Mise à jour du forum et du site

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Chaynal » il y a 7 ans

Un bug mineur : quand on passe la souris sur un lien, (comme celui de l'annonce sur fond violet) il s'affiche :

Code : Tout sélectionner

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Il n'y a pas ce problème quand on passe la souris sur d'autres liens avec accents, comme celui qui mène à cette rubrique "Suggestions, problèmes techniques".
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Bixy » il y a 7 ans

J'ai essayé plusieurs manières de faire, mais ce foutu accent circonflexe ne veut pas s'afficher. Tant pis. Ce qui est étrange c'est que dans le panneau d'utilisateur, il s'affiche...
Bixy

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Coucou!

Pas moyen de me connecter via mobile, du coup je suis un peu fantomatique en ce moment...
J'utilise chrome et je ne trouve pas comment effacer les cookies.

Merci

C.
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Titsouribi » il y a 7 ans

J'en demande peut-être beaucoup là mais les infos-bulle en survolement sur les titres des rubriques, est-ce que peut-être il pourrait y avoir une option pour les désactiver ? Que chacun puisse choisir dans les paramètres ? Je sais pas si c'est faisable.

C'est une très bonne idée mais quand ça fait des années qu'on traine sur le forum on sait ce qu'il y a dans les rubriques et ça nuit quand même pas mal à la navigation sur tablette ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Bixy » il y a 7 ans

Non, ça ne peut pas se désactiver, désolé. A moins qu'un développeur sorte une extension qui le permette mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel.

Cela dit je n'ai pas ton soucis sur mon smartphone Androïd avec Firefox. Je n'ai pas besoin de toucher deux fois l'écran pour ouvrir une rubrique. Malgré de plus en plus de standardisation du web, chaque système/navigateur a encore sa propre manière de réagir...
Bixy

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Coucou!

J'ai tenté mais sans succès... la connexion me ramène toujours ... sur la page de connexion... :scotch:
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mise à jour du forum et du site

Message par Bixy » il y a 7 ans

C'est pourtant symptomatique d'un problème de cookies. A part essayer avec un autre navigateur (Firefox sur Androïd est pas mal du tout) je ne vois pas ce que tu peux faire. :roll:

Edit : j'ai purgé la table "sessions" au cas où (espace dans la base de données qui sert à identifier les utilisateurs et les maintenir connectés). Tu me diras si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop.
Bixy

Répondre