Nouveau sur le forum & questions :

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
ManaweeBee
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Polyamoureux
Âge : 43

Nouveau sur le forum & questions :

Message par ManaweeBee » il y a 9 ans

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je me demandais comment s'y retrouver, par exemple : y a-t-il des cafés-bis pour parler de bisexualité autour d'un verre ?

Et si oui, où se trouvent les agendas liés à ces cafés-discussions là ?

N'importe qui peut en proposer un de ' café-bi ' dans sa ville/région, et ce sera visible ici (dans quelles rubriques ?) , ... ou bien cela doit passer de préférence par une association nationale ?

Pour info, j'ai essayé de poster l'annonce d'un futur café bi & poly pour le samedi 1er novembre 2014 prochain à Toulouse ( contactez-moi si vous voulez en savoir + ) , mais je ne sais pas du tout si l'info sera assez visible ou en tête de page dans les messages récents d'un agenda .

> Votre aide est la bienvenue, vraiment, merci si vous pouvez m'éclaircir !

ManaweeBee

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Nouveau sur le forum & questions :

Message par Bixy » il y a 9 ans

Bonjour,

Nous n'organisons rien de ce type. Des rencontres se font parfois, surtout sur Paris, en Normandie ou dans d'autres régions selon les périodes. Mais le forum n'a pas vocation à organiser des rencontres réelles.

Pour toute annonce rencontre, ça se passe tout en bas du forum, dans la partie "rencontres".

Les assos militantes LGBT+ peuvent également faire connaitre leurs évènements dans la partie "militantisme". C'est ce que fait Bicause régulièrement.

Merci
Bixy

Répondre