<Livre> Baku par Emma Cavalier

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Répondre
Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

<Livre> Baku par Emma Cavalier

Message par Chanterelle » il y a 10 ans

Après avoir dévoré Le Manoir et tout récemment le savouereux La Rééducation sentimentale, j'ai lu Baku, une nouvelle en téléchargement libre. J'aime beaucoup le style de cette auteure. Et vous ?

Voici le lien : http://fr.feedbooks.com/userbook/31772/baku" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: <Livre> Baku par Emma Cavalier

Message par Achilléa » il y a 10 ans

C'est difficile de parler d'un style d'un auteur sur une nouvelle aussi courte mais ça se lit bien.

En texte caché mon ressenti. (À ne pas lire si vous avez envie de lire la nouvelle :wink: )

Par contre cette nouvelle est si prévisible dès le départ que ça ne m'a pas du tout émoustillée et pourtant bon sang que je suis bon public de ce genre de lectures... Peut être trop courte, je ne sais pas. Peut être la situation de" mâle dominant qui me perturbe". En tout cas, ça ne m'a pas enlevé mon envie de me faire attacher un jour (proche j'espère....).

Avatar du membre
mariènejones
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âge : 54

Re: <Livre> Baku par Emma Cavalier

Message par mariènejones » il y a 8 ans

Emma Cavalier est non seulement une auteure fantastique mais aussi une personne délicieuse.
Je la connais un peu, je ne manquerai pas de lui faire savoir qu'elle est appréciée ici !
Tu ne crois pas qu'il y a une place pour toi entre les draps ?
Dis-moi chérie, ça te dit de vivre avec moi ?

Répondre