Les polissonneries de (bi)artémis en images!

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Carmilla » il y a 13 ans

Pour éviter de trop flooder dans l'autre sujet:
Ascagne a écrit :
biartemis1974 a écrit :Pourquoi tu crois que je suis une déesse grecque :lol:
Heu, tu devrais faire gaffe, Artémis est supposée être une déesse vierge. Je dis ça, je dis rien :|
Mouais mouais m'enfin elle a bon dos la virginité d'Artémis, avec son harem de nymphes nues courant dans les bois ou se baignant toutes ensemble, isolées du monde masculin... Ce qui me choque c'est qu'on croit encore à sa "chasteté" alors qu'on n'arrête pas de la voir toute nue entourée de nymphes nues, mais non c'est normal. :wink:

J'aime bien l'épisode où Jupiter, pour séduire Callisto, se voit obligé de se métamorphoser en... Artémis/Diane... Il y a anguille sous roche, moi je dis!

D'ailleurs j'ai des preuves!

Diane au bain, Boucher
Image

Boucher, Jupiter, sous les traits de Diane, séduisant Callisto
Image

Un autre Boucher, même thème
Image

Amigoni, Jupiter séduisant Callisto
Image

Rubens, Jupiter et Callisto
Image

Un Fragonard, toujours le même thème:
Image

Erasmus Quellinus, Jupiter et Callisto
Image

Jollain, Diane et Callisto
Image

Une gravure de Charles Eisen:
Image

Une autre de Pierre Milan:
Image


Conclusion: Ben oui Ascagne, pourquoi tu crois que biartemis est une déesse grecque? :mrgreen:
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

biartemis1974

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par biartemis1974 » il y a 13 ans

non mais tout de suite, regarde bien les images...
j'ecoute, je regarde dans les yeux... bon okay de temps en temps des calins..mais sinon très chaste je reste ... :cry:
la premiere je lui montre mon pied, la deuxieme me gratte le dos (apres la chasse dans les forets, normal), la troisieme s'est fait un bobo au menton, la quatrieme m'est tombée dans les bras apres un malaise, la cinquieme pareil, la sixieme c'est genre ma ptite soeur , bon jupiter là m'a piquer le role alors s'est pas de ma faute, bon callisto c'est vrai un peu tendancieux je l'accorde mais on etait un peu fatiguées c'est tout, Charles Eisen il a repris le coup sur le menton, et Pierre Milan décrit juste comment verifier que les seins vont bien..
Ps, voudrais pas dire mais les réactions de Callisto sont pas les memes avec Jupiter et moi hein hein vous etes témoins :lol:

Moi entre deux, ben j'ai rien fait... suis encore vierge t'as vu? pas de preuves contraires :mdr: :mdr:

Joli assemblage en attendant, les formes décrites me paraissent assez justes et pourtant un petit peu exagérées :mrgreen:
:smackjoue:

Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Carmilla » il y a 13 ans

biartemis1974 a écrit : la premiere je lui montre mon pied, la deuxieme me gratte le dos (apres la chasse dans les forets, normal), la troisieme s'est fait un bobo au menton, la quatrieme m'est tombée dans les bras apres un malaise, la cinquieme pareil, la sixieme c'est genre ma ptite soeur , bon jupiter là m'a piquer le role alors c'est pas de ma faute, bon callisto c'est vrai un peu tendancieux je l'accorde mais on etait un peu fatiguées c'est tout, Charles Eisen il a repris le coup sur le menton, et Pierre Milan décrit juste comment verifier que les seins vont bien..
Ps, voudrais pas dire mais les réactions de Callisto sont pas les memes avec Jupiter et moi hein hein vous etes témoins :lol:
Arrête de refouler! :D
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

biartemis1974

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par biartemis1974 » il y a 13 ans

m****, moi qui pensais assumer :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Ascagne » il y a 13 ans

:D
La peinture classique c'est pas du jeu ! Chacun sait que les peintres (surtout Boucher) sautent sur toutes les occasions de représenter des femmes nues, et comme les peintres sont des hommes, ça tombe carrément dans la case "homme hétéro fantasmant sur les lesbiennes" !
...bon, d'accord, cela dit, il y a quand même clairement des récits où des personnages mythologiques ont des attirances lesbiennes. D'ailleurs il y a un récit assez similaire à celui de Jupiter et de Callisto, mais beaucoup moins connu, dans lequel un jeune homme, Leucippos, se travestit en fille (en profitant du fait qu'il a les cheveux longs) pour fréquenter et séduire une nymphe, Daphné, je crois, qui fuit tous les hommes et ne fréquente que d'autres nymphes. L'histoire se termine quand Apollon, qui convoite aussi la nymphe, s'arrange pour que le déguisement de Leucippos soit percé à jour, et les nymphes le tuent. Toutes des ingrates...

Edit : Zeus est quand même sacrément fort, pour arriver à faire tomber Callisto enceinte après s'être uni à elle sous les traits d'Artémis :frown:

Titien, Diane et Callisto, v.1566 (au moment où la grossesse de Callisto est découverte par les nymphes) :
Image
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

biartemis1974

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par biartemis1974 » il y a 13 ans

tu vois bien que ca pouvait pas etre Mouaaah :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Sweetlili
Bikini
Bikini
Messages : 950
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle et ravi de son état =D
Localisation : sud-ouest
Âge : 48

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Sweetlili » il y a 13 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
si tu te trouves dans la lumière, prend garde qu'elle ne soit artificielle...
Je me trouve dans sa lumière... elle n'est pas artificielle

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Desmodromique » il y a 13 ans

Bah c'est du propre, tiens ! :?
:mdr:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Lolo007 » il y a 13 ans

Oh, rien de bien méchant :twisted:
Prends ce que l'on te donne -:)

Matisse

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Matisse » il y a 13 ans

et les transsexuels! ils existent!

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Yeuse » il y a 13 ans

Matisse a écrit :et les transsexuels! ils existent!
:frown:
ah oui ? :?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Matisse

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Matisse » il y a 13 ans

que répondre? :?
sinon que je n'avais l'intention de blesser personne...si c'est le cas, je suis désolée ... :roll:
:fleur:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Yeuse » il y a 13 ans

Matisse a écrit :que répondre? :?
sinon que je n'avais l'intention de blesser personne...si c'est le cas, je suis désolée ... :roll:
:fleur:
euh, personne n'a été blessé, je me demandais ce que les transsexuels (FtM ou MtF ?) faisaient dan ce sujet^^ :smackjoue:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Pixie » il y a 13 ans

et bien Zeus travesti en fille (trans MtoF?) mais qui conserve ses attributs masculins... ce qui lui permet de féconder ladite callisto après séance intensive d'aérobic
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Re: Les polissonneries de (bi)artémis en images!

Message par Carmilla » il y a 13 ans

Il y a Hermaphrodite aussi :)
Image
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

Répondre