king kong theorie

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Matisse

Re: king kong theorie

Message par Matisse » il y a 13 ans

oui bon, faut prendre un peu de recul ensuite... moi j'ai juste eu envie de faire la révolution à la maison après!!! :gun:
Bon, j'ai tenté un "c'est fini, je lave plus tes chaussettes!" ça a pas marché...:oops:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: king kong theorie

Message par gaby » il y a 13 ans

Matisse a écrit :oui bon, faut prendre un peu de recul ensuite... moi j'ai juste eu envie de faire la révolution à la maison après!!! :gun:
Bon, j'ai tenté un "c'est fini, je lave plus tes chaussettes!" ça a pas marché...:oops:
Moi ca a marché, je m'occupe plus du linge à la maison !!! :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Matisse

Re: king kong theorie

Message par Matisse » il y a 13 ans

Quelle chance (putain!conversation de ménagères de - de 50 ans, on y est! :cry: )

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: king kong theorie

Message par gaby » il y a 13 ans

Matisse a écrit :Quelle chance (putain!conversation de ménagères de - de 50 ans, on y est! :cry: )
Et l'avantage quand tu as moins de 50 ans, les enfants sont encore là à priori. Donc les miens s'occupent de la vaisselle (pas de lave-vaisselle par conviction) et de la table. Sinon pas de repas.
pour vivre heureux, vivons heureux

Matisse

Re: king kong theorie

Message par Matisse » il y a 13 ans

La la! quelle poigne! :wink:

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: king kong theorie

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Matisse a écrit :La la! quelle poigne! :wink:
Tu m'étonnes!!
J'en suis pas encore a faire faire la lessive a mes filles, par contre elles mettent la table, elles débarrassent un peu (et elle mettent dans le lave vaisselle!!). Pour le reste c'est moi qui s'y colle. Vu de l'extérieur, je suis un cliché d'hétérosexualité!
Mais quand on passe la façade en pierre et le jardinet, on entend mon chant de révolte. Rester au foyer est pour moi un choix. mon choix. Si un jour je veux faire autre chose et bien je ferais. Là maintenant, je suis bien. Et je vais m'attaquer à Simone parce que j'aime l'état passionné dans lequel ce genre de lecture me met et ça tombe bien , mon homme aussi.

Rooooooo :mrgreen: !!!

Matisse

Re: king kong theorie

Message par Matisse » il y a 13 ans

tu ne sera pas déçu, surtout lorsqu'on imagine le contexte et l'époque pendant laquelle elle a publié!!! bon, le langage et plus fin que Despente, mais elle a bien ça façon à elle de bousculer!

Répondre