La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre 2016

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

Fablyon a écrit :Ha la dernière demande est juste magnifique venant de toi :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon pour le reste, si tu veux une pelle pour continuer de creuser...
Bien que je ne comprenne pas tes 2 remarques ; je suis plutôt preneur d'un fer à joint :cheesy:
Fablyon a écrit : Analyse intéressante du pourquoi cette tentative de démonstration de force
De l'effet d'annonce pour grappiller quelques bulletins de vote... Comme le pacs en son temps et pschitttt on en parlera plus...

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Les "effets d'annonce" comme tu dis, ça a juste libéré la parole haineuse, en particulier dans les familles.
Je sais bien que ta position sociale et privilégiée ne t'oblige pas à comprendre ce que cela veut dire, mais il suffit de lire cet article pour voir un effet "manif pour tous les haineux" sur la société :

http://yagg.com/2016/08/09/le-refuge-in ... t-en-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou alors c'est encore une coup de ces trosko-communistes pour avoir des sous, va savoir :peur: :peur: :peur:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

«D'abord, il faut savoir que ce n'est pas une situation nouvelle, tempère-t-il. Mais ce qui est surprenant aujourd'hui, c'est que ça arrive pendant l'été.»

Bon pour être honnête, je ne peux pas lire l"article n'étant pas abonné ...

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Donc tu ne peux pas lire l'article mais tu te dépêches de venir minimiser le mal fait par la "Manif pour tous" .
Au moins ne viens pas dire après que tu n'as pas d'accointance avec eux, ce serait plus honnête ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

Une taquinerie en réponse à une taquinerie... 1 partout la balle au centre :wink:

Bon et sinon un copier-coller, non? :P

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Essaie la pirouette si tu veux mais il n'y a aucune taquinerie au départ de ma part. Mais bien un constat clair des méfaits de ce courant politique, et je ne me serais pas permis de prendre à la légère le devenir de gamins foutus dehors de chez eux.

Pour le copier coller, ce sera non .
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

Laisse tomber tes histoires de pirouettes ; tu avances des choses où il faut payer pour voir et il faudrait jouer les outrés ... :bravo:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Chaynal » il y a 7 ans

vigix a écrit :Bon et sinon un copier-coller, non? :P
Euh... Ta notion du libéralisme inclut bien la notion de propriété, je crois ? :twisted:

Pour résumer l'article :
- Le Refuge est devenue plus visible, donc plus sollicitée, et les places manquent ;
- la famille et l'entourage proche restent, en 2015, l'une des principales sources d'actes haineux, juste derrière internet et les réseaux sociaux.

Je te recopie, par contre, un lien de cet article vers un autre, lequel est accessible aux non abonnés :
http://yagg.com/2016/05/11/rapport-sos- ... -en-moins/" onclick="window.open(this.href);return false;

On y constate en un clin d’œil les effets des manifestations haineuses.
les fans de la "manif pour tous" n'entrave pas ma liberté de circuler et de bosser, eux! (avec des barrages et blocages à la con)
Ça me laisse sans voix. Sans doute parce que ça se passe de commentaire 8)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Vigix, les liens en bas de l'article payant envoient sur des sources gratuites.

Sinon, je trouve vraiment que tu cherches à encore une fois faire dans l’esbroufe pour essayer de laisser croire que non, tu ne soutiens pas la "manif pour tous" ... Ben désolé, ça ne prend pas.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

Chaynal a écrit : Euh... Ta notion du libéralisme inclut bien la notion de propriété, je crois ? :twisted:
Metro ils font comment pour vivre? une pub à droite à gauche ce qui leur permet de rester gratuit et de vivre...
Chaynal a écrit : Pour résumer l'article :
- Le Refuge est devenue plus visible, donc plus sollicitée, et les places manquent ;
- la famille et l'entourage proche restent, en 2015, l'une des principales sources d'actes haineux, juste derrière internet et les réseaux sociaux.

