Temps avant déconnexion

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Temps avant déconnexion

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Bonjour,

Lors de mes discussions souvent reviens le fait que lors d'une écriture un peu longue les forumeurs et forumeuse soufre de déconnexion automatique et perdent leurs messages ( moi aussi). Je ne sais pas si on peu faire varier ce paramètre et si il est plus cours qu'avant ou pas. Mais serai t'il possible de l'allonger. En attendant si vous avais mis du temps pour écrire faites comme moi enregistrer votre message en brouillon, avant de le poster.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Temps avant déconnexion

Message par Bixy » il y a 7 ans

La durée de session est réglée sur 1 heure, ce qui me semble raisonnable. Ca veut dire qu'au bout d'une heure sans activité, vous êtes automatiquement déconnectés du forum, et ce, pour des raisons de sécurité. Je peux augmenter ce paramètre mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Je vous conseille de prendre l'habitude de faire un rapide "copier" de votre texte avant de cliquer sur "envoyer" lorsqu'il s'agit d'un long message qui vous a demandé du temps à écrire. Sur Windows un petit CTRL+A puis CTRL+C prend moins d'une seconde, et sauve parfois la vie :wink:
Si ça foire, il vous suffira de faire "coller" (CTRL+V) pour publier à nouveau votre message.
Bixy

Répondre