Attentats de Paris

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Attentats de Paris

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Il faut remonter un peu plus haut : Rihanno avait déterré son échange du 27 mars avec Ascagne.

Hélas, si.

C'est une façon détournée de me dire que je suis trop gentil et que j'aurais dû faire du ménage par le vide ? :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Attentats de Paris

Message par vigix » il y a 8 ans

J'ai toujours pas compris mais bon j'ai la tête dans le... bref :secache:

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Voici un extrait du rapport du député Georges Fenech président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 13 novembre.

(Voici le lien du rapport du 21 mars 2016 qui est visible sur le site de l'Assemblée Nationale française: rien de plus officiel donc !)

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr ... 516011.asp


LES MEDIAS ET POLITIQUES EN PARLENT PAS

C' EST DUR MAIS FAUT ARRÊTER DE FAIRE L'AUTRUCHE

JE PENSE QUE C'EST UN DEVOIR POUR TOUS DE CONNAITRE CE QUI S'EST PASSE

http://lesobservateurs.ch/wp-content/up ... AAXxTu.jpg

chatnoir

Re: Attentats de Paris

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Je ne vois pas l'intérêt de connaître les détails les plus immondes ayant eu lieu au cours d'un massacre.

@RIHANNO: La prochaine fois, mets un spoiler afin que les personnes sensibles, dont je fais partie, soient au courant du contenu violent que tu publies.

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

chatnoir a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de connaître les détails les plus immondes ayant eu lieu au cours d'un massacre.

@RIHANNO: La prochaine fois, mets un spoiler afin que les personnes sensibles, dont je fais partie, soient au courant du contenu violent que tu publies.
Fait !

Excusez moi mais nous sommes en état de guerre :

C'est le cas quand il y a eu plus de 250 morts du terrorisme en France en 18 mois et qu 'il y a plus de soldats en poste pour l' opération Sentinelle qu 'il y en a à l' étranger
J'ai conscience que c'est dur mais ce sont pas des photos : quand le gouvernement et beaucoup d' experts affirment qu 'on en est qu 'au début à un moment il faut dire les choses comme elles sont

"Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde" Albert Camus

chatnoir

Re: Attentats de Paris

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Nous ne sommes pas en guerre, en France.
Une guerre se déroule entre 2 pays, entre 2 armées. Ce n'est pas ce que je vois.
Nous subissons des attentats, c'est différent.

Merci d'avoir caché le texte mais pour moi c'est trop tard.
Et je réitère ma question, je ne vois pas quel est l'intérêt de connaître les détails sordides des tortures commises par les membres de daesh.

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Pour montrer la photo du cadavre d'Aylan, les médias faisaient moins de chichi pendant des jours et des jours, cela a fait la une des médias du monde entier, ceci il faut quand même le dire c' était dans le but de promouvoir l'immigration en faisant pleurer dans les chaumières. Il y avait interdiction à contrario de montrer les cadavres du Bataclan.
2 poids 2 mesures

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Attentats de Paris

Message par Fablyon » il y a 7 ans

RIHANNO a écrit :Pour montrer la photo du cadavre d'Aylan, les médias faisaient moins de chichi pendant des jours et des jours, cela a fait la une des médias du monde entier, ceci il faut quand même le dire c' était dans le but de promouvoir l'immigration en faisant pleurer dans les chaumières. Il y avait interdiction à contrario de montrer les cadavres du Bataclan.
2 poids 2 mesures
Et le point "je suis un mec raciste et je m'assume" revient à Rihanno !
On l'attend sur la scène pour recevoir on prix des mains d'Eric Zemmour avec le parrainage de Gilbert Collard (les deux qui ont tenu exactement les mêmes propos ignobles que ci dessus)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Fablyon : sur les plus de 10.000 français qui sont partis faire le djihad il y a pas mal de filles parmi ces 10.000
Tu sais comment Daesh, les islamistes les recrutent ?

Sur Facebook ils cherchent les jeunes filles qui veulent faire de l' humanitaire qui veulent devenir infirmière qui font du social et lui de demande d'aller en Irak Syrie... pour aider les autres et sur place elle découvre que tout est faux et elles sont coincées...

Si elles savaient ce qu 'est réellement la guerre le fanatisme et ce que cela entraine cela leur mettrait du plomb dans la tête !

Je sais c'est dur mais des crimes dans jt à la tv, sur internet au cinéma on peut en voir tout les jours

Et puis ca ferai plus bouger l' opinion pour que les politiques se bougent
Faire une marche géante le 11 janvier c'est bien dire "je suis Paris, Charlie..." c'est bien mais bon à un moment ca va !
C'est pas suffisant !

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Attentats de Paris

Message par Fablyon » il y a 7 ans

J'vois pas le rapport entre ce que tu écris et le mépris affiché à un gamin mort ci dessus, si ce n'est que tu es bien placé pour ce qui est de la déshumanisation.

Edit : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 675343.php" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est juste un peu beaucoup moins de françaises et français parti rejoindre les frappés du bulbe.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Et oui quand on a pas d'arguments on insulte... un classique

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Attentats de Paris

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Aucune insulte : je constate juste où se trouve ta pensée, et ta vision du monde, rien de grave.

10 000 Français ? non a peine 1500 .... Cette façon de remuer la noirceur du monde pour appuyer la peur, en faire le coeur de la vision de société qu'on souhaite, c'est juste ce qu'utilisent depuis des siècles ceux qui préfèrent les chaînes à la liberté, la guerre à la paix. Rien de neuf.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Attentats de Paris

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

Sur ce coup je me suis trompé en effet ce sont pas 10.000 personnes partis faire le djihad mais 10.000 fichés S nuances !

http://www.challenges.fr/france/2015111 ... ofils.html

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Attentats de Paris

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Ouais nuance et de taille. C'est là le truc : tu agites la peur par approximations, en faisant des amalgames, en usant de sous entendu et des fameux "..." de fin de phrase. C'est juste un bon vieux truc pour faire passer le pire.

L'islamisme me pose de sacrée soucis, mais ne me fait pas oublier les autres extrémismes pour autant .
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

chatnoir

Re: Attentats de Paris

Message par chatnoir » il y a 7 ans

@Rihanno: "dans le but de promouvoir l'immigration"???!! Tu es sérieux là?!! Un cadavre d'enfant?
Et quel rapport avec les attentats de Paris?
Explique moi, parce que j'ai l'impression que dans ta tête "immigrés=futurs terroristes"

Et puis bon, quel intérêt de déterrer des sujets qui datent et qui sont pour certains douloureux? ça ne changent rien aux faits et ne fait pas revenir les morts.

Verrouillé