Les salaires et primes des PDG

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

patrons!

Message par Poesy » il y a 19 ans

Bien sûr être patron c'est une sacrée responsabilité mais bon pour les employés qui sont obliger de travailler pour nourir leurs enfants et qui se font virer sans indemnité c'est peut être plus dur de vivre. Surtout que les patrons auront surement moins de mal a trouver un emploi par la suite et qu'ils doivent avoir deja pas mal d'argent de côté! Quand on voit ces indemnités on ne peut s'empêcher de penser à tout les rmistes qui vivent avec ça:
personne seule 2 552,35 F
(389,10 ?)
2 personnes (couple ou personne seule avec 1 enfant) 3 828,52 F
(583,65 ?)
3 personnes (couple avec 1 enfant ou personne seule avec 2 enfants) 4 591,22 F
(700,38 ?)
4 personnes (couple avec 2 enfants) 5359,93 F
(817,12 ?)
par enfant en plus, à partir du 3ème 1 020,94 F
(155,64 ?)

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 19 ans

Apparemment, le président de la commission des lois de l'Assemblée nationale souhaite proposer un amendement pour limiter ce genre de pratique. Il s'agirait de faire en sorte que ce type de prime de départ soit discuté lors de l'assemblée générale (par les actionnaires).

j'ai entendu ça rapidement.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

J'ai par hasard entendu ce fameux PDG a la radio, ou il se justifiait sur ces sommes.

La prime de 9 millions et quelques euros est du a une clause de non-concurrence qui l'empeche de travailler avant 3 ans pour un concurrent de son ex-employeur, mais il peut travailler pour une entreprise dans un domaine different.

3 ans de salaire de misère, avant de toucher une maigre retraite dans 2 ans.

Pauvre bouchon, va !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

La clause de non concurrence ca existe pour presque tout le monde maintenant dès que tu exerces un métier qui nécessite certaines compétences particulières. J'en avais une dans mon contrat de technicien en informatique industrielle... mais aucune prime associée !
Bixy

Répondre