un jh meurt de faim, il est decouvert un mois apres

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
Répondre
Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

un jh meurt de faim, il est decouvert un mois apres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

Dans une petite ville de 800 habitants

un jeune homme, qui a grandi dans cette ville c'est laissé mourir de faim car il avait perdu son job.

sa famille, ses amis, ses voisins personne ne c'est inquiete de lui

Son coprs a été decouvert un mois apres son décés cela veut dire que même son odeur ne derangeait personne.

Voila le monde dans lequel nous vivons nous ne pensons qu'a nous!

l'autre nous est devenu indifferent, avant cela n'arrivait que dans les grandes villes maintenant c'est partout pareil

j'ai une pensée pour ce jeune homme, j'espere que quel que soit l'endroit ou il est aujourd'hui il y est en paix
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

hello Ritch,

j'ai vécu cela à Paris il y a 10 ans
je vivais dans une très grande copropriété divisée en 4/5 gros blocs et (évidement) divisée en 4/5 clans?
le type en question, à la retraite, vivait là depuis très longtemps et dcéouvert 1 mois après sa mort. Je ne l'avais jamais vu alors que sa porte était à 4 mètre de la mienne?
mais ma propre porte, je ne l'ouvrais pas plus? j'étais le pédé de service qu'on insulte, on humilie au passage? jusqu'à ce que une très jolie JF sorte de son cocon?:smack: :ange: et là, je suis allée les voir en leur demandant poliment de m'appeler désormais Mademoiselle et Yeuse? 8)

ps: je viens d'une famille qui vit dans un petit village à la campagne, tout le monde se connait, personne ne meurt seul?
tout le monde vit +ou- les uns sur les autres dnas une haine qui couve?
personne ne meurt seul mais de haine?

ps-bis : mes lynxes et mi, on cherche un appart aux Kergelen avec vue sur l'océan antartique
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Répondre