Un spectacle de conte avec une fin étonnante...

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Répondre
Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Un spectacle de conte avec une fin étonnante...

Message par Catla » il y a 9 ans

Pour faire écho au post de Delc dans un autre sujet
Delc a écrit :Un festival médiéval-fantaisie... un spectacle "pour adultes"....
deux hommes, une femme...et unE conteuse.....
la folie des 2 hommes pour cette jolie danseuse...... une folie destructrice...meurtrière! Les hommes s'entretuent après avoir immolée leur amour impossible...

Et la conteusE de conclure :
"je ne peux vous dire comme dans tous les contes, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... mais juste qu'elle vient me rejoindre chaque soir pour mon plus grand plaisir!!!" Je ne vous décris pas le baiser échangé ensuite (et elles faisaient pas semblant!!)
:mrgreen:
Nous avons vu un spectacle de la compagnie Arcanum http://compagniearcanum.com/" onclick="window.open(this.href);return false; appelé Conte macabre, dans le cadre du festival médiéval fantasy Cidre et Dragon. Et forcement en tant que bibi nous sommes tentés d'y voir un message dans cette fin avec ces 2 femmes, je pense aussi qu'elles ne faisaient pas semblant. Acte militant ou pas, en tout cas ça a pris le public par surprise et suscités certains applaudissements, donc spectacle sympathique et bonne ambiance à ce festival :)

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Un spectacle de conte avec une fin étonnante...

Message par Ascagne » il y a 9 ans

J'avais déjà un a priori favorable sur ce festival, mais là ça devient plus qu'un a priori ! Belle idée et louable engagement :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Un spectacle de conte avec une fin étonnante...

Message par Catla » il y a 9 ans

Par rapport au spectacle de la compagnie Arcanum, à noter qu'il y avait pas mal de familles avec enfants aussi, pas sur que les enfants ont compris la fin mais les adultes oui :mrgreen:

Si tu as l'occasion d'y aller l'an prochain à ce festival, n'hésite pas ;) Programmation des animations, spectacles et concerts sympa, bonne ambiance conviviale et tout public (beaucoup de familles avec enfants), et bonne mentalité du public respectueux des lieux et ça c'est aussi agréable. Nous n'avons rien vu trainer par terre et pourtant il n'y avait pas énormément de poubelles, mais tout était dedans ou juste à côté quand elles étaient pleine le soir, comme quoi on peut organiser un festival de plein air sans que le lieu finisse remplis de détritus :)

Répondre