrêter.

:fleur:
La photographie : succomber à l'envie irrésistible de capturer un instant de beauté.

Répondre