Projet " Lesbienne du monde"

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
Répondre
Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Projet " Lesbienne du monde"

Message par xender » il y a 8 ans

Connaissez vous ce projet en cours de financement ?
Je m’appelle Anaïs et en janvier 2016, je pars à la rencontre de femmes qui, visiblement, aiment les femmes, dans le monde !

Sur la route de mon tour du monde, j’irai dormir chez elles et pour quelques jours, je partagerai ce qui les rend heureuses, leurs rires, leurs tourments et leurs forces.

Elles sont des femmes ordinaires mais qui, par leur choix d’être visible, c’est-à-dire d’exister telles qu’elles sont dans tous les domaines de la vie (travail, famille, amis, loisirs) font preuve de courage .

Elles ouvriront leurs cœurs pour réchauffer le nôtre, parfois comme une confidence, parfois avec légèreté.

Dans une ambiance tendre et bonne enfant, je désire les mettre en valeur, nous affranchir des clichés et vous émouvoir !
https://fr.ulule.com/lesbienne-du-monde/

J'ai toutefois un regret : elle ne s'adresse qu'aux homosexuels et aux hétérosexuels ...
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Projet " Lesbienne du monde"

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

:bravo:

En effet, petit bémol sur le très binaire "Si tu es hétéro/homo...", mais appréciant beaucoup l'émission d'origine "J'irai dormir chez vous," j'ai hâte d'en voir le résultat. :)
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Répondre