Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Message par FTQ » il y a 8 ans

Bonjour à toutEs,

J'avais dans l'idée de lancer un nouveau jeu du style "bienvenue ailleurs" qui n'a pas été utilisé depuis bien longtemps mais avec des règles différentes : il s'agissait d'envoyer une photo insolite du pays dans lequel on se trouvait au moment où l'on y était encore, histoire de faire un petit coucou depuis cet endroit. La photo devait éviter de présenter autant que possible des signes trop distinctifs et ne devait pas être un lieu où un monument connu. Mais, voilà malgré le bénéfice de la wifi, je suis confrontée au problème du transfert de l'image depuis mon iPhone. Force est de constater donc que techniquement ce n'est pas possible même depuis une très grande ville de poster des images sur le forum. Du coup, je vais voir ce que je fais : créer un nouveau sujet sans photo mais avec description du cliché, histoire de vous faire deviner quand même ou bien juste passer le bonjour depuis là où je le trouve dans "espace bisounours".
Vous avez un avis, des préférences sur la question ou éventuellement une solution face au problème de transfert d'image depuis les quatre coins du globe ?
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Message par Bixy » il y a 8 ans

Pourquoi ce n'est pas possible ?? :frown:
Bixy

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Message par FTQ » il y a 8 ans

j'ai cru comprendre que le format de l'image posait problème... Les photos d'iPhone sont en jpeg, non ?
Édit : j'ai refais une tentative et j'ai le message suivant : "L’image que vous avez essayé d’insérer est incorrecte."
Elle est peut-être juste trop grande ?!?
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Message par Bixy » il y a 8 ans

Oui y'a des chances que ce soit ça. Dans ce cas il te faudrait la réduire avant de la publier.
Bixy

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Tentative échouée de lancer un nouveau petit jeu...

Message par FTQ » il y a 8 ans

Oui, c'était ça, elle est trop grande. Mon iPhone ne permet de la réduire mais en la recadrant, ça passe. Merci.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Répondre