Bonjour à tous !

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
April'
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 25
Contact :

Bonjour à tous !

Message par April' » il y a 11 ans

Bonjour ! :)

Sur le net, on me surnomme April. Je ne tiens pas à dire mon prénom car je ne l'apprécie pas et puis... ça ne servirait pas à grand chose je crois. :P Je suis capricorne (très utile de savoir ça par contre, avouez-le ! :P ). Je suis en seconde générale depuis septembre.

Je suis bisexuelle et je le sais depuis pas mal de temps maintenant.
Edit : En relisant un de mes messages posté dans une autre section, je me rends compte que je suis assez contraditoire. :cheesy: Ce que je veux dire c'est que cette "question" n'est pas nouvelle pour moi. :P

Je pratique la danse classique depuis l'âge de trois ans, et je fais aussi du théâtre depuis que j'ai treize ans. J'adore les animaux et je voudrais devenir vétérinaire. J'ai un cochon d'Inde et deux perruches ondulées chez moi. Sinon, j'adore écouter de la musique (Evanescence, Within Temptation, Green Day, Adele, Avril Lavigne, Paramore... des artistes et groupes dans ce genre-là), chanter et je joue éventuellement un peu d'harmonica. A part ça, je suis littéralement fan du film Titanic. Je regarde aussi des séries : Make it or break it, Gossip Girl, etc. J'aime lire aussi, particulièrement la trilogie Hunger Games et les 7 tomes d'Harry Potter, mais j'aime aussi les polars de Mary Higgins Clark, Agatha Christie, Patricia MacDonald, les romans historiques traitant de la seconde guerre mondiale...

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. :wink:

Tendre Nounours

Re: Bonjour à tous !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Bienvenue :dmb:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bonjour à tous !

Message par Bixy » il y a 11 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Obhée
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 34

Re: Bonjour à tous !

Message par Obhée » il y a 11 ans

Bienvenue April !
A quoi bon abattre des murs, pour y dresser des sépultures, à force d'ignorer la tolérance, nous ne marcherons plus ensemble !
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer !

Avatar du membre
DOLMANCE
Biscuit
Biscuit
Messages : 2544
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Ambaŭseksemulo
Gender :
Âge : 54

Re: Bonjour à tous !

Message par DOLMANCE » il y a 11 ans

Bonjour et bienvenue April. :)
Nous avons tous un don, ne serait-ce que celui d’être un ami sur qui l’on peut compter.

Elen sila lùmenni, omentielvo.

Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: Bonjour à tous !

Message par Delc » il y a 11 ans

Bienvenue april!
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Bonjour à tous !

Message par elza28 » il y a 11 ans

Bienvenue à toi April :fleur:

Avatar du membre
April'
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 25
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par April' » il y a 11 ans

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :trinque:

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Lolo007 » il y a 11 ans

Bienvenue April :dmb:
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
archange77
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 44

Re: Bonjour à tous !

Message par archange77 » il y a 11 ans

Hello April' ! :)

Avatar du membre
April'
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 25
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par April' » il y a 6 ans

Bon, je me résous à mettre cette présentation à jour car je me suis aperçue en revenant ici que ça ne me correspond plus vraiment !
Actuellement, je je suis en train de terminer ma L1 de bi-licence lettres modernes/allemand. (Oui, il y a encore des gens qui choisissent d'aller à la fac :mdr: on se rend rapidement compte qu'il faut avoir de la motivation et de la persévérance - comme pour tout investissement personnel, en fait).
Actuellement, la lecture est ma passion n°1, suivie de près par l'écriture et l'allemand. Mes lectures sont bien plus diversifiées qu'à l'époque où j'ai écrit ce premier message (d'ailleurs les livres cités, à part Harry Potter, ne sont plus tellement des références pour moi). Parmi mes livres fétiches, je citerais 1984 d'Orwell, La Ballade de Lila K de Blandine le Callet, La Horde du Contrevent de Alain Damasio, La septième fonction du langage de Laurent Binet, La Vérité sur l'Affaire Harry Québert de Joël Dicker, Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, Millénium de Stieg Larsson... et beaucoup d'autres !
Sinon j'aime toujours autant le rock (Guns and roses et Muse particulièrement :coeur:) et le métal symphonique, même si j'essaye de m'ouvrir à d'autres genres de musiques.
Mes plus grandes lacunes culturelles se rapportent au domaine cinématographique, mais j'essaye de me rattraper un peu là-dessus ces derniers temps. Un de mes seuls coups de coeur cinématographique est Nausicaä de la vallée du vent de Miyazaki. Par contre j'aime beaucoup les séries (Doctor Who, Sense8, Gilmore Girls, et puis surtout Steven Universe :pinklove:). D'ailleurs comme le montre mon avatar j'ai un faible pour My Little Pony, oui, vous savez, ce truc là qu'on est censé ne pas assumer de regarder... Eh ben moi j'aime et puis tant pis si je perds en crédibilité aha ! En plus les couleurs d'une des héroïnes, Twilight Sparkle, correspondent un peu par hasard aux couleurs du drapeau bi, alors voilà un bon prétexte...
Après cette petite digression sur mon avatar, j'ajouterais que je m'intéresse de près au militantisme et à toutes les pratiques et remises en question subversives, tant sur les plans personnel, culturel, social et politique. D'ailleurs même si je me considère à présent avec quasi certitude comme bi et/ou pan (deux appellations qui recouvrent la même réalité pour mon cas mais qui ont une teneur politique différente), j'ai encore plus tendance à me revendiquer comme queer. Car mes revendications sont plus politiques qu'identitaires et que je mets tous mes espoirs dans une "convergence des luttes". Je n'aime pas les généralités, les stéréotypes, les attitudes normatives, les positions de jugement et les critiques non-fondées. Et j'ai la fâcheuse habitude de tout remettre en question, je me contente jamais des réponses que je crois trouver...
Bon, allez, assez bavardé, ce sera tout pour aujourd'hui. :P

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Bonjour à tous !

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour April,
Cinéma social moderne turco-germain (en fait le film se passe en partie en Allememagne mais il est peut être / sans doute exclusivement turc, je ne sais plus: De l'autre coté.
Il est beau. Il n'est pas un monument cinématographique mais il combine cinéma, allemagne et un magnifique baiser de deux jeunes femmes. Ce baiser m'a marqué comme la scène la plus sensuelle jamais vue au cinéma (en ce qui me concerne), allez savoir pourquoi.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
April'
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 25
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par April' » il y a 6 ans

Bonjour,
Merci pour ta recommandation dont je prends bonne note :)

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Bonjour à tous !

Message par babyindogirl » il y a 6 ans

Bienvenue parmi nous.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bonjour à tous !

Message par Bixy » il y a 6 ans

 ! Message de : Biscuit
Tu souhaites la bienvenue à quelqu'un inscrit depuis 4 ans déjà... Merci de faire un peu plus attention à l'avenir.
Bixy

Répondre