Je te recopie, par contre, un lien de cet article vers un autre, lequel est accessible aux non abonnés :
http://yagg.com/2016/05/11/rapport-sos- ... -en-moins/" onclick="window.open(this.href);return false;

On y constate en un clin d’œil les effets des manifestations haineuses.
Merci pour le résumé.
Comme tu dis on y voit en un clin d’œil une hausse des témoignages pendant les débats, certes, et après? la loi est votée les témoignages s'effondrent, personne ne la remettra en cause...ils ne vont pas passer 107ans dans la rue, les mariages de même sexe vont rentrer dans les mœurs et dans quelques années on se demandera c'était quoi ces illuminés...
Chaynal a écrit :
les fans de la "manif pour tous" n'entrave pas ma liberté de circuler et de bosser, eux! (avec des barrages et blocages à la con)
Ça me laisse sans voix. Sans doute parce que ça se passe de commentaire 8)
Personnellement les atteintes aux Libertés ça ne me laisse pas sans voix ...
Fablyon a écrit :Vigix, les liens en bas de l'article payant envoient sur des sources gratuites.
Gibraltar, Daesh ou encore les JO.... aucun rapport
Fablyon a écrit :Sinon, je trouve vraiment que tu cherches à encore une fois faire dans l’esbroufe pour essayer de laisser croire que non, tu ne soutiens pas la "manif pour tous" ... Ben désolé, ça ne prend pas.
Tu ne veux pas admettre qu'on ne puisse en avoir rien à foutre des manifs pour tous mais qu'on puisse accepter de leur laisser le droit de manifester... maintenant si tu penses que je les soutien, ben soit, reste sur ta certitude...

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

La Manif pour tous refait parler d'elle en octobre pour 2 raisons principales :

- En octobre on sera en plein débat des primaires des Républicains : ils veulent peser sur le débat du parti

- Je pense que si cela s' arrêté au mariage ils seraient pas aussi virulent : là ils manifestent contre le droit à l'adoption pour les couples gays est lesbiens surtout

Car malgré ce que dit le gouvernement : légaliser les mariage pour tous cela légalise aussi l'adoption pour tous les couples : si la France s'y oppose : la Cour européenne de justice va l' obliger à la légaliser

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par Desmodromique » il y a 7 ans

Je ne sais pas ce qu'a déclaré récemment le gouvernement sur la question, si déclaration il y a eu, mais il me semble que l'adoption faisait déjà partie du "package", de facto puisque le mariage l'a toujours permis.

De toute façon, concernant la manif pour tous, tous les prétextes leur sont bons à exprimer leur homophobie. Quand on est capable de descendre à maintes reprises dans la rue pour manifester contre un projet qui ne regarde personne d'autre que les couples homosexuels ou bisexuels concernés, qu'on s'en défende ou non on est homophobe.
No, I'm bisexual, you're confused.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

Desmodromique a écrit :Je ne sais pas ce qu'a déclaré récemment le gouvernement sur la question, si déclaration il y a eu, mais il me semble que l'adoption faisait déjà partie du "package", de facto puisque le mariage l'a toujours permis.
L'adoption (un couple sans enfants part à l'étranger en adopter un) je ne pense pas ; l'adoption (un couple où par exemple chacun à eu un enfant précédemment) je ne sais pas si c'est possible.... cet été j'ai fait mon 1er mariage "gay" et à la Mairie quand le Maire a lu tout le blabla habituel... c"est le même que pour les "heteros" et les articles parlent donc clairement des enfants

bébé ours
Bidule
Bidule
Messages : 92
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 33

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par bébé ours » il y a 7 ans

Donc c'est bien compris dans le package... Sinon, je suppose que Vigix appartient à la droite libérale classique, et on sait qu'ils n'apprécient pas tous LMPT : http://www.contrepoints.org/2013/04/20/ ... our-tous-2" onclick="window.open(this.href);return false;

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: La manif pour tous de nouveau dans la rue le 16 octobre

Message par vigix » il y a 7 ans

bébé ours a écrit : Sinon, je suppose que Vigix appartient à la droite libérale classique, et on sait qu'ils n'apprécient pas tous LMPT :
Tu supposes bien ; très bien cet article

Répondre