Les débuts de la présidence de Hollande

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par vigix » il y a 10 ans

Niveau hors sujet... 2 poids 2 mesures :frown:
Quant à la mesquinerie...

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par FTQ » il y a 10 ans

vigix a écrit :Niveau hors sujet... 2 poids 2 mesures :frown:
Quant à la mesquinerie...
Si cela m'est adressé, je suis désolée de ne jamais pouvoir être d'accord avec toi. Quant au point que j'ai accordé à Biscuit, c'était juste pour te singer (même si je pense vraiment ce que j'ai dit à Biscuit) car tu es très fort pour distribuer des points. Alors si mesquinerie il y a, ce n'est que le reflet de ce que tu sèmes ici.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par Chanterelle » il y a 10 ans

Mais qui croit encore qu'un président a un quelconque pouvoir ?

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par vigix » il y a 10 ans

FTQ tu n'es ni le nombril ni le centre du monde tu sais... alors je te préviens ne prend pas tout ce qui suit pour toi. :)

Les gens qui se prétendent ouvert d'esprit et qui sont incapables d'accepter que certain aient des opinions ou des avis différents des leurs (quant à se mélanger avec eux j'en parle même pas! Un vice voisin des homophobes et des racistes en fait... le sectarisme!), qui systématiquement ne sont jamais capables de reconnaître un "bon point" ou un bénéfice à un contradicteur tout simplement parce que ça leur donne "la nausée" (sic) ou que ça leur arracheraient le coeur que le propos ne vienne pas de leur bord ou de leur idéologie, ces gens là , des gens fermés comme des huîtres, qu'est ce qu'ils apportent? Ils se complaisent ici à vomir, là à s'autosatisfaire de leur cause, ici encore à baver sur un magasine sans même en avoir tourné une page. Malheur à ceux qui osent remettre en question leurs dires et leurs idées ; là on ressort la vielle pratique qui consiste à traiter de « réac », de « facho » et parfois de « nazi » quiconque n’est pas d’accord. Et quand on dit qu'on est de droite, tout est dit, le verdict est sans appel! Même devant des arguments et/ou contre arguments, aussitôt on tombe dans la querelles de personnes, les 'invectives et on cherche à faire porter le chapeau aux voies discordantes (on en a encore la preuve avec ce hors sujet).

Alors qu'est qu'ils apportent ces gens? Qu'est ce qu'ils apportent ces gens qui n'ont jamais cherchés à comprendre pourquoi des gens pouvaient avoir une opinion différente? Ex: "les homophobes" (ben oui ils sont forcément homophobe...), les "réac" (encore!), les "extrêmes droitistes" (forcément!) et les fachos (obligé!) de la manif pour tous ; c'est sure qu'en les astiquant comme ça qu'ils vont changer d'avis...

Les gens comme ça, aussi absolu... LOL quoi.
Chanterelle a écrit :Mais qui croit encore qu'un président a un quelconque pouvoir ?
Moi :) pourvu qu'il (ou elle) sache s'en servir et appuyer où il faut.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par Bixy » il y a 10 ans

Les gens qui se prétendent ouverts d'esprit et qui sont incapables d'accepter que certains aient des opinions ou des avis différents des leurs (quant à se mélanger avec eux j'en parle même pas ! Un vice voisin des homophobes et des racistes en fait... le sectarisme !), qui systématiquement ne sont jamais capables de reconnaître un "bon point" ou un bénéfice à un contradicteur tout simplement parce que ça leur donne "la nausée" (sic) ou que ça leur arracheraient le cœur que le propos ne vienne pas de leur bord ou de leur idéologie, ces gens là, des gens fermés comme des huîtres, qu'est ce qu'ils apportent ? Ils se complaisent ici à vomir, là à s'autosatisfaire de leur cause, ici encore à baver sur un magasine sans même en avoir tourné une page. Malheur à ceux qui osent remettre en question leurs dires et leurs idées ; là on ressort la vielle pratique qui consiste à traiter de « gauchiste », de « laxiste » et parfois de « stalinien » quiconque n’est pas d’accord. Et quand on dit qu'on est de gauche, tout est dit, le verdict est sans appel ! Même devant des arguments et/ou contre arguments, aussitôt on tombe dans la querelles de personnes, les invectives et on cherche à faire porter le chapeau aux voies discordantes.

Ca marche aussi dans l'autre sens en fait, presque mot pour mot ! :mdr:
 ! Modération
Bon Vigix, reviens nous quand tu auras des propositions concrètes à faire, ou du moins autre chose que du Hollande bashing.
Bixy

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par vigix » il y a 10 ans

Biscuit, t'es gentil, ok je tape sur Hollande & Co (y'en a même d'autre maintenant ici 8) ), mais ici je suis le seul qui ai avancé autre chose à la place de toutes les conneries qu'ont fait les socialos, du concret, pas du rêve, tu sais un gros pavé, très gros pavé sur ce post... tu veux que je te le remonte peut être? Les seules réponses qu'il a reçu... des invectives.... comme d'hab.

Par contre, dans ta "modération" tu te gardes bien de mentionner le droite bashing et le sarko bashing... niveau proposition là on est en pleine traversée du désert pourtant, bon ok de temps en temps y'a des mirages... des mirages hein.

PS: presque drôle tes retouches :twisted:

Tendre Nounours

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Ben moi je trouve que Vigix est bien courageux (presque seul contre tous) ... non pardon, c'est peut-être un fanatique extrémiste de droit ou d'extrème extrème droite... ou il est peut-être une peu :fou:

Pardon Vigix :smackjoue: , il faut peut-être aussi savoir écouter et lire:
"Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant." :wink:

PS: Pour la modération, peut-être éviter le trop de couleur et ne pas confondre modération et avis perso. :|
:scotch: je :arrow:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
Ah mais je peux aussi me la jouer perso si je veux, et du coup virer tous les messages inutiles et sans aucun intérêt comme celui que tu viens de poster, tous tes enfonçages de portes ouvertes, et toute l'huile que tu remets sur le feu.

Merci pour le cours de modération, mais un dictateur comme moi n'en a pas besoin.

Bon, si vous n'êtes pas capables de parler politique sans vous prendre la tête abstenez vous. Vigix, tu as déjà dit tout ce que tu avais à dire des centaines de fois ici, on tourne en rond, et ça soule tout le monde.

Le prochain qui poste pour ne rien dire ou juste mettre de l'huile sur le feu, je supprime son message et je verrouille ce sujet.
Bixy

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par vigix » il y a 10 ans

Tendre Nounours a écrit : PS: Pour la modération, peut-être éviter le trop de couleur et ne pas confondre modération et avis perso. :|
:scotch: je :arrow:
MERCI :D

Et pour revenir au sujet lancé par Tictac:
http://www.atlantico.fr/decryptage/homo ... 72410.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les débuts de la présidence de Hollande

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
En fait je vais verrouiller ce sujet, pour les raisons suivantes :
1. Il tourne en rond.
2. On n'en est plus aux "débuts" du quinquéna Hollande.
3. Il est régulièrement source de conflits néfastes à la vie du forum.
4. Il est très (trop ?) général, ce qui pousse aussi à faire du grand déballage de tout et rien, ce qui noie les discussions qui auraient pu être intéressantes.

Je ne sanctionne personne, et je n'abandonne pas du tout la politique sur le forum, mais je pense qu'il vaut mieux créer des sujets précis sur des thèmes précis, et s'y tenir. Ca nous évitera de tomber systématiquement dans du PS bashing / UMP bashing.
Bixy

Verrouillé