Acteurs, réalisateurs, films, vous aimez quoi ?

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Répondre
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Acteurs, réalisateurs, films, vous aimez quoi ?

Message par Bixy » il y a 19 ans

Quels sont vos actrices ou vos acteurs préférés ? Vos films préférés ? Un réalisteur que vous aimez au point de ne rater aucune de ses sorties ?

Ma liste n'est bien sur pas exhaustive car il m'est impossible de n'oublier personne...
Mes acteurs préférés : Tom Hanks, Kevin Spacey, Jody Foster, Sean Connery, Jean Réno, Audrey Tautou, Edouard Baer, Benoit Poelvoorde, José Garcia, Denzel Washington, Anthony Hopkins...
Mes films préférés : Le seigneur des anneaux, La ligne verte, La vie est belle, Titanic, Le fabuleux destin, Contact, Forrest Gump, Mission Cleopatre, Finding Forrester, Le nom de la rose, Alien4, le silence des agneaux, Philadelphia...
Mes réalisateurs préférés : Jean Pierre Jeunet, Robert Zemeckis...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Et bien pour ma part, j'adore le cinéma, tout ce qui touche à ce milieu, j'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveau films, difficile de faire une liste mais je vais le faire, mes ptits coups de coeur :coeur:

Donc mes films favorits : The Faculty, la trilogie SCREAM, la saga ALIEN, Speed, The Craft, Trainspotting, Collège Attitude, Can?t Hardly Wait, Dumb and Dumber, Cruel Intention, Moulin rouge, The Truman Show, L?Homme au Masque de Fer, Le silence des agneaux, Hannibal, Le 5ème Elément, Léon, Nikita (et beaucoups d'autre films de Luc Besson), Les Evadés, La Ligne Verte, Le bon la brute et le truand, la trilogie du Seigneur des Anneaux... et j'en oublis !

Mes acteurs, actrices préféré(e)s : Ewan McGregor, Keanu Reeves, Jim Carrey, Tom Hanks, Jean Réno, Richard Anconina, Sigourney Weavers... là c'est pareil, j'en oublis !!

Je constate Biscuito que dans ta liste y'en a qui se retrouvent dans la mienne !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

oui y'en a qui se retrouvent...
Et tu me fais penser que j'ai oublié de citer dans ma liste Moulin Rouge (trop beau ce film, meilleure bande son de toute l'histoire du cinéma à mon gout), et bien sur Luc Besson dont les films, sans etre dans mes préférés, sont excellents.
Bixy

Avatar du membre
Greg
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Tout
Localisation : Noisy le grand
Âge : 50

Message par Greg » il y a 19 ans

Mes acteurs préférés : Dustin hoffman, juliette binoche,jhon turturro, harvey keitel,meryl streep
Mes films préférés : Brazil, la lecon de piano, Jungle fever, le dernier metro,la colline des hommes perdus, little big Man, a bout de souffle ...
Mes réalisateurs préférés : truffaut, hitchock, spike lee, lars von treer ...

Avatar du membre
Zyrianne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 175
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Calais

Message par Zyrianne » il y a 19 ans

aaah moi et le cinéma...ça colle pas beaucoup... :?

je vais quand même répondre!

Quels sont vos actrices ou vos acteurs préférés?
purement esthétique:
-Milla Jovovich
-Tom Welling (le bogoss dans smallville :mrgreen: :oops: )
talent d'acteur/trice:
-Eduardo Nuriega ('Tesis', 'abre los ojos'...)
-Tim Curry

Vos films préférés?
-The Rocky Horror Picture Show (raaaah je le garde au moins une fois par semaine depuis 6 mois!)
-ClockWork Orange
-tous les Monty Python
-Planète Urlante
-evil dead

Un réalisteur que vous aimez au point de ne rater aucune de ses sorties ?
heu...dommage qu'Hitchcock ait disparu lol

voilà, et mes genres préférés sont la science fiction, l'humour, et le cinéma gore (grande époque).
la libérée oN zE bOaRd! :D

Répondre