Qui est donc le méchant malveillant ?

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 12 ans

Je ne peux plus accéder à certaines pages du forum car mon navigateur me bloque. Il y aurait du contenu de membres.lycos.fr potentiellement malveillant.... je cite....
www.bisexualite.info fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Je peux continuer si je veux mais je me demandais pourquoi diantre Chrome me bloque de cette manière :frown:

Du coup, je ne peux pas lire le sujet sur l'orgasme féminin, c'est quand même dommage !!

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Ah oui c'est vraiment dommage... Surtout pour le prochain stage à Lyon... :twisted:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Achilléaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :scotch:
(ça mérite un coup de fouet - avec des lanières de marshmallow)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Bin quoi??? Bon on en reparle Lundi LudmiiiiiiAAAAAAAAA!!!! :lol:

Bon week end!!! :cheesy:

(Et n'oublie pas ton fouet...)

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 12 ans

Vous ne m'aidez pas du tout :x

En tous cas, je peux vous lire donc vous n’êtes pas pleines de virus :cheesy:

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Ach » il y a 12 ans

Les Yeux Noirs a écrit :Je ne peux plus accéder à certaines pages du forum car mon navigateur me bloque. Il y aurait du contenu de membres.lycos.fr potentiellement malveillant.... je cite....
www.bisexualite.info fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Je peux continuer si je veux mais je me demandais pourquoi diantre Chrome me bloque de cette manière :frown:

Du coup, je ne peux pas lire le sujet sur l'orgasme féminin, c'est quand même dommage !!
J'ai eu la même chose, apparemment Chrome n'aime pas Lycos (et c'est sur le même sujet) :wink:

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 12 ans

C'est frustrant cela tout de même !!

Et justement sur ce sujet ó combien intéressant, m*rde alors

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Achilléa a écrit :Ah oui c'est vraiment dommage... Surtout pour le prochain stage à Lyon... :twisted:
Ca doit bien être sur ma route, Lyon, tiens... 8)

:cheesy:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par xender » il y a 12 ans

Peux tu dire exactement sur quelle(s) page(s) tu as ce message ?

Edit : j'ai trouvé, mais il va falloir que notre chef intervienne .... Please wait !!!
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

Avec l'aide de Xender, je pense avoir résolu le truc. Dites moi si c'est ok... ou pas.
Bixy

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Ach » il y a 12 ans

Ah ben je n'ai plus le problème sur le sujet des orgasmes féminins (ouiiii ! :cheesy: ), mais je viens de l'avoir sur ce sujet-ci : viewtopic.php?f=17&t=2062" onclick="window.open(this.href);return false;
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
http://www.bisexualite.info" onclick="window.open(this.href);return false; fournit du contenu provenant de membres.lycos.fr, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site membres.lycos.fr a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur membres.lycos.fr, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

A part peut être un soucis de cache qu'il faudrait actualiser ? Sinon je ne vois pas... :?
Bixy

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 12 ans

Ah bah m*rde alors, je ne peux toujours pas lire le premier sujet. Ni celui mentionné par Ach d'ailleurs :x C'est quoi le problème exactement ?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Bixy » il y a 12 ans

Le problème semble venir de certains avatars qui sont hébergés sur un domaine qui héberge aussi du contenu malveillant - selon google - et donc Chrome bloque toute la page à cause de ça... Ce qui me semble vraiment abusé. Avec Firefox le blocage n'intervient que si l'on tente d'afficher uniquement l'avatar en pleine page, ce qui revient à se rendre sur le domaine incriminé et plus seulement faire un uplink d'une image.
Selon les investigations de Xender, l'avatar qui posait souci était celui de Bibendum. Du coup je l'ai hébergé localement ce qui aurait du résoudre le soucis. A moins que le cache de ton FAI et/ou celui de ton navigateur ne se soit pas mis à jour...
Bixy

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Qui est donc le méchant malveillant ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 12 ans

Bon ben du coup, j'ai (je suis ?) passé outre et je suis allée lire le sujet quand même. Merci pour l'explication (même si je n'ai pas trop compris cette histoire de cache).

Répondre