Age limite et dernières volontés

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Répondre
Tendre Nounours

Age limite et dernières volontés

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Patron, je viens de voir qu'il y avait une personne sur le forum qui avait son anniversaire aujourd'hui 101 ans ... méga coool 8) (Certainement un petit malin :| )
Ma question est simple dans 100 ans... j'aurais 141 ans sur le forum... mais je ne serait peut-être plus là pour le voir :? :peur:
J'espère que ton forum sera toujours là :youpi:
Un âge limite pour faire du nettoyage :?:
:frown: Donc mes bêtise seront définitivement "Ad vitam æternam" dans la grande nébuleuse cosmique du net :shock: :secache: :scotch:
:twisted:

Je vais devoir faire mon testament, mes dernières volontés du net :?: ... :cheesy:

A 141 ans je pourrais toujours accéder à la rubrique photo +18 :bave: :twisted: Me mettre tout nu pour faire peur aux petits(es) jeune(s) bibi :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Bixy » il y a 10 ans

lol...

Dans 100 ans je ne serai plus là moi non plus, et dans tous les cas j'aurai légué ce forum à quelqu'un d'autre bien avant, si il existe encore !

Je crois que techniquement il y a un age limite, à 120 ans il me semble. A vérifier chez phpBB si cela t'empêche de dormir. Mais cela ne devrait pas supprimer toutes traces de ton passage ici, juste bloquer ton age peut être ?

Internet n'ayant même pas 20 ans, plutôt 15 ans en fait pour le grand public en France, peu de gens se posent ce genre de questions. Combien de sites ont plus de 10 ans ? Qui se souvient encore des sites Caramail, Alapage, Alta-Vista, ou du navigateur Netscape ? Et pourtant quand j'ai débuté sur la toile, (1997) ces noms là étaient aussi connus que Google, Amazon, FaceBook ou Firefox aujourd'hui !

Si on remonte encore quelques années de plus, les vieux surfaient avec Mosaïc, mais ça moi j'ai pas connu, pas assez vieux... :twisted:
Bixy

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Et les nuits blanches passées sur IRC. :secache:
Et le protocole Telnet pour lire ses emails. Eudora c'était le progrès !! :twisted:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Bixy » il y a 10 ans

Tiens, une veille ! :smackjoue:
Bixy

Tendre Nounours

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Rooo... qu'ils sont jeunes... les mails cela n'existaient pas encore... c'était le téléphone à cadran pour appeler la madame qui me racontait un histoire au téléphone rose :oops: :scotch: :secache:

Ok, je :arrow:

Vais peut-être monter une société de service funéraire du net... vos dernières volontés :cheesy: Le pire c'est que cela pourrait marcher :shock:
Ok j'enterre mon idée RIP :fleur:, je :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Biscuit a écrit :Tiens, une veille ! :smackjoue:
On dirait bien. Ah, le doux son du 9600 bauds (et des factures téléphoniques de ouf)... :peur:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Dingdong » il y a 10 ans

Biscuit a écrit :lol...

Dans 100 ans je ne serai plus là moi non plus, et dans tous les cas j'aurai légué ce forum à quelqu'un d'autre bien avant, si il existe encore !

Je crois que techniquement il y a un age limite, à 120 ans il me semble. A vérifier chez phpBB si cela t'empêche de dormir. Mais cela ne devrait pas supprimer toutes traces de ton passage ici, juste bloquer ton age peut être ?

Internet n'ayant même pas 20 ans, plutôt 15 ans en fait pour le grand public en France, peu de gens se posent ce genre de questions. Combien de sites ont plus de 10 ans ? Qui se souvient encore des sites Caramail, Alapage, Alta-Vista, ou du navigateur Netscape ? Et pourtant quand j'ai débuté sur la toile, (1997) ces noms là étaient aussi connus que Google, Amazon, FaceBook ou Firefox aujourd'hui !

Si on remonte encore quelques années de plus, les vieux surfaient avec Mosaïc, mais ça moi j'ai pas connu, pas assez vieux... :twisted:
D'ici là, le forum n'existera plus et pour cause la bisexualité sera d'une telle banalité que plus personne hormis peut etre les historiens, voudront échanger à ce sujet. :twisted: Et le net sera passé au 3.0 avec du contenu révolutionnaire ce qui veut dire que les forums n'existeront plus. :cheesy:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Bixy » il y a 10 ans

Les forums ont tout de même survécu au 2.0...
C'est surtout l'abrutissement des masses qui peut nuire aux forums, pas la technologie.
Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Age limite et dernières volontés

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Biscuit a écrit :Tiens, une veille ! :smackjoue:
Tu deconnes lol moi aussi je connaissais tout ça ! (Bon ok je suis tombée dedans très jeune :mdr: )

"Vieille" .... Naaaaaaaaaaaannnnnnn :peur:
"There are no short cuts to any place worth going"

Répondre