Le forum: critiques constructives et suggestions viables

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Le forum: critiques constructives et suggestions viables

Message par Dürbächler » il y a 12 ans

Peut-être que ce sera difficile... peut-être pas.
Mais je te remercie de ta sollicitude.
Les inscrits sur queer-royal proviennent, en effet de bi.info... pour l'instant mais, fais confiance à mon sens du commerce pour promouvoir le queerforum ailleurs qu'ici... et il ne s'agira pas de MES membres.
Je ne suis propriétaire de personne et les personnes sensées, avec un minimum de jugeote, peuvent bien s'inscrire sur d'autres fora sans hémorragie fatale à ce forum... le tien.
Enfin, il ne s'agit pas d'un forum parallèle, queer-royal et bi.info ne regardent pas dans la même direction... pas les mêmes nombrils même si quelques-uns seront bi.

Pour finir, j'ai posté sur ce sujet parce qu'il y avait une opportunité de le faire, j'ai quelque peu tergiversé à le faire, c'est vrai, mais, comme tu l'as dit, tu es ici chez toi et tu fais comme tu l'entends et donc libre à toi de supprimer toute référence à queer-royal.
J'accepte ce état de fait puisque je reste inscrit malgré les rares critiques que j'ai faites (une, il me semble) sur la gestion de bi.info... d'autres ne les ont pas accepté et sont partie ou ont été bannis.
Soit.
Mais je persiste néanmoins : un lien vers bi.info sera présent sur le site queer-royal quoiqu'il arrive et quoi que les inscrits de bi.info (les historiques et les nouveaux) puissent bien penser de mon (notre ! avec Numéro 5 !) initiative.

P.S. : si tu te sens queer un de ces quatre, viens donc t'inscrire !
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Mariel78
Biscotte
Biscotte
Messages : 274
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-spirituo-affectivo-sexuelle
Âge : 45

Re: Le forum: critiques constructives et suggestions viables

Message par Mariel78 » il y a 12 ans

Pourquoi ne pas créer un sujet dans lequel ce nouveau forum qui, il me semble, a une vocation autre que celui-ci mais le potentiel d'intéresser les personnes s'identifiant comme bisexuelle, sera présenté en bonne et due forme. Dans la section "liens" par exemple. Il me semble que tout site et tout forum qui puisse rejoindre les bis devraient être référés et je serais étonnée que Biscuit ne le fasse pas.

Bien que mon message laissait ouverture à l'annonce de la création d'un nouveau forum, pourquoi alimenter le débat "mon forum ne te nuiera pas" ici alors que théoriquement, tout ce que tu demande c'est faire la promo de ton site et qu'on te dis, justement, que tu peux le faire mais que ce n'est pas la place?

Faire un débat sur l'ouverture du forum Queer-Royal dans CE sujet en mentionnant que cette ouverture ne s'est pas faite en réaction à ce qui s'est passé il y a 7 jours nuit au sujet que j'ai créé car au lieu de le faire avancer, il créé une nouvelle polémique (qui n'est est même pas une). Ça me laisse une impression de provocation, comme si tu avais voulu que Biscuit réagisse pour ensuite l'accuser de réagir en alléguant ta bonne foi. C'est peut-être ce que Biscuit voulait dire en t'accusant de choisir "particulièrement" ce sujet pour faire ton annonce.

Mais ça, c'est ma vision un peu parano... car dans les fait, si Dü a indiqué avoir ouvert un nouveau forum ici, dans ce sujet, c'est que dans ma réponse je parlais de cette idée d'ouvrir un autre forum et qu'il y répondait.

Par contre, je suis étonnée, Dü, que tu n'aies vraiment rien d'autre à dire sur le forum et sa gestion... Car c'est ça le sujet, à la base: dites-le ici!

Ceci dit, je ne vois aucune malice à créer un forum et à l'annoncer dans ce forum. Si les conditions de sa création sont telles que tu le dis, c'est même fort bien car il y a certainement un besoin à combler pour tout ceux qui ont la pensée Queer. Et même si, dans le fond, ton nouveau forum s'est créé par frustration et besoin d'un espace plus libre et conforme aux convictions de certains, ça ne change rien! Justement, quand la tribune ne nous va pas, on change de tribune pour une qui cadre avec nos besoin. C'est bien plus sage que de gueuler pour que la tribune que l'on nous offre s'adapte à nous au détriment des autres.

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Le forum: critiques constructives et suggestions viables

Message par Dürbächler » il y a 12 ans

Mariel78 a écrit :la tribune que l'on nous offre s'adapte à nous au détriment des autres.
C'est bien la raison pour laquelle je ne dis rien sur la gestion de ce forum, je ne suis pas vaniteux au point de croire que tout doit tourner autour de mon nombril quoi que j'ai pu dire, hors d'ici, dans le secret de l'alcôve (même virtuel), sur les attaques ad hominem qui ont été lancées.
Mais tu as raison, queer-royal n'a pas été créé en réaction à un désamour de bi.info puisque je suis imperméable à toute influence (je l'ai suffisamment dit) et que je reste inscrit.
Je vais donc, re-annoncer la création du queerforum dans le sujet "la tentation queer" avec quelques explications... je n'y serai plus hors-sujet.
Il ne faut jamais néanmoins négliger ma capacité à la provocation, au contre-pied et à l'ironie moelleuse... ce message en est un petite illustration... comme mon message initiale était une réponse à une de tes réflexions Mariel.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Répondre