Panne du forum

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Panne du forum

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Dans la catégorie "bizarre" : je n'arrive pas à voir le message précédent de Desmodromique, daté d'hier à 21h53.

Par contre, quand je clique sur "Répondre", il apparaît dans l'aperçu du sujet. :?
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Panne du forum

Message par Ascagne » il y a 8 ans

Ça me fait pareil :?
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Panne du forum

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

Pareil. S'il faut faire ça pour trouver tous les messages cachés du forum, ça va prendre du temps !! Ou alors, ça pourrait devenir un jeu, laisser des messages invisibles ça et là, comme les images subliminales dans les films :P

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Panne du forum

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Eh bien, le message en question n'est pas totalement invisible.

Il était annoncé comme dernier message de la rubrique et du sujet : j'ai tenté d'y accéder trois fois avant de comprendre, avant de tenter d'y répondre pour voir. :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Panne du forum

Message par Catla » il y a 8 ans

Aucun souci avec le forum, tout à l'air de bien fonctionner. Je n'ai jamais eu de souci avec ovh que j'utilise en "hébergement mutualisé perso" pour mes sites depuis 5 ans, (mais je suppose que ce forum génère un plus gros traffic que mes sites), mais je n'ai jamais testé le sql privé, qui visiblement à l'air moins bien, tant mieux si tout est revenu dans l'ordre.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Panne du forum

Message par Bixy » il y a 8 ans

Le message posté par Desmo n'a pas du être pris en compte correctement, j'imagine qu'elle a du avoir un message d'erreur en retour ? Comme si la requette SQL avait été exécutée partiellement. C'est typiquement le genre de soucis qu'on a eu la semaine dernière et j’espérais vraiment ne plus revoir ça. :cry:
Bon dès que j'ai du temps pour m'en occuper, je prends un VPS...
Bixy

Avatar du membre
Duendecilla
Biscotte
Biscotte
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Définitivement Bi
Localisation : Pas très loin d'Oscar Wilde...
Âge : 45

Re: Panne du forum

Message par Duendecilla » il y a 8 ans

Merci !!!!! J'ai eu peur d'un coup :cry:

Répondre