Le Direct du forum qui montre des sujets inaccessibles

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Le Direct du forum qui montre des sujets inaccessibles

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Bonjour, bibis fondateurs !

De retour par la page d'accueil bisexualite.info, j'ai remarqué dans la nouvelle rubrique intitulée "En direct du forum..." certains titres qui ont l'air d'être des sujets de l'un des forums de modération.

Bien que l'accès soit de toute façon restreint pour ces forums aux seules personnes concernées, les titres affichés aujourd'hui parlent d'eux-même, aussi peut-être serait-il possible de faire en sorte que les sujets affichés dans le direct ne soient que ceux des forums publiques et accessibles à tous les utilisateurs ?

Je parle également des titres de la rubrique +18 qui peuvent y apparaître...

Merci d'avoir lu !

Bleu
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le Direct du forum qui montre des sujets inaccessibles

Message par Bixy » il y a 8 ans

Bien vu, merci pour ta vigilance.
En effet j'avais pas pensé à ça.... :oops:
Je vais désactiver cette fonctionnalité dans un premier temps. Faudra que je vois comment tenir compte des permissions mais là tout de suite je ne sais pas le faire.

Edit : finalement c'est bon j'ai facilement trouvé comment exclure certaines rubriques.
Bixy

Répondre