La bidule

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
TwoSpirit
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gynophile
Âge : 44

La bidule

Message par TwoSpirit » il y a 9 ans

Bon, ne faites pas trop gaffe au titre de ce post, je suis dans une phase où je me sens pas top...

Note de préambule : les accords de genre sont importants.

Bisexuel, j'ai longtemps cru que je l'étais. À vrai dire, je ne dédaigne pas un beau mec juste pour le sexe, mais je préfère d'immensément loin les femmes, disons à 99%... Pendant toutes ces années où j'ai crié ma bisexualité sur les toits — pour m'en convaincre moi-même en premier lieu — j'ai bien senti que quelque chose clochait, que ce n'était pas vraiment ça. Je me forçais même parfois à trouver certains hommes attirants, juste par principe.

Je m'étais mal comprise... Il pourrait sembler tellement logique que, quand on se sent femme, on devrait se sentir attirée par les hommes. Vision hétéro-centriste, quand tu nous tiens... Il m'a fallu quinze ans pour comprendre que je suis en fait une femme lesbienne. Une femme transgenre, donc, puisque j'ai été assignée "garçon" à la naissance. Je ne sais toujours pas si je vais faire une transition (la "transformation" physique et sociale d'un genre vers l'autre), j'ai donc toujours le corps et le rôle social d'un homme pour l'instant (rôle dans lequel je n'ai jamais été à l'aise). Tout ça est beaucoup moins facile à assumer que d'être bi...

Vous vous demanderez donc ce que je fais sur ce forum. J'y viendrai dans mon prochain post, pour poser aux filles une question qui me tient à cœur. Je vous serai très reconnaissante de ne pas me jeter, car j'ai vraiment besoin d'aide, et nous sommes quand même un peu dans le même panier (vous savez, le petit "T" à la fin de LGBT...)

Pour le reste, j'ajouterai que je suis polyamoureuse, que j'ai deux chéries extraordinaires dont je suis très amoureuse (et qui me le rendent bien), et que je suis artiste. Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: La bidule

Message par Bixy » il y a 9 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La bidule

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Bienvenue La bidule :smackjoue:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: La bidule

Message par elza28 » il y a 9 ans

Bienvenue TwoSpirit :fleur:

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La bidule

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Bonjour TwoSpirit, bienvenue à toi :dmb:

Pas de danger de te faire jeter, ce forum est accueillant, ouvert et bienveillant :)

TwoSpirit
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gynophile
Âge : 44

Re: La bidule

Message par TwoSpirit » il y a 9 ans

Merci à vous pour votre accueil... :-)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer au reste du forum depuis mon inscription, car je suis en mode nomade ces jours-ci, mais je le ferai dès que je rentrerai chez moi !
Merci encore à vous... :coeur:

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: La bidule

Message par K-REEN » il y a 9 ans

Bienvenue TwoSpirit !!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

Je suis curieuse de te lire. :wink:

Répondre