X. Gicquel

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Répondre
Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

X. Gicquel

Message par ethan » il y a 12 ans

Bon, même si le G est sur-représenté, même si je n'adhère pas à son art (mais qu'est-ce qu'il a avec les mains ?), je voulais signaler une initiative que certains d'entre vous ont du voir passer à l'initiative du SNEG et réalisée par Xavier Gicquel.

http://www.tetu.com/actualites/france/s ... rite-19533" onclick="window.open(this.href);return false;

Je cite cette initiative dans la mesure où, ah tiens ! Mais ce sera pas un drapeau bi en bas à droite. C'est con mais quand on m'a donné cette carte en boîte ce week-end, ça m'a fait sourire et même plaisir :)
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: X. Gicquel

Message par FTQ » il y a 12 ans

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est bien dessiné en tout cas (un peu trop masculin et viril à mon goût, mais bon...)
C'est vrai que les mains (et même les pieds) sont très grands (C'est pour mieux te toucher, mon... ) par rapport aux corps.
Et c'est bien un drapeau bi sur le tee-shirt du "grand chevelu" en bas à droite...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: X. Gicquel

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

Bravo pour n'avoir oublié personne avec le clin d'oeil au Bis et aux trans.

Par contre je suis pas la démarche. Les tenues vestimentaires de ces personnages sont quand même vachement typées. Alors que les LGBT sont avant tout monsieur et madame tout le monde, dans le monde du travail, en famille ... etc. Je comprend pas trop le message.
"There are no short cuts to any place worth going"

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: X. Gicquel

Message par wildfire » il y a 12 ans

En France, les séropos ont 100% de leur traitement remboursé. J'aimerais que les gays ne l'oublient pas!
Ben oui en France les franchises médicales n'existent pas, heureusement sinon les pauvres séropos crèveraient. :peur:
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Répondre