Bonjour à tous !

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
April'
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 25
Contact :

Bonjour à tous !

Message par April' » il y a 11 ans

Bonjour ! :)

Sur le net, on me surnomme April. Je ne tiens pas à dire mon prénom car je ne l'apprécie pas et puis... ça ne servirait pas à grand chose je crois. :P Je suis capricorne (très utile de savoir ça par contre, avouez-le ! :P ). Je suis en seconde générale depuis septembre.

Je suis bisexuelle et je le sais depuis pas mal de temps maintenant.
Edit : En relisant un de mes messages posté dans une autre section, je me rends compte que je suis assez contraditoire. :cheesy: Ce que je veux dire c'est que cette "question" n'est pas nouvelle pour moi. :P

Je pratique la danse classique depuis l'âge de trois ans, et je fais aussi du théâtre depuis que j'ai treize ans. J'adore les animaux et je voudrais devenir vétérinaire. J'ai un cochon d'Inde et deux perruches ondulées chez moi. Sinon, j'adore écouter de la musique (Evanescence, Within Temptation, Green Day, Adele, Avril Lavigne, Paramore... des artistes et groupes dans ce genre-là), chanter et je joue éventuellement un peu d'harmonica. A part ça, je suis littéralement fan du film Titanic. Je regarde aussi des séries : Make it or break it, Gossip Girl, etc. J'aime lire aussi, particulièrement la trilogie Hunger Games et les 7 tomes d'Harry Potter, mais j'aime aussi les polars de Mary Higgins Clark, Agatha Christie, Patricia MacDonald, les romans historiques traitant de la seconde guerre mondiale...

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. :wink:

Tendre Nounours

Re: Bonjour à tous !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Bienvenue :dmb:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bonjour à tous